1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

1. iNSTAR

iNSTAR Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oula je ne t'aurai pas comme ami virtuel.. je suis déçu...

Le classement te montre que toulouse et l'USAP possède le casiment le même parcours. l'USAP joue les premiers rôles depuis bien lontemps maintenant et désolé de te dire que ce n'est pas pour rien... c'est pas au pied qu'on gagne nos match car on à aucun buteur depuis très lontemps (mise à part dani, mais qui à fait que 6matchs l'an dernier) alors désolé si on gagne sans buteur, c'est qu'on possède du jeu! On a un pack plus que solide et de bon 3/4 qui envoie du jeu quand il ont l'occasion!

Après tu es d'accord ou pas, autre problème, mais dire que le reste c'est de la merde désolé mais c'est trop...

2. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Casiment.

C'est comme Casimages, mais pour les caïmans ? J'ai bon ?

3. Yankee66

Yankee66 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais cette année l'USAP a deja fait une belle saison, conserver le planxot serait une sacrée récompense pour les sang et or catalans!
    Visca l'USAP!!!
    Quand on voit le jeu fourni par ces catalans qui, comme leurs collegues du barça, font vraiment "pinya" (bloc) sur le terrain on se dit que franchement la c'est du beau rugby. Et dieu sait que je m'y connais pas trop. Les flammands roses du SF se souviennent encore de leur raclée à Aimé Giral...

4. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    P'tin, on prend cher à Bayonne. :D

Mais Albi mène face aux parisiens. Peut me faire rire ça...

5. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    le pilou pilou sa va donné au Vél encore .

6. Yankee66

Yankee66 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Putin j'aurais bien aimé me le faire celui la de match. Puis ça change de l'om, et un vel coloré de sang et or c'est toujours beau!
    Visca Perpinyà

7. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Arf vont nous défoncer notre belle pelouse :(
    En tout cas, le stade est complètement rempli, c'est beau à voir !

8. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les parisiens défoncés à Albi. Trop bon ...

Par contre, Toulouse mené à Bourgoin, wouaou ...

9. Yankee66

Yankee66 Guest

Commentaires de blog:
    0

Les flammands roses du SF sont au fond du seau cette saison, y'a pas à dire;)

10. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Ahaha le rugby c'est énorme ! C'est la première fois que je regarde et je suis explosé de rire.

"Flexion, touché, stop entrez !"

:D :D :D :D :D

Edit : bon au moins les joueurs ne l'ouvrent pas quand l'arbitre siffle...

Dernière édition: 17 Avril 2010
  11. iNSTAR

iNSTAR Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vraiment un très beau match à voir!

12. amadeshousse

amadeshousse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelle belle ambiance au Vél' !!!

13. DinK'

DinK' #TeamOM

Commentaires de blog:
    0
    Pilou - Pilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

14. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    premier Toulon . putain de Drop de Wilkinson .

15. iNSTAR

iNSTAR Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo Toulon! On a joué sans cerveau à la fin... 22m face au poteau on continue le pick and go...

Bref, espérons qu'on jouera la demi à Montpellier quand même... car faire Saint Etienne...

16. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reviens du Vélodrome. Quoi dire?? Ah si

ENORMMEEEE TOULONNNN!!!!

Franchement, le feu daans le stade, une équipe en pleine confiance que rien ne semble arréter, un USAP pas champion de france pour rien avec des gars comme Porical ou Tuilagi!.

Mais nous, on a des gonzes IMPRRESSIONNANTS!!!
    WILKO la classe à l'Etat pur
    VAN NIEKERK et FERNANDEZ LOBBE des monstres!!

Rien n'est fait mais Toulon est redevenu un grand et comme le dit Boudjellal : on est rentré dans la banque et si personne nous arréte, on fait un hold-up!!!

17. Sapinou

Sapinou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Week end sportif parfait, victoire de l'AB, le BO qui perd comme des grands,l'Hormadi qui est promu en hockey, l'OM qui creuse l'écart avec les doryphores et les quenelles. C'te derniere 3e MT au Petrtit Bayonne a piqué.

Sur le match de l'AB, j'suis vraiment déçu du manque de rigueur de mes petits bleus, le Bonus off etait largement accessible en resserant plus les lignes... Estebanez et Noon se sont bien amusés... Bref, va falloir se peler le maintien à Montauban, et je ferai partie des cohortes ciel et blanches qui se déverseront dans la cuvette de Sapiac!!!!!

18. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, va être chaud bouillant celui-là ...

19. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ESTEBANEZ a était énorme, c'est lui qui a maintenut son équipe à flot sur la 2ème mi-temps !!!

Et pour le week-end parfait, tu peux rajouter Mauléon qui descend en fédérale 2 :p:p

20. Sapinou

Sapinou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est facile d'etre bon quand en face ça coupe systematiquement les exterieurs et qu'au centre c'est tres light en defense.

Partager cette page