Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on aurait gagné 3-0 plutot que 1-0 et que DZB a tué notre goal average ?

Dernière édition: 24 Janvier 2026 à 12:45
  2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On dira rien, mais ca restera de la merde en barre et une décision totalement injustifiée, par contre si cela foire ca degage.

Il peut aussi mettre rulli en 9, on le remet aux cages en seconde et il nous fait des arrêts et on dit que c'était une bonne décision.

Tu joues le premier chez toi, match le plus important de la saison, personne ne ferait ça, absolument personne.

Et si tu voulais le faire souffler tu le mettais pas contre bayeux ou au Koweït....

Mais encore une fois sauf pépin physique, j'y crois pas une seconde a greenwood sur le banc.

Ps: ou tu as raison c est que si on gagne, t'as des mecs qui vont crier au génie alors que c'est absurde

Dernière édition: 24 Janvier 2026 à 12:49
    KyssBro, massilia_76 et Le Polak aiment votre message.
  3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    bah moi je sis objectivement anti De zerbi car ce que tu lui reproches il en a fait la démonstration dès son arrivée et pour moi, il est impossible de réussir à l'Om en étant aussi borné... Et plus le temps passe, plus les conf lunaires s'enchainent, plus son absence de remise en question est flagrante et son impact négatif sur le groupe se ressent...

J'assume clairement souhaiter son départ,, pour moi ce mec est une escroquerie ambulante, il a en main les plus gros investissement de l'histoire du club, ne l'oublions pas... et voyons ce qu'il en fait...

4. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi je dirai bravo. Il faut qu'on gagne.
    Contrairement à certains qui ont oublié qu'on était (normalement) supporters de l'OM, c'est ni le FC RDZ, ni le FC Greenwood ici. Simplement, j'ai la naïveté de croire qu'on a plus de chances de gagner avec notre meilleur joueur que sans. Et puis je ne suis pas certain que le mettre sur le banc soit une bonne idée pour la suite de la saison (et la prochaine). Mais bon, on n'en est pas là. Si on perd ce soir, la saison sera morte de toute façon.

Le Polak et Filoucelli aiment cela.
  5. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pire que le feu, le serveur du forum va exploser :eek::D:D

Après si rdz ne titularise pas greenwood ce soir est ce que c'est parce qu'il est débile comme tu dis ou parce qu'il y a une info qui nous manque, on est pas vraiment dans le secret de tout ce qui se passe en interne pour savoir (je pense à l'aspect physique ou blessure même légère en disant ça, qui pousse à le préserver, pour pas tirer sur la bête comme avec emerson).

Et peut être tout ça c'est qu'un gros bluff. Wait and see, on sera vite fixé de toute façon, y compris sur les conséquences de son éventuelle non-titularisation ce soir. Dans 9h au plus

migmiguel aime votre message.
  6. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    si c'est un bluff, c'est vraiment un bluff de puceau hein... Parce que Sage, Greenwood ou pas, il va préparer son match de la même manière...

Kukrapok13 et Napoli93 aiment cela.
  7. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si seulement tu avais raison et ça dans l'autre sens aussi hein...

8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    J espere que c est pas un truc a la con que les soit disant "genies" tentent pour que on parle d'eux....

Mais.encore une fois j'y crois pas

Le Polak aime votre message.
  9. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ouais ;)

10. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on verra bien collègue, l'essentiel restant que sur ce match clé avec ou sans greenwood l'OM prenne les 3 points. Toute autre considération est pour moi secondaire à mon modeste niveau de supporter émotionnel, et je laisse à toutes les personnes payées (et grassement) par le club le soin de gérer ce genre de situations au quotidien et en interne avec les infos, discutions, réflexions, analyse que je ne connais pas

11. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais le premier à faire un mea culpa sur RDZ si il décide de préparer un plan B fonctionnel lorsque l'adversaire refuse de presser, ca c'est serait la marque d'un grand entraineur.

Meme ceux qui sont arrive à bout de RDZ parmi les supporteurs feraient eux aussi un mea culpa meme Le Polak

12. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Amen !

Filoucelli aime votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Jamais c'est un truant Le Polak. Le gars c'est un supporter de Guingamp en fait

14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jurisprudence Emerson. Je préfère qu'il ne commence pas et qu'il évite une blessure.

Filoucelli aime votre message.
  15. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des nouveaux robots Plutôt

Partager cette page