j'espère qu'on va faire comme vous et qu'on va battre Brive. On serait sûr de faire les demi-finales, on pourrait avoir une fin de saison terrible avec 1 finale de Challenge Européen au Vélodrome avec de fortes chances de la gagner et une demi à St Etienne contre a priori Clermont. Bon là, ce sera beaucoup plus chaud mais avec des gars comme Wilko, Van Niekerk, Fernandez Lobbe ou SBW, tout est possible PARCE QUE TOULON!!!!
Vous nous avez cassé candelou et hume... On se retrouve sans n°10 encore une fois... ca fait deux ans qu'on joue sans demi d'ouverture... dure pour les phases finales qui arrivent...
Je vais visionner le match tranquilou ce soir (je l'ai téléchargé). J'ai revu hier le tampon de Kefu sur Candelon.. D'un autre côté Tuilagi sur Van Niekerk et l'autre (j'ai aps vu qui!!) sur Wilkinson, impressionnant aussi!! Mais il faut croire que le varois est plus robuste que le catalan
Oui les deux tampons de tuilagi été monstrueux, surtout sur Van Niekerk... Fracture du bras pour candelon et fracture du 4eme metatarse pour hume... Si on est champion sans demi d'ouverture ca sera énorme...lol
C'est clair. Notre avantage c'est que notre saison est déjà réussi, à la différence de vous, Clermont ou Toulouse. La pression n'est pas sur nous, même si on est leader. D'ailleurs je pense que Perpignan va finir 1er et je préfère car la demi à Montpellier se joue le vendredi à 21h alors que celle de St Etienne se joue le samedi à 16h30. Ce sera plus facile pour moi d'aller à St Etienne un samedi. Et ça permettra à mon pote Instar d'aller voir son équipe Par contre je suis de mariage le jour de la finale
C'est surtout que le samedi il y a l'OM qui joue grenoble, donc imagine bien que si on joue à Saint Etienne le samedi... ca sera mort pour moi... Le jour de la finale moi j'ai rien, mais vendredi soir j'ai concert et le dimanche il y a la fête des mères et les 20ans d'une amie... je suis bloqué... donc laissez nous aller à Montpellier que je puisse y être!
Si on a pas de blessé, c'est clair qu'il va falloir être fort pour nous éliminer parce qu'avec le groupe actuel, on est au top. Le 5 de devant ne recule plus et domine même ses adversaires. On a sans doute la meilleure 3é ligne du championnat avec El Abd et 2 MONSIEURS : VAN NIEKERK et FERNANDEZ LOBBE La charnière Mignoni - Wilkinson? What Else!! Nos 3/4 sont monstrueux : SBW et Kefu ont peu d'équivalent en terme d'engagement et de défense et maintenant ils s'envoient en attaque. Avec Contepomi en remplaçant, excusez du peu Seules les ailes semblent un peu moins fort que le reste mais avec Umaga et Lovobalavu, on n'est pas non plus des tocards. Enfin Rooney derrière, c'est l'assurance tout risque, impérial sous les chandelles. Messieurs les Clermontois et Perpignanais : bon courage!!
[ame=http://www.youtube.com/watch?v=GBajeuTRA5Q]YouTube - Coupo Santo comme si vous y etiez : Toulon vs Toulouse[/ame] Magnifique.
Je suis pas sûr qu'on soit sous pression! Clermont l'ai car ca fais 3 ans qu'ils sont finaliste, 3 ans qu'ils perdent... mais nous je suis pas certains... on joue notre jeu et c'est tout. On a gagné l'an dernier après 55ans de disette... chaque année on nous attend pas vainqueur car on a jamais été aimé...
On dirait un toulonnais qui parle Par contre, vous êtes les champions en titre, VOUS AVEZ LA PRESSION!!
On a pas la pression, au contraire meme. Certes on est champions en titre et on aimerait conserver le planxot mais bon il faut garder la tete froide et prendre les matchs les uns apres les autres. Ne pas faire comme Clermont qui arrive en finale mais qui gagne jamais
regarde partout tu véra que pas mal sont pro-catalan... Champion en titre change rien, on avait plus la pression l'an dernier quand ca fesait 55 ans qu'on avait rien gagné... maintenant c'est un match important mais je pense pas qu'il y a de la pression de notre côté...
Ah mais l'an passé ça a été l'année magique pour la Catalogne entiere: le sextuplé blaugrana, le planxot de l'usap.... Barça i USAP: endavant nois!!!!
Un peu limite les dirigeants montalbanais... Si je peux comprendre qu'ils n'octroient que 600 places à l'AB pour eviter de se retrouver avec un Sapiac ciel et blanc (pourtant avec leurs déboires financiers, ils devraient plutot s'assurer un stade plein plutot que de la jouer comme ça...). Par contre je trouve scandaleux qu'ils demandent à la Peña Baiona d'aller chercher les places là bas avant le jour du match... Vraiment petits jusqu'au bout.
Oh tu sais regarde l'Espanyol ce qu'ils ont fait: aucune place dans leur satde tout neuf pour les fans du Barça... Apres ça plus rien ne m'etonne
Les bordelais vous ont laissé le titre de champion cette année, laissez-nous le bouclier, on saura quoi en faire sur la Rade. Et faites aussi un cadeau à Aulas, vous en avez déjà 3