Robinio VAZ - ist das ?!!!!

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 19 Janvier 2025.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    En plus de tout ce qui a été dit faut pas oublier que c'était Lens en face. Meilleure défense du championnat avec le PSG et qui évolue avec 3 centraux.

17ans ou pas c'est pas vraiment un contexte facile pour briller quand on est AC.

2. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lens c est pas Liverpool non plus. Leur 3 défenseurs sont des honnêtes joueur de L1 pas plus. Aucun ne serait titulaire chez nous par exemple.
    Il a été nul hier, ça arrive. Je trouve même qu il a fait peut d effort.
    Et Aubam n a pas été meilleur en rentrant.
    À date , je ne sais pas si il est meilleur que Bamba Dieng

3. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    18 ans.

4. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant de conneries en si peu de lignes ...
    Baidoo et Sarr, l'un en tant que futur bon joueur, l'autre en tant que joueur à relancer, à leur meilleur niveau peuvent ne pas faire tâche dans notre effectif.
    Après le jour où les gens comprendront que ta défense ne prend pas l'eau ou des buts que sur la qualité de tes défenseurs mais animation défensive globale ça ira mieux.

Et Vaz ou Aubam pas meilleur que Dieng ? Allez c'est bon.

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Les conneries que tu peux raconter toi franchement.

Pour info Dieng (dont je cherche le sens de la comparaison ? ) avait pratiquement 21ans quand il a commencé à jouer chez nous.

AUDOISAXAT aime votre message.
  6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu exagères un peu. C'est un minot qui découvre.
    Et dire que les centraux de Lens ce n'est pas d'un très bon niveau là tu nies la vérité

walidbena aime votre message.
  7. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas qu ils ne sont pas d un très bon niveau mais c est pas le haut niveau non plus. Gradit et Saar c est du classique de L1. On aurait les mêmes dans beaucoup de club.
    Vaz a foiré son match en long en large et en travers. Ca arrive mis c est dommage

8. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison tu défends et tu marques avec l animation générale de ton équipe mais il faut quand bien même que tes joueurs soient bons et aux niveaux. Hier trop de déchets techniques, trop de duels de perdus et Vaz le 1er

9. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Il arrive. J'imagine qu'il a du se faire le match 10 fois dans sa tête. Il n'a pas encore le vice.

10. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    J avais beaucoup aimé le match contre Metz mais hier c est moche. Il absolument tout loupé et c est caché

11. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Il a trouvé des centraux rugueux. Une découverte

12. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut lui laisser le temps.
    Il va pas tomber sur des défenseurs aussi solides à chaque match non plus.
    Face à certaines équipes (Angers, au hasard), on pourrait peut-être l'associer d'entrée à Aubam'. Oui, je sais : jouer avec 2 avant-centres en 2025, parait que ça se fait plus.
    :oops:

13. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est fou sur ce forum comment les gens bascule dans le sens du vent . Y a quel joueur au monde qui rate pas un match ??? Laissez le gamin tranquil il progresse et prend en expérience . Apres la comparaison Greenwood thauvin on a bamba dieng et vaz. On aura tout entendu comme connerie

Pharell13 et setonaikai aiment cela.

Partager cette page