Roberto DE ZERBI - Vada a bordo, cazzo!

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes:

Lox aime votre message.
  2. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs sont venus pour beaucoup d entre eux, pour de zerbi, ou pour mehdi, dont on sait pas comment il passera lz crise....et virer de zerbi remplacer par qui??? En plein milieu de saison, le changer? Est ce que le suivant fera mieux, mc court reinjectera de l zrgent? j en doute...cela fait 10 ans qu il y a aucun mental dans ce groupe, mais tout changer en milieu de saison serait une catastrophe

dadatibo et Massilia1313 aiment cela.
  3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Au passage, si c'est vrai cela donnerait du grain à moudre au board dans leur "croisade" que je trouvais de prime abord totalement hors sol contre la presse...

On n'est pas sur de la.petite information là...
    RMC et foot mercato sont des mastodontes de l'info du foot en France. Si tu sors une telle info c'est que tu as plus que des intuitions...Tu as des faits, du concret...

Alors soit l'équipe invente la réponse de Roberto (et ils en sont capables), soit RMC a menti volontairement...

Dans tous les cas l'un des deux a forcément menti sciemment...forcément.

Et il conviendra de s'interroger sur le pourquoi et d'agir en conséquences...

Alors ça détourne un peu le bouzin de l'incroyable faute professionnelle de mercredi pour Roberto et les joueurs mais ça ne doit pas non plus être mis de côté.

Quelqu'un a pipotte sciemment et surtout salement...

Leumacks, setonaikai, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.
  4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben plus personne....ça pourra pas être pire de toute façon :rolleyes:

Omaucoeur7 et Assenzio aiment cela.
  5. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Joli !

WhySoSerious aime votre message.
  6. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Garder Roberto évidemment.

Par contre il doit être aidé. Les relances courtes à tout va, tout le temps ce n'est plus possible. Plus aucune occasion contre ne doit venir d'une relance courte dégueulasse.
    Ensuite il doit comprendre que le délire tactique défensif au milieu doit trouver une fin. C'est son job et depuis septembre c'est la grosse fiante dans ce domaine.

Rester avec Roberto évidemment je dirai. Mais rester tel quel, c'est à mon sens la même folie que de s'en séparer maintenant.

Lox et Massilia1313 aiment cela.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    N'oublie que dans tous les cas les joueurs doivent également changer de mentalité.

Manudibango, setonaikai et pierrolefou aiment votre message.
  8. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment. Après je crains que nous n'ayons pas de joueurs avec assez d'intelligence pour aider un groupe à s'auto déterminer.
    Un Deschamps joueurs par exemple, avait des lacunes dans le jeu. Mais ce n'était pas qu'un capitaine guelard d'apparat. C'était et c'est toujours un homme d'une intelligence remarquable capable de prendre son groupe en main quand l'ensemble ne tournait pas.
    Je croyais beaucoup en Hojbjerg pour ce rôle mais apparement non.

Selon moi, pour que les joueurs puissent changer d'état d'esprit il leur faut plus de sérénité et de facilité dans les consignes collectives. Quand tu es défenseur ou milieu, et que tu sers les fesses de toutes tes forces dans chaque relance courte, forcément quand la balle arrive enfin jusqu'à toi, tu n'es pas dans les meilleurs conditions pour la jouer correctement

Massilia1313 et Assenzio aiment cela.
  9. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vraiment du mal à comprendre si le club s'est encore mis à genoux devant cet fraude d'entraîneur qui a démontré son incompétence à de multiples reprises. Ce n'est que repousser l'échéance, on va se faire sortir pitoyablement de la coupe de France.
    S'il avait été capable d'insufler un rebond tactique et mental on l'aurait vu depuis longtemps.

CarlitosTevez, Le Polak et Omaucoeur7 aiment votre message.
  10. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Très heureux s'il reste. Roberto je t'aime fais moi un bébé.

Massilia1313 aime votre message.
  11. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est reculer pour mieux sauter. On reporte le problème mais on ne le règle pas ! son discours ne passe plus auprès des joueurs. sujet clos il y'a lieu de changer de coach. Il veut partir et n'est meme pas à Clairefontaine. Quand il va revenir avant le PFC, quel crédit il aura maintenant auprès de ses joueurs qui savent lire les news sur internet... AUCUN.
    Je vous annonce une defaite contre le PFC et son départ juste après.

Kukrapok13 et Le Polak aiment cela.
  12. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment peut-on passer de Lens ou le Trophée des Champions à cette bouillie sans intensité de mercredi soir ? Là c'est pas un problème de tactique ou de qualité de joueurs, c'est un problème plus profond et récurrent, mais lequel je ne sais pas.

Massilia1313, Lox et setonaikai aiment votre message.
  13. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout à fait raison ! c'est bien pour cela qu'on ne cesse de repeter que RDZ doit partir et vite car le malaise date de très longtemps en fait. Ce n'est pas d'aujourd'hui que l'OM fait du yoyo avec des prestations honteuses. Il faut ouvrir les yeux et se rendre à l'évidence, le coach n'arrive plus à motiver ses joueurs et pire ils les rends mauvais.

14. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    À mon avis faut chercher du côté du menu. Pâtes boulettes avant Bruges, Liverpool, Nantes, Angers etc. y'a pas de lardon fumé sans feu.

15. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il ne peut s'expliquer que par l'émotionnel.:D

Et si on parle foot je penses que l'on a tres mal préparé ce match de Bruges.

Cette rencontre, qui ressemble a une finale ou le perdant est éliminé, ne se gagne pas que grace à la tactique ou le schéma de jeu.
    Elle se gagne surtout au mental, à l'envie, et a l'agressivité, le couteau entre les dents.
    Une finale est rarement belle, et nous on s’est fait marcher dessus par onze belges bien plus motivé.
    Nous on a cru quand se faisant de belles passes on allait gagner.

*Garrincha* et kiriyama aiment cela.
  16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'attendais un démenti parce que j'y croyais moyen à cette rumeur . Une absence lors d'une mise au vert , ça ne veut pas forcément signifier un départ.
    Même si je suis vraiment pas fan de ce coach que je trouve surcoté , le timing n'était pas bon pour qu'il parte.
    S'il était parti , jouer un match important en CDF avec un coach intérimaire et des joueurs encore plus touchés surtout avec l'élimination et la merde qu'ils ont fait en LDC , ce serait encore pire , surtout que c'est l'année pour la gagner avec les qataris déjà sortis de la compétition.
    Il va finir la saison , montrer qu'il est capable de remplir les autres objectifs à savoir gagner cette CDF et finir sur le podium.
    Si ça fait pas il dégagera loin , ça montrera le vrai niveau de ce coach qui n'est pas aussi grand que certains croient , que ce soit supporters dirigeants ou autres coachs.
    Cette saison il a largement le matos pour faire une bonne saison , alors pas d'excuse

17. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Mais les deux sont incompatible, il changera pas....

18. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Et il arrive a les motiver un match sur deux? Cela ne tient pas, et c était déjà les mêmes problèmes avant de zerbi avec des joueurs d un autre niveau...on s 50 match dans une saison, c est pas normal que les joueurs ne soient motivé qu un match sur deux, c est pas normal de commencer un match au vélodrome autrement que pied au plancher avec un pressing tout terrain, quelque soit le adversaire...

19. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Quelle Roberta on va avoir pour la fin de saison ?
    Émotionnellement instable, ça pue le maniaco-dépressif... On dirait une dame indisposé, mais 7j/7...

Un effectif de cette qualité qui offre un spectacle aussi médiocre une fois sur 3 environ, c'est quand même difficilement explicable autrement...

CarlitosTevez aime votre message.
  20. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rulli, Balerdi, Hojbjerg et Kondogbia étaient sensés être les cadres expérimentés qui permettent de passer un cap dans des matchs niveau Ligue des Champions. Ils sont là depuis l'arrivée de De Zerbi et ont une expérience européenne importante. Ils ont clairement failli (Atalanta, Liverpool et Bruges).

Pour moi, De Zerbi doit mettre ces joueurs sur le banc sur au moins 3 ou 4 matchs consécutifs.

setonaikai aime votre message.

Partager cette page