1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rock est-il mort?

Discussion dans 'Le coin des mélomanes' démarrée par adamjohnson, 22 Mars 2017.

  1. adamjohnson

    adamjohnson New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis tout nouveau sur ce forum et désireux de m'instruire, discuter débattre sur une passion commune : la musique.

    Sur différents topics, je trouve une question banale, récurrente, mais très intéressante : Le Rock est-il mort ? Excusez moi, donc, de re-créer un sujet comme celui-ci, mais il me tient à coeur d'afficher mon opinion.

    Etrange chose que de se dire qu'un style de musique puisse disparaitre. Certains diront : "Non, le Rock n'est pas mort, c'est bête de dire ça..." D'après moi, le sujet n'est pas aussi fermé. Moi également, j'ai pensé le Rock comme immortel, voyagant à travers les générations sans perdre de sa fougue.

    J'attend vos avis avec une certaine impatience

    Tags: free message tones downloads, https://freeringtonedownload.mobi/
     
    Dernière édition: 23 Mars 2017
  2. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    Seb' aime votre message.
  3. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Non le rock and roll, c'est ainsi qu'on en parle de cette musique pour moi n'est pas mort
    et pour cause j'ai fait mes premiers pas de danse en 1958 sur des rocks de Bill Halley "rock Around the clock".....et il m'arrive encore d'en faire....:p
     
  4. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Meilleur topic.
     
    setonaikai aime votre message.

Partager cette page