Robinio VAZ - y Minot

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 19 Janvier 2025.

1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et il n'a même pas été retenu avec les U19 ... Je comprends pas.

2. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être chez les espoirs

3. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il continue à progresser sans prendre le melon, l'avenir sera pour lui.

rank13 et Massilia1313 aiment cela.
  4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais c'est tout-à-fait possible :D
    Le hurlement primaire. Rahan

Assenzio aime votre message.
  5. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Elle a pas déjà été annoncé ?

6. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas Jean-Marie Bigard ?

pierrolefou aime votre message.
  7. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si, il n'y est pas. Après les espoirs c'est des joueurs un peu plus confirmés pour le moment. Encore un peu d'expérience avant

8. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Je suis d'accord mais pourquoi pas en U19 alors ? Ou alors c'est un accord tacite avec le club et le joueur

9. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RBF annonce offre refuse a +16me

10. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Si il confirme en deuxième moitié de saison et explose l'année prochaine, les offres seront plus aux alentours des 50/60

Assenzio aime votre message.
  11. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est en train de faire 4 fois le boulot prévu pour son âge et son rôle. A mon avis personne veut le prendre tout de suite.
    Ça peut être un apprentissage éclair d'ailleurs cette saison, il va apprendre à être rusé. Faut pas qu'il craque cest bien si les sélections le laissent tranquille.

12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un petit diamant à polir, qu'il ne faut surtout pas griller et à qui il faut laisser franchir les étapes tranquillement, dans le calme.
    Il aura à peine 19 ans dans quelques semaines, beaucoup de jeunes ont été vus trop beaux trop vite et ont été mal gérés.

Massilia1313, Leumacks, Assenzio et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    D'après RMC les discussions entre l'entourage de Vaz et les dirigeants autour d'une prolongation avanceraient très bien.

Revalorisation salariale prévue et contrat longue durée.

Leumacks, Assenzio et setonaikai aiment votre message.
  15. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
  16. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu on le prolonge vite . Il a l air d avoir la tête sur les épaules pour un gamin de son âge. Faudrait qu il progresse encore et gagne en expérience mais c est vraiment un joueur qui a un très fort potentiel .

17. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, y'aura aucune excuse valable si on ne le prolonge pas.
    On croise les doigts pour que tout ça soit officiel au plus vite !

18. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir le salaire (et/ou la prime) réclamé pour un contrat longue durée car on ne peut pas lui donner un salaire à 6 chiffres. Une fois dit ça, en effet il faut réussir à le prolonger.

19. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr, les salaires à 6 chiffres, autant les garder pour les Mitroglouglou, les Wallou, les Vitinha, et j'en passe (1).
    Et là je me limite aux attaquants. Sinon on peut parler des Kondogbia, Strootman, et j'en passe (2).
    L'épisode Kamara n'a pas servi de leçon ? Faire les pingres pour finalement recruter moult buses, ça nous aura fait du mal sportivement et économiquement.

On a un gars jeune, qui performe malgré la pression, qui a un potentiel de dingue, au poste le plus demandé dans le foot moderne, et qui est déjà chez nous. Donc on signe Vaz, point barre.

20. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux me tromper mais de mémoire le salaire qu'on a proposé à Kamara était dans le top 5 de la grille salariale, et en réalité il nous étaient impossible de rivaliser avec l'offre d'Aston Villa qui était indécente.

En attendant Vaz a pas encore performé en tant que titulaire donc on va peut être pas lui proposer un salaire de titu. Sinon on aurait pu faire pareil pour Dieng on sait ce que ça aurait donné. Les leçons on peut en tirer de toute part à la fin ça reste toujours un pari, plus ou moins risqué.

Là Vaz c'est un joueur courtisé donc normal de lui proposer un contrat longue durée, à n'importe quel prix non, en adéquation avec la grille, avec pourquoi pas un salaire progressif en fonction du nombre de matchs démarrés.

Même avec un potentiel bien inférieur, je préférerais toujours un jeune plus intéressé pour jouer à l'OM qu'un jeune qui court après un gros contrat.

Le projet n'est pas de faire des plus-values sur les jeunes, mais de former des joueurs de club avec la philosophie qui va avec, et l'amour du club

Massilia1313 et setonaikai aiment cela.

Partager cette page