Roberto DE ZERBI - Vada a bordo, cazzo!

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Tu connais pas encore @Seb' et @fred' ?
    :D

Seb' aime votre message.
  2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde s'en cogne d'eux mais je suis certain qu'il y a eu arrangement sur ce match pour faire 0-0....en plus vu l'adversaire coutumier du fait hein @Seb'

Rosickydevitry aime votre message.
  3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il a un problème Didier ?

Seb' et Lox aiment cela.
  4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage qu'ils soient restés là haut. L'accueil aurait été sympa

5. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il part, il part pas...
    C'est sympa tout ça pour préparer une semaine importante pour la suite de la saison.
    Sinon quand je vois les joueurs annoncés sur le départ ( Vermeeren et Bakola) et celui qui est déjà parti (Vaz), c'est d'autant plus là que je me dis que le départ de RDZ aurait fait du bien au club. J'ai l'impression qu'on vend "les bijoux de famille"( plaqué or si vous voulez) pour garder les vieux tocards.
    Un nouveau coach aurait redistribué les cartes.

*Garrincha* aime votre message.
  6. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    Et aucun grand club dans ces grands championnats pour venir le recruter...

Carlos77 aime votre message.
  7. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Ben putain.... :D

On voit que tu es bien informé toi.

8. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Il voulait dire hors ceux mentionné par le coach je crois

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ou tu as raison, j'ai poussé le truc avec l'autodétermination. J'ai été trop subjugué par la France en 2006 quand les cadres avaient quasiment refourgue domenech au rôle de lecteur de communiqué de presse. Une discussion pourrait peut-être convenir. Mais qui dans l'effectif peut la faire ?

J'espérais Hojbjerg mais apparement non. Auba peut-être mais sans certitude encore.

Je compte sur Medhi en vérité. Au moins pour ces deux évidences.

Je ne souhaite pas qu'il arrête totalement son jeu mais seulement qu'il l'utilise autant quand c'est possible...quand les joueurs le.peuvent. Après 18 mois nous n'obtiendrons guère mieux sinon

Et je crains

10. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Je vais faire ça au taff. Quand y a un truc qui me plaît pas, je vais m'effacer 1 ou 2 jours, histoire de prendre du recul. Je suis sur ça va être apprécié et vu comme un signe de grand professionnalisme et de remise en question.

OMcivelli2, Claroquesi, AUDOISAXAT et 1 autre personne aiment votre message.
  11. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    Dans les faits, il a coaché quel grand club ce génie du football pour le moment?
    Pourquoi il y a tant d'hésitation chez ces grands clubs à venir le recruter? Juste un pbl de timing? Ou il y a un doute sur sa capacité à gérer une équipe dominante dans son championnat?
    Ton boys, c'est un très bon coach de club moyennasse, mais au dessus, personne veut le prendre car son jeu n'est pas adapté.
    Tout le monde le sait, tu peux te convaincre du contraire, mais regardes les faits :il n'a JMS été recruté par aucun grand club et au bout de 18 mois, c'est comme si il était arrivé hier dans notre club. On a une équipe perdue sur le terrain.

Dernière édition: 30 Janvier 2026 à 11:17
    LaRaison aime votre message.
  12. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pro ou pas pro RDZ, qu'il ait les meilleures stats de tous les entraîneurs qui sont passés par l'OM ce sont que des chiffres ( car à lire les chiffres il serait meilleur que coach DD et Goethals...), il a à sa disposition un des meilleurs effectifs ( du moins sur le papier) depuis l'ère DD coach, , normalement on devrait etre premier ou second , passe la phase de qualifiaction en LDC ...

fandango aime votre message.
  13. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    Et un semblant de sérénité... Et pour une fois, j'ai pas l'impression que ce soit les supporters qui mettent trop de pression...

14. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait un moment que les supporteurs ne mettent plus de tout de pression, depuis 2000 on en a vu dy cyprés cramé et des supporteurs qui rentre à la commanderie.

15. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Il faut comparer ce qui l'est.

Les meilleures stat sur ses 40 matchs . M Goethals est sur 65 matchs. Et un championnat à 20 clubs et des saisons avec LDC et coupe de France. Juste pour la fatigue.

A la limite que les footix dezerbien le prennent pour un dieu ok.

Cependant il n'était à la limite qu'un Manneken-Pis enfin jusqu'à mercredi dernier.

LaRaison aime votre message.
  16. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Exactement certains supporteurs jouent sur les chiffres pour mettre en avant RDZ mais en réalités les chiffres on s'en bat les ________ se sont les titres qui compte.
    Et jusqu'à present il n'y a pas beaucoup d'entraineur qui ont gagné des titres avec l'OM.

17. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca y est, il est parti ? On peut recommencer à regarder les matchs ?

18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sans oublier que le ligue 1 ( hors PSG) est beaucoup moins concurrentielle que les 90.

par exemple en 93, t'avais le Monaco de Klinsmann ou Djorkaeff, le PSG de Weah Ginola et consort, le Bordeaux de Lizarazu Zizou et Duga, le Nantes de Suaudeau avec deja Loko makelele et Pedros ( champion en 95) rajoute l'Auxerre de Guy Roux ( champion en 96).. etc .. etc..

Dernière édition: 30 Janvier 2026 à 11:55
    LaRaison et AUDOISAXAT aiment cela.
  19. LaRaison

Commentaires de blog:
    0

Il y a pas mal d'équipes qui ont budget nettement inferieur à l'OM qui sont passés au barrage une honte pour nous encore ...

20. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Olympiacos, Bruges , Godo , Karabaght serieux ...

Partager cette page