Robinio VAZ - y Minot

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 19 Janvier 2025.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous aussi on avait qu'une compèt l'an dernier et cela n'a pas été simple.

Assenzio aime votre message.
  2. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah on en serait pas là si nos recrues et tauliers avaient fait le taf.

Gomes et O Riley jamais je n aurais imaginé qu ils soient aussi mauvais.

Balerdi idem, son niveau est affreux. Hojbjerg aussi est en deçà , et Gouiri plus qu à prier qu il retrouve le sens du but.

3. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Non, ça n'a pas été simple. On est l'OM, on est attendu partout. L'équipe n'était pas très cohérente, la saison dernière, avec de gros soucis défensifs et dans les couloirs. Mais il y a eu ce podium, validé à J33.

4. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vaz-y, dégage! :D

tatounet51 aime votre message.
  5. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Je ne conçois pas cette phrase "on est attendu partout" c'est logique on est l'OM.
    Le problème réside dans le fait que c'est devenu une excuse

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lens finit devant toi en 22/23 et 23/24. Ils sont dans le top 8 depuis leur remontée en Ligue 1 en ayant le 10ème budget de Ligue 1 en dégageant constamment 10 à 50M de balance positive en transfert. Je dis pas que l'OM peut ou doit reproduire ça mais mettre ça sur "la pression" ou juste l'habituelle équipe surprise, c'est faux. Lens bosse et réagit constamment pour adapter sa stratégie. La seule chose qu'ils ont, c'est l'absence d'urgence mais vu la gestion des cas Bakola ou Vaz, les flux constants de transferts, j'ai bien l'impression que nos dirigeants se créent eux même ce climat de pression constante.

Assenzio et AUDOISAXAT aiment cela.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc qu'est ce qui nous permet de penser que vendre Vaz va nous permettre d'avoir des recrues qui vont faire le taff cette fois ?

8. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait chier parce qu'on c'est attaché à ce jeune plein d'énergie, et je lui souhaite le meilleurs pour sa carrière.

A ce prix là on ne peut pas refuser, cependant je pense que le choix de la Série A ne correspond pas trop à ses qualités.

9. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Cela va permettre au club d'acheter abdelli.

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien nous verrons , mais des bons jeunes il y en a encore et surtout je vois que notre club continue de prospecter pour attirer de très bon jeune! C'est ainsi qu'on va faire signer une jeune U 17 de Air bel qui semble bien prometteur. On a donc rien abandonné avec nos jeunes.

Et puis Vaz s'en sort bien en signant à l'As roma et cela n'aurait probablement pas été possible en restant à Sochaux , donc il est aussi gagnant d'avoir été valorisé par l'OM!

Autres chose : Sochaux lui avait proposé un contrat pro que ce dernier avait refusé pour venir chez nous... Dois je en conclure que Sochaux fait n'importe quoi avec ses jeunes?

11. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah ça rien ne le permet, c'est les règles du mercato, on peut tomber sur de bonnes pioches ou se louper encore une fois.

Mais j ose espérer que le mercato a commencé depuis novembre dans la tête de nos dirigeants , qui ont su identifier les manques de l équipe.

Sinon on est mal....

12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est peut-être son entourage qui est venu mettre la pression, "On veut une revalorisation" - l'OM a été ouvert, a fait une proposition, ils ont refusé.

13. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une excuse, c'est une réalité à prendre en compte dans le recrutement, l'approche des matchs, les rapports aux médias, etc. C'est un club à part, tu le sais mieux que moi.

Je comprends ce que tu veux dire mais ce sont deux contextes incomparables. Les Udol, Edouard... les mêmes à Marseille, ça peut faire un flop. Chez eux, ça marche. Oui, ils bossent bien et nos dirigeants doivent s'en inspirer mais les deux clubs ne peuvent pas travailler dans les mêmes conditions. Ici, le caractère du joueur doit être le premier critère à contrôler, avant même l'aspect purement sportif.

La pression des dirigeants : oui, moi aussi, ils m'exaspèrent, les 3, à courir dans tous les sens et à s'exciter comme personne. C'est insupportable, ça donne une image déplorable et ça n'aide sûrement pas les joueurs à aborder les rencontres de la meilleure manière.

14. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    On parle de grosse plus value pour Vaz 20M. C'est bien
    Mais un vrai coup de génie c'est Khusanov acheté 100.000 cédé 50M

C'est certain pour cela il ne faut pas que regarder les noms de joueurs établis

Assenzio aime votre message.
  15. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Oui, quand t'as des Anglais fortunés sur le coup, les sommes peuvent atteindre des sommets.

16. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Pas certain qu'il n'y ai eu que les italiens sur Vaz

Assenzio et yannickdu64 aiment cela.
  17. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement c est très bien vendu pour un mec qui totalise 1 but de plus qu Angel Gomes cet année ….
    On pouvait pas leur faire une ristourne de 1 million pour les filer maupay de force ?

Dernière édition: 12 Janvier 2026 à 11:53
  18. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas le teaming de cette négo pour une prolongation

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est même évident que non il n'y a pas que les italiens sur le dossiers car sans ça, jamais de la vie la Roma claque 20 boules sur un gamin de 18 ans

20. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça reste très bien vendu mais ça me fait chier. Mais au moins pour une fois une belle vente, et il peut continuer à aider l'OM en réussissant là bas ! En montrant qu'un joueur qui réussi ici peut réussir ailleurs ! Mais Vaz n'a pas été mis dehors, je pense que ça a été une opportunité de vente, chez un joueur 3e de la hiérarchie

Par contre qui sera notre 3e AC sachant que Maupay on essaye encore de le dégager ?

Partager cette page