c'est pas ca que je dit, mais le BO à quand même un public! certe pas le plus important mais il en a un... si il n'y avait pas le BO, vous auriez forcément encore plus de monde à bayonne!!
Tié fou on était au moins le triple de vous... Non,je rigole mais on était 2000 de plus que vous.C'est les supporters habitant à Paris qui avaient gérés en choppant des places supplémentaires.Par contre je maintiens que sur un stade de 80000 places seulement 20000 sont réservées à chaque club,ça fait pas assez!!!Mais bon,vaut mieux les filer aux sponsors qui les donnent à des mecs qui en ont rien à carrer du rugby...
Pas sûr! même si on bat perpignan, il nous faut au moins un pt à brive pour accrocher la 2é place car Toulouse risque de gagner à Bourgoin et contre Castres. S'ils choppe un bonus en plus, il nous faudra gagner à Brive!!
Oui sauf que sur les 40 000 places restantes il n'y à pas 40 000 partenaire... La ligue déconne vraiment sur les ventes de place... Regarde ca fais un an que j'ai 2 places pour la finale de la HCUP... L'an dernier ca été la guerre à l'USAP... plein de groupe de supporter à dû annuler leur train car pas assez de place... un groupe et même endetté car ils ont dû annuler la réservation d'une rame entière... nous un seul point nous suffit casiment car après contre albi à domicile, j'explique même pas le carnage...
Bah on a stade plein a quasi tous les matchs qu'on soit second ou treiziemes, le nombre ne compte pas forcément dans la ferveur mais faut pas non plus croire que c'est super handicapant d'avoir le BO a 7 bornes pour remplir JD, loin de là Sinon, s'il y a une finale pour Bayonne, je reste au pays, ça va etre la fete du cambriolage
Allez, voila mon prono 1 Perpignan 2 Toulon 3 Toulouse 4 Clermont 5 Castres 6 Racing Métro Quart Toulouse -Racing Metro Clermont - Castres Demi Toulon - Toulouse Perpignan - Clermont Finale Toulon - Perpignan
Je vois plus ca moi: Quart Toulouse - Racing Metro Toulon - Castres Demi Clermont - Toulon Perpignan - Toulouse Finale Clermont - Perpignan (un remake de l'an passé)
Si Toulon finit 4é (donc défaite contre Perpignan et Brive), je suis d'accord avec toi, on passe pas Clermont surtout à St Etienne!
Boaf moi je m'inquiètes pas...Comme d'hab on sera en finale!!!Restes à savoir contre qui on va perdre...
Ce serait même le contraire : cette petite rivalité poussent les supporters des 2 camps à en faire un peu plus, histoire de "montrer aux autres de quoi on est capable" Et avoir droit aux fameux derbys, c'est quand même hyper plaisant A part ça, victoire impérative pour Bayonne samedi, vu que je vais les voir, j'aimerais bien assister à une victoire cette année (je vais les voir 4 fois : 4 défaites ... obligé de boire pour oublie après ça ).
Tu peux pas rester chez toi bordel? J'serai evidement aussi au stade a pousser comme un branque vu que ce sera mon dernier match à JD avant un moment...
Peut-être bien! y'a des chances.......................mais on peut gagner aussi! Notre avantage, c'est que notre saison est déjà réussie, ce qui vient c'est du bonus. Et quand on connait les compétiteurs que sont Umaga, Wilko ou Contepomi...
Umaga pas sûr qu'il joue si? Wilko, un placage et on le blesse... lol petit rappel de la HCUP, il y a pas longtemps... Non je sais pas, ca sera serré, comme je t'ai dis, nous juste un point et on s'assure presque déjà de la tête, après nul ou victoire et c'est sûr on fini premier!
Umaga joue, c'est sûr. Wilko, et j'en ai été le premier surpris, est un monstre physiquement : il en a pris des cartouches cette saison et il est toujours là! Sinon, franchement, je trouve que l'USAP est la meilleure équipe du championnat avec un gros pack et des arrières de feu. Si vous jouez sur votre valeur et qu'on gagne, ça va être la folie!! Sinon, on se retrouvera en demi à Montpellier
Pour wilko ca m'étone pas, car il a tellement été blessé un moment qu'il a dû faire de la muscu à bloc pour rejouer au haut niveau... Ca va être un beau match samedi, en plus notre effectif est au complet il me semble!!
Tu sais pertinement que comme chaque année on va y croire.....et comme chaque année, on se dira "Putain, mais on passe pas loin....on méritait!!!!"
ca sera une grande année car: OM Champion de L1 USAP double champion de France Barca double champion d'espagne et d'europe! Vous verrez, on prend les paries si vous voulez!
t'as oublié la France Championne du Monde!................................................. ..................je sors!!