En tout cas, entre hier soir et cet aprèm, je me régale en termes d'action de rugby de classe....(Malzieu a fait un bon petit match également....) Dommage que Parra n'ait pas pu soulager James hier sur ses tentatives de Pénalité et drop....mais bon....
Quand le Yach, Traille, August et Ngwenya sont aussi propre et joue aussi juste....ça te donne un B.O totalement transfiguré....Enfin,Offensivement, parce que défensivement....c'est vraiment, mais vraiment pas top.....
J'ai vu que la deuxième mi-temps mais elle valait vraiment le coup ! Un beau combat, de beaux essais et du suspense ! Tout pour satisfaire le spectateur occasionnel que je suis Ngwenya il a vraiment des cannes pour déposer Williams comme ça
Ca doit quand même te procurer une putain de bonne sensation de courrir aussi vite...putain, mais quelle bombe ce type!!!! Et ces progrés dans le placement et l'altruisme....c'est assez impressionant....!
J'avoue que c'est vraiment impressionnant de le voir faire tout le terrain à cette vitesse ! [ame="http://www.dailymotion.com/video/xcwdre_biarritz-vs-ospreys-essai-de-takudz_sport"]Dailymotion - Biarritz vs Ospreys - Essai de Takudzwa Ngwenya - une vidéo Sports et Extrême@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video/xcwdre@@AMEPARAM@@xcwdre[/ame]
Je me suis régalé ce week-end!! enfin, devant le rugby parce que mes bordelais, ils me font pleurer!!! D'abord un Leinster- Clermont énorme vendredi samedi, pour me mettre en jambe, un Biarritz-Ospreys de feu. Puis mon grand moment : RC Toulon - Scarlets à Mayol : on les a DESTRONCHE!!! Enfin un Toulouse - Stade Français où Toulouse a montré qui étaient les boss!! Vivement la saison prochaine pour voir ce que le RCT va faire dans la GRANDE Coupe d'Europe. En attendant, on va taper les irish chez eux et gagner la finale au Vélodrome!!
Imagine si un jour c'est notre tour à Bayonne? 3500 à Agen alors qu'on est derniers il y a 3 ans 3000 à Brive pour le match de la survie la même saison La plus grosse affluence derriere le SF au SdF pour Bayonne-Albi (17 000 personnes) cette saison pour le match de l'avant dernier contre le dernier Imagine un quart, une demie, une finale? Mais ça, ça arrivera peut etre jamais
Grands supporters les bayonnais! j'adore!! Je réve d'un Toulon - Bayonne en finale du championnat : Pena Baiona contre Pilou Pilou!! Par contre, il faut absolument gagner contre Brive samedi sinon à la place du stade de France, vous irez voir les matches à Begles-Bordeaux ou Colomiers!!
Jamais vous pourrais nous battre côté catalogne niveau ferveur! On à que ca du côté de Perpignan, donc imagine toi ce que ca donne...
Et à Toulon, on a quoi d'autres?? Samedi, j'espère qu'on va vous mettre le feu même si objectivement, vous êtes la meilleur équipe du championnat
Vous avez quand même l'OM!! nous faut aller à Barcelone pour avoir quelque chose... Ca va être un très beau match samedi!! Il nous suffit juste d'un point pour s'assurer de finir premier du championnat et après demi finale à la Mosson!
Ah OK!! je croyais que tu parlais que de clubs de haut niveau!! dans ce cas, on a plein de truc : le club de Pétanque de La Ciotat, le Scrabble Club de Six-Fours...
Oh ben, d'apres les montalbanais, ça sent le sapin pour eux donc bon. M'enfin c'est clair que contre brive ça va etre au couteau! Et vu les déclas de Mola, ils nous sous estiment... Dernier match de l'année à Jean Dauger, va y avoir le feu!!!!! Et ensuite la grande transhumance vers Montauban pour le match du salut, ou de la descente aux enfers... Sinon l'ami iNSTAR, tu crois qu'on a quoi d'autre à Bayonne? Les Girondins? on les pourrit tout l'été...
lol!! Vous avez le BO pas loin en derbit basque, ca éparpille la ferveur quand même... Nous aucune concurrence en catalogne... à la limite le 13 et encore, pas mal du 13 sont à fond USAP aussi!
Et à Clermont on a quoi d'autre? L'année dernière,tu veux compter combien on était au Stade de France et combien vous étiez? Le meilleur public que j'ai vu,c'est les collègues à Sapinou.Bayonne c'est un vrai public.Qu'ils se retrouvent en pro D2 ou en Coupe d'Europe,le public ne variera pas des masses...Et en plus c'est mal de crâne assuré avec eux le lendemain du match!!! Bon sinon,grosse journée la prochaine.Clermont/Castres et Toulon/Perpignan.Les deux vainqueurs seront direct en demi-finale.Les deux autres devront passer par ces fameux barrages...et éviter Toulouse.