Robinio VAZ - y Minot

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 19 Janvier 2025.

1. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RDZ lui a cassé les pattes alors qu'il marchait sur l'eau.
    On a enchainé les matchs où on aurait largement pu se permettre d'aligner Vaz et Aubam'.
    Ce que d'ailleurs RDZ a fini par faire en 2MT contre Toulouse, quand on avait le dos au mur.

Espérons au moins que ce passage à vide lui remette les pieds sur terre - sans lui péter le moral non plus.
    Du travail, une prolongation, et ça va repartir.
    :)

2. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais, il n'a pas d'expérience de la L1, des duels avec les défenseurs, il y a des matchs où quand il a eu des espaces, il a su se mettre en évidence, mais les matchs où y a un peu de "dur sur l'homme", de duels, de mastic, il se fait globalement manger. Il a plein de situations de jeu qui étaient peut-être faciles à jouer à un niveau inférieur, chez les jeunes, qui là vont demander plus d'intensité, plus de vice, moins de naïveté, plus de réactivité et d'habileté technique. On va pas tout mettre sur le dos de RDZ.

3. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord en partie.
    Vaz ne fait pas tout bien, évidemment. C'est trop facile d'exempter le(s) joueur(s). C'est pour ça que je disais dans mon post qu'il fallait qu'il se remette au travail. Mais c'est le choix de RDZ de l'avoir mis sur le côté alors que, clairement, Vaz avait montré qu'il avait mérité d'avoir sa chance comme titulaire. Surtout qu'Aubam' tirait la langue depuis un moment déjà.

Pour moi, RDZ a merdé à ce moment-là, et c'est de sa responsabilité.
    Et non, je n'en profite pas pour faire discrètement de l'anti-RDZ car ça marche dans les 2 sens.
    Exemple inverse donc : RDZ a pris ses responsabilité en mettant Bakola titulaire contre Newcastle, et c'est bien son pari qui a été payant. Et pour le coup, c'est beaucoup plus risqué que de faire enchainer Vaz.

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors il traverse un passage à vide comme beaucoup de très jeunes joueurs.

5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit aussi digérer les derniers mois

6. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Comme quasiment tout les jeunes joueurs qui viennent de signer

Partager cette page