Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux sont ces nouveaux jouets.

2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que se passer de greenwood est une blague ?

Même le dernier des fous ne le ferait pas.

En tout cas s'il le fait, (hors blessure du joueur) soit ca passe, soit Longoria doit le degager

3. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Il se dit dans les milieux bien informés que le coach reprocherait à Greenwood de trop travailler défensivement ce qui obligerait Pavard à être un homme libre à l'avant poste.

Kukrapok13, Napoli93 et Tapie_Addict aiment votre message.
  4. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Encore un compos différentes :D
    cela ne fera que la 56eme en 1 an et demi :D

Le Polak aime votre message.
  5. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
  6. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C’est un coup de bluff. Impossible qu’il se passe de Greenwood.

Napoli93 aime votre message.
  7. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Pour les esthètes qui apprécient les envolées Dezerbienne canal repasse l'oeuvre intitulée.

Slot adoube DZB.

8. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as plutôt intérêt de ne pas te rater ce soir RDZ

9. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère qu’il ne pense pas déjà au match de Bruge vu ce que les médias annoncent niveau compo!
    Greenwood sur le banc en accueillant le leader de L1 :(

Filoucelli aime votre message.
  10. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça serait aberrant de se passer du meilleur du championnat contre le leader.

Surtout après l'avoir fait jouer contre Bayeux, bourg en Bresse ou le trophée du Qatar au Koweit..

*Garrincha* et Alonzo aiment cela.
  11. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais, c'est dur là. C'est peut être qu'une rumeur, ça vient de l'équipe à la base cette info il me semble.

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe se trompe rarement sur les compos si je dis pase conneries.

Alonzo aime votre message.
  13. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    IMG_20260124_125945.jpg

Tout est expliqué

14. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit c'est du bluff pour déstabiliser la tactique lensoise, soit il est fou mais vraiment, soit il cherche à se faire virer parce qu'il sent que l'atteinte des objectifs ça va pas être si facile.

Le faire souffler me paraît bizarre. Il l'a deja pas fait contre Bayeux, en quoi il le ferait contre le second de ligue 1 ?

15. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Hey les anti De zerbi là vous avez pas bientôt fini d'être négatif... en plus vous croivez les conneries de l'Equipe là... comme si notre Dieu suprême à tous était capable de pas mettre Greenwood pour jouer le leader du championnat !

L'Equipe cé dé satanistes, d'ailleurs j'ai vu uun de leur journaliste boire de l'eau un jour, depuis je n'en bois plus...

Napoli93 aime votre message.
  16. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra.... Combien de fois ça c'est excité ici sur les compos probables alors qu'au final on avait autre chose le soir du match.
    Hypothétiquement Greenwood a pu aussi évoquer un début de gêne ou de douleur, on en sait rien.
    Et puis de toutes façons, si je fais un parallèle avec le topic Greenwood, il ne marque que contre les petits et il est nul contre le top 5 donc ça ne sert à rien de le faire jouer ce soir :rolleyes:

dadatibo aime votre message.
  17. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben si RDZ se passe vraiment de Greenwood d'entrée contre Lens et qu'on ne gagne pas, mon petit doigt me dit que ça va être le feu sur ce topic.
    :D

Ceci dit, je ne pense pas que RDZ soit assez débile pour tenter ce move pour ce match décisif.

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et s'il commence sur le banc mais rentre et nous fait gagner, on dira quoi ?

19. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas histoire d'être anti RDZ, je n'ai rien de spécial contre lui, ses choix et le comportement de ses joueurs sur le terrain c'est une chose, mais le seul truc que je lui reproche, comme tant d'autres des entraîneurs, c'est leur déni... je lui demande juste d'être plus ouvert tactiquement que de se borner sur quelque chose qui ne marche pas sur le moment pendant un match.
    Je ne penses pas que ce souhait soit du anti RDZ ?

20. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant je le soutiens, autant se passer de Greenwood pour Nwaneri qui vient d'arriver est une aberration...

Que Nwaneri et Timber soient titulaire car ils viennent combler des manques et sont sans doute plus en confiance que d'autres présents, ok, mais pas pour se passer de notre meilleur joueur

Partager cette page