Robinio VAZ - y Minot

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Jan 19, 2025.

1. fandango

fandango Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Eh ben dans ce cas on vend Vaz 5 millions, comme ça Pablo risque pas d'en claquer 30.

setonaikai and Omaucoeur7 like this.
  2. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ou sinon, on peut aussi arrêter de surpayer les "pépites", que ce soit en salaire ou en transfert...
    ;)

Omaucoeur7 likes this.
  3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il faut en terminer des contrats aux longs courts avec des salaires et primes hors limites.

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si c'est vrai, et seulement si , qu'on le vende au plus vite !

OM_Fada
    @OM_Fada_

·
    1h

On apprend que l'OM aurait proposé à Robinio Vaz un salaire 6 fois supérieur à son contrat actuel (plus de 220k€ contre 38k€) et que ce dernier aurait refusé pour réclamer plus... L'OM aurait refermé les négociations et pourrait demander entre 25 et 30M€ #TeamOM #MercatOM

5. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    vendons le au koweit pour 40M. Il sont sur place. Il touchera un salaire 60 fois supérieur

6. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    arrête de rêver. Vaz ça ne vaut même pas 5 me…
    Il a pour lui son jeune âge et son envie pour le reste c’est un « tout fou » qui va vite mais il est fin nul devant le but. À l’image de Bamba Dieng il finira à Lorient au mieux. Un « crack » à 18 ans ça se voit… et l’Europe se l’arrache.
    Des comme lui y’en a sur les terrains amateurs tous les dimanche.

Filoucelli likes this.
  7. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Blog Posts:
    0
    18 ans deux trois apparitions 2/3 buts et il se sent plus pisser le minot , c’est de pire en pire …

Rootsy21, Seb' and Filoucelli like this.
  8. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    t'as raison, mais qu'il est refusé 220 000€ par mois (si c'est vrai) c'est hallucinant

9. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ce n’est pas surprenant. Desole d’être dur mais c’est à l’image de son jeu : bête. C’est un jeune qui n’a aucun cerveau (cf ses itw) et pas d’intelligence de jeu non plus.

ca se prend pour une star en faisant 10 matchs et qu’il pense que parce qu’il a 18 ans l’Inter ou le Réal ou que sais je vont l’acheter et lui offrir 500k€/ mois. Bien aidé sans doute par un agent pourri.

À une époque les clubs achetaient des jeunes pour leur jeunesse en faisant des pari avec des salaires mirobolant, cette époque est révolue. Même le PSG ne le fait plus. Ce n’est pas Francfort ou Aston Villa qui va lui donner ça.

Pire que le montant du salaire proposé , tu dois TOUT à l’OM car tu sors du centre de formation et tu as aucune reconnaissance et pire que ça tu n’as aucun amour pour le club et les supporters ! Dégage mec et vite. Tu finiras à Lorient …

Filoucelli likes this.
  10. Yankee84

Blog Posts:
    0
    Non je crois que c’est multiplié par 6 son salaire actuel soit 10 000€

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Faut arrêter de se voiler la face sa vente arrangerait énormément nos dirigeants qui ont consenti à des investissements massifs, inconsidérés et pour certains totalement ratés...

On vit très au dessus de nos moyens et faire une grosse plus value sur un joueur qui n'est pas titulaire ça serait tout bénef pour eux.

Maintenant vu la communication autour du dossier et la gestion du joueur depuis quelques semaines je suis pas sûr du tout qu'ils aient une grosse somme pour lui (ou Bakola)

12. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Déjà proposer 220k c'est abusé. C'est bien trop. Il devrait être à 100k max.

13. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'ai quand même un doute sur la véracité de cette info.

Ça me paraît énorme qu'on lui ai proposé autant. Pour moi il a été touché et blessé dans son orgueil parce que ça a pas tapé les 100k ou à peine la proposition.
    J'imagine mal qu'on puisse envoyer un message aux jeunes qui vont vouloir se faire une place en pro en leur faisant tourner la tête avec autant d'argent rapidement sans n'avoir rien prouvé.

Et puis peut être que c'est encore un joueur mal entouré à qui on a fait tourner la tête.
    Ce ne serait pas la première fois.

Filoucelli likes this.
  14. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je ne crois pas une seconde qu on ait proposé 220K

Un joueur comme Vaz, à son age et pour son premier contrat sérieux, ça doit tourner entre 40 et 75k à l'OM. Et c est déjà très très bien.

dadatibo and massilia_76 like this.
  15. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Typique du mec pas très futé ( no offense, juste un constat) , sûrement pas très bien entouré, et qui veut un salaire a 6 chiffres après 2 buts en ligue1
    Concrètement, a part sa pointe de vitesse, il a quoi " d'extraordinaire ? "

Énième joueur qui aura une carrière moyenne avec 13-15 clubs en 15 ans

Rdv dans 2 ans en championship

Omaucoeur7 and massilia_76 like this.
  16. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ou dans un an en Arabie Saoudite quand il aura rejoint Lihadji.

17. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    A voir si l'info est vrai......car cela peux être un écran de fumée pour que le peuple parle d'autres choses que la défaite de Nantes!

yannickdu64 likes this.
  18. Yankee84

Blog Posts:
    0
    Je crois qu’il ya eu méprise , son salaire actuel est de 10 000 € l’Om a proposer de multiplier ce salaire par 6 donc 60 000€/mois .

19. byrdo13

byrdo13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Né à Mantes-la-Jolie en région parisienne, de ses 8 ans à ses 15 ans dans des clubs de Mantes-la-Jolie.
    Puis 2 ans à Sochaux.
    A Marseille depuis l'été 2024, donc depuis 1 an et demi.

Je n'appelle pas ça sortir du centre de formation de l'OM, je n'appelle pas ça tout devoir à l'OM.

Evidemment qu'il n'a pas d'amour pour le club ! C'est un parisien pure souche, quand il avait 4/5 ans c'était le début de l'ère qatari, il n'a dû connaître que ça en étant un gamin puis un ado.

Nous ne sommes pas en train de parler d'un Nasri, les Ayew, Boubacar Kamara (quoi qu'on en dise il a joué en pro longtemps, il n'est pas parti à la première occasion à ses 18 ans), , qui avait un vrai lien avec Marseille et l'OM.

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Comme d'habitude, ça tombe sur un petit suite a la pression médiatique lancé par le club...

Le petit a un contrat jusqu'en 2028, y a aucune urgence mais tu lui met le couteau sous la gorge pour signer pour 70k (je sais pas d'ou sort l'info des 220k). Si on parlait d'un joueur qui a 1 an de contrat, j'aurai pu comprendre la position du club mais là c'est ridicule. Pour moi le club veut profiter de sa côte pour faire une bascule rapide et continuer à batir l'effectif, tout le reste, c'est du blabla médiatique.

Share This Page