Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien compris sur le trip sur pavard :confused: c'est à lui de finir les actions?

déjà que ce dernier est pas trop en forme dans sa propre surface alors dans la surface adverse :eek:

« Les autres n’ont pas réussi à voir que Pavard était le joueur libre. Et lui aussi aurait peut-être pu se démarquer plus, j’aurais peut-être dû mieux lui expliquer »,

Mais qu'est-ce qu'il baragouine le type , tu m'étonnes que ça tourne pas rond par moment

Dernière édition: 23 Janvier 2026 à 19:35
  2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il faudrait mieux poser la question sur le topic de l'intéressé, c'est lui qui décide d'aller au bout de son action... Ce qui au passage ne me choque pas plus que ça à partir du moment où sa course est couverte par un milieu ou le latéral.

En tout cas tu n'es pas le premier à parler de ça, mais il me semble que le dépassement de fonction d'Emerson à Angers avait été salué... Après oui Benjamin perd la tête, sa poussette inutile pour se donner une image de dur en atteste clairement

EDIT : Quand il parle de "l'homme libre" il ne parle pas de la surface adverse mais de la 1ère relance, il avait déjà pointé du doigt que l'équipe s'obstinait à relancer dans l'axe plutot que sur les côtés.

Après faut le dire, le fait qu'il déclare que l'équipe n'avait pas été en mesure de voir les joueurs démarqués sur les côtés est lunaire, à la vue de tout ce qu'il raconte sur le bord de touche les consignes n'en font pas partie apparamment. Maintenant je ne parle pas Italien donc je me réfère à ce que l'on me traduit

Dernière édition: 23 Janvier 2026 à 19:39
    AUDOISAXAT et U.W aiment cela.
  3. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre le sporting il l'était car Medina blessé, mais là il l'était pas

4. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son interview du jour est une veritable insulte à tous les supporters de l'OM.

Ce type est un scandale

5. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n’a juste perdu à cause de son ego surdimensionner.
    Dès la seconde mi-temps il fallait changer de tactique chose qu’il n’a pas faite.
    Avant le match Sloth la chauffé en le traitant du meilleur entraîneur au monde et il a fait une tactique pour le contrer et l’humilier sur le terrain . Mais notre cher entraîneur au lieu de s’adapter il préfère s’embêter qui a perdre le match et ce que l’on a vu.

Partager cette page