Quoi?? qui aurait pu penser que l'OM serait champion il y a 3 mois?? De toute façon, tu as une erreur dans ton prono. Un indice : ROUGE ET NOIR
Toulouse??? Non tu vas voir... cette année dominance Marseillaise et Catalane!! tu va manger du sang et or avec du bleu en blanc!!
on verra! de toute façon, je suis plus sûr de rien maintenant! En tout cas, j'ai hâte d'être à Samedi, ça va être LE FEU!!!!!!!! PARCE QUE TOULONNNNNNNNNNN
Oh que ouais, surtout que c'est mon dernier match avant de monayer mes talents à Tahiti, Central Papeete me voilà!!!!!!!!
+100000 Tu le sais, deja l'USAP au velodrome va montrer un peu ce que c'est du beau rugby^^ Apres pour le Barça et l'OM c'est incontournable. Et oui Clermont va encore finir battu en finale^^
J'y vais peut être trois semaine en été 2011 chez un pote TahititienD) qui a fait ses études à Clermont!!!Mais ça pique,le prix de l'aller/retour... Sinon,en parlant de ça:j'ai toujours été assez étonné du peu de joueur de rugby d'origine tahitienne alors que les autres îles du Pacifique sont un vivier de talent incommensurable...
Alors, @DASPE: Ouaip abonné en JMU, le classique quoi... @Suix et au Furet: J'y pars un an, voir les iles de ma douce et tendre, ainsi que sa famille
Enfin c'est dans tes reves les plus fous ça^^ Revez pas, le Planxot (le bouclier pardon) restera à Perpignan cette année encore.
perpignan.. c'est quoi sa? mais faut arretez la fumette 2 minutes... la seule chance de perpignan c'est que le stade toulousain soit champion d'europe et la joue trankil apres en championnat... sinon sa reste bien inferieur.... deux equipes sont au dessus en terme de jeu c'est toulouse et clermont.. le reste c'est du pipi de chat
tu dois pas beaucoup suivre le rugby toi non? Certe Toulouse est une bonne équipe mais dire que a part Clermont et Toulouse c'est de la m.erde le reste... désolé mais tu regarde pas trop alors... Pour toi un petit rappel du classement: 1. Perpignan 75/ 11/ 24/ 16/ 0/ 8/ 515/ 379/ 136 2. Clermont 74/ 12/ 25/ 14/ 3/ 8/ 618/ 395/ 223 3. Castres 73/ 11/ 25/ 14/ 3/ 8/ 525/ 373/ 152 4. Toulon 72/ 6/ 24/ 16/ 1/ 7/ 482/ 410/ 72 5. Toulouse 69/ 11/ 24/ 14/ 1/ 9/ 486/ 327/ 159 pts/ bonus/ journée/ vic/ nul/ def/ ess p/ess c/ diff Ca te permettra de voir un peu plus où en est le rugby français!
ty es un sacré guignol a me prendre de haut comme sa.. non seulement je suit le rugby pro mais aussi amateur depuis petit... et oui en terme de jeu proposé clermont et toulouse sont devant nan deplaise au classement.... dis moi Auxerre est superieur a Lyon en terme de jeu en ligue 1? alors un conseil soit tu ne me quote pas, soit tu arrete de me prendre de haut car on va pas etre pote
Le rugby... Un beau sport de fiotte! Tout le monde sait qu'ils profitent de la mélée pour pratiquer des attouchement sur les autres joueurs. Et la 3eme mi temps n'est qu'un pretexte pour une partouze gay