Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by VinnieJones, Jun 24, 2024.

1. U.W

U.W Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Perso je parle pas de démission de rdz

Le seul truc que j'ai dit encore il y a peu c'est : ferme là roberto et que le gazon parle.

Omaucoeur7 likes this.
  2. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    A mon avis son dernier joker c'est justement Rennes.
    S'il se loupe il saute et s'il saute Benatia devra sauter.
    Je pense que la convocation face à la direction elle va être violente en privée car personne n'a envie de perdre sa place.

3. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    aux joueurs car ils avaient 0 motivation et avaient encore une fois la merde au cul pour débuter le match.
    Et bien sûr au coch pour ne pas mettre les joueurs à leurs postes ce qui ne les aide pas non plus !

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0

Anthony Aubès
    @AnthonyAubes

·
    1m

[​IMG][​IMG]Roberto De Zerbi : « Il y a toujours un peu de honte. (…). Il faut savoir prendre ses responsabilités. (…) Si on joue comme ça, c’est normal de perdre des supporters ».

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ce qui serait une énorme performance :rolleyes:

Bref la déception est logique ce soir vu qu'on a encore fait un match de merde, abordé de la pire des manières (la compo et le schema y sont pour beaucoup) mais faut être réaliste on a raté notre parcours en LDC dans l'ensemble.

Faut redresser la barre et gagner contre Paris ce weekend et Rennes en coupe de France

Omaucoeur7 likes this.
  6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    30 matchs joués, 30 compo différentes... ça fait un mois que l'effectif est quasi au complet, du coup c'est quoi l'excuse ?

La stabilité, les automatismes, tout ça, on s'en branle parce que Guardiola a dit un jour que De zerbi était un top coach mondial ou un peu d'objectivité est enfin possible ?

7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Putain d'homme libre !

8. Omaucoeur7

Blog Posts:
    0
    prends des responsabilités toi tête de bite, démission e ou vire les tocards de l’équipe qui te font perdre tous les matchs : Balerdi en 1er !!!!!

9. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Faudrait qu'il arrête de sucer les supporters un peu aussi, si tu veux les ronger faut d'abord les faire band..r et ça pour le coup t'y arrives pas ... on à juste une demie molle à peine exploitable cette saison !

10. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Perdre des supporters..
    Il nous prend pour des girouettes ?

marseille53 and Kilezio like this.
  11. AUDOISAXAT

Blog Posts:
    0
    Il doit tellement leur bouffer la tronche avec ses choix tactiques que Gouiri en sortant du vestiaire était sur de jouer goal

12. fred'

fred' En exclusivité

Blog Posts:
    0
    Avec lui on y arrivera pas, sil reste ça va partir en cacahuète, éliminé contre Rennes et hors podium...avec certitude ! Un truc est définitivement cassé avec lui

13. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Blog Posts:
    0
    S’il veut se faire pardonner, qu’il nous ramène la coupe de France !

dadatibo likes this.
  14. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bon, la démission c’est pour les faibles:cool:
    On a un podium à aller chercher....et une CF à ramener à Marseille :)
    Le sport et le foot, c’est pas pour les pleureuses:)

15. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je souhaite sincèrement qu'il y ai une réaction de nos supporters à notre prochain match extérieur et à domicile.
    Ils ne méritent aucun kop à Paris, et encore moins d'avoir un stade remplie à domicile.
    Quand je vois Longoria capable de dire cette semaine qu'il veut faire de ce coach, le "simeone" de Marseille, je me dis qu'ils ont pas conscience à quel point, c'est pas bon et encore moins, suffisant.

16. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je suis comme toi pas fan de la gestion de DZB, mais beaucoup de joueurs sont là pour lui mais aussi Benatia et Longoria.
    Qui pour le remplacer????
    GALTIER, ROY...de très bons entraîneurs mais avec quel effectif.
    Et puis si DZB part il faut s'attendre que Benatia aussi et pour moi il est important. Il fait avec les moyens qu'il a.....

17. Omaucoeur7

Blog Posts:
    0
    il sera trop tard quand les dirigeants s’en rendront compte …. Après une défaite en coupe de france et une 4 eme place en L1.
    J’avais déjà dit il y’a 3 mois qu’on ne se qualifierai jamais en LDC avec cette mentalité (après le match de Lisbonne). on me riait au nez ici « c’est trop tôt… »
    Et voilà le résultat.
    La défait contre Rennes sera je l’espère l’électrochoc

18. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je ne vois pas comment il pourrait remonter la pente…

Ce genre de scénario ça brise un groupe.

*Garrincha* likes this.
  19. AUDOISAXAT

Blog Posts:
    0
    Ce mec, ce staff, les joueurs et le board n'ont pas une once d'honneur à eux tous

20. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est pire après

Share This Page