Ouah merde j'y avais pas pensé!!! ça va être chaud du réchaud au milieu des Provençaux!!! Ouah ce délire,je fais péter le maillot de l'ASM pour l'apéro!!!Chuis un fou!!!
oulalala un clermontois au milieu des provencau jours de demi finale de top14 clermont-rct ca va etre jolie tout ca
Si on torche le Racing avant...Mais ça risque d'être une journée de kiffage intense tout ça...Encore plus que j'espérais!!!
D'abord j'étais triste, entre ce match de m..... et quelques raisons personelles j'ai chialé à en remplir cette p..... de cuvette. Puis, j'ai pleuré de colère, t'as pas le droit d'arriver en tong au stade avant un match de la muerte! Non ça non! Normalement c'est le speech de Patton avant le débarquement que tu sors a tes gars, ils doivent entrer avec une paire de c..... grosses comme des pasteques, porter le combat partout, pourrir tous les regroupements, PRENDRE TOUS LES FOUTUS POINTS QUI SE PRESENTENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En colère de m'être tapé des heures de bus pour qu'on nous chie dans la bouche sur le terrain et en dehors. En colère d'avoir galéré et me faire pourrir des jeudi sous le cagnar d'Albi ou dans le froid et la pluie de Brive pour voir des mecs qui ont autant envie de combattre qu'une horde de hippies sous acide. En colère de quitter la France en laissant le feu à la Maison, alors que je l'ai découverte à l'age de 6 ans à Tarbes contre nos meilleurs ennemis. En colère de m'etre fait amuser comme des milliers d'autres mecs et nanas qui pissent bleu et blancs. En colère de voir les peupliers de Musard me dire, narquois: "Hé mec, ton club va jouer ici quand tu seras à 20 000km, t'as pas les boules?". En colère de devoir me lever à pas d'heure du mat' pour voir si on a gagné le derby de l'Adour au lieu du Championnat du Pays Basque. En colère contre certaines starlettes, qui le moment de defendre la ligne, Fort Alamo, jouent les écarteuses. Heureusement que la vie me gate en ce moment, mais, à un moment quand ça n'allait pas ce foutu club qu'on aime m'a permis de m'accrocher, de connaitre des types comme on en fait trop peu et d'oublier les tracas du quotidien. SaPiNoU, qui reviendra avec son BE et quelques îliens...
J'ai une grosse pensée pour toi mon Sapinou. Les lagons vont te redonner goût à la vie. Sûr. Tu oublieras vite avec les vahinés ... Allez, je te paie un coup.
Héhé, j'y vais avec ma vahiné déja Je l'ai dit, heureusement que la vie me gate, ça fait relativiser, mais quel gachis
Franchement,même si je pense que Bayonne va se maintenir grâce à la DNCG,c'est un vrai gros gâchis.Je l'ai toujours dis,je maintiens,Bayonne c'est le seul vrai gros public de connaisseur de rugby de France... J'aurais toujours de la sympathie pour cette équipe,je sais pas pourquoi... Enfin bref,t'inquiètes pas Sapinou,Bayonne même si ils doivent descendre ils y resteront pas longtemps en pro D2.Par contre,faudra qu'ils se remettent les idées en place...
Bayonne en pro D2, le seul avantage, ce sera les quelques déplacements "locaux" : Pau, Tarbes, Dax, Mt de Marsan ... mais quel gachis !!!
gros gachis effectivement pour l'aviron s'il ne sont pas sauvé grace a la descente administrative montalbanaise, comme la dis daspe les deplacements seront parfois "court" mais bon preferent ils etre en pro d2 et avoir de court deplacement ou etre en top14 et avoir de "long" deplacements perso mon choix serais vite fait...
C'est là que je me dis que je vais etre dégueulasse si on choppe le titre avec l'OM, étant en territoire doryphore, ils vont pleurer les gironflons Sinon, Montauban deposerait le bilan aujourd'hui. Si maintien sur tapis vert il y a, attendez vous à de la banderolite aigue pour le 1er match
J'espère que si l'aviron est maintenu, les joueurs montreront qu'ils sont pas resté pour rien la saison prochaine!
Pas de panique! nous aussi la saison dernière a été pourri! bon OK on a fini 9é et pas 13é Vous ferez peut-être une saison comme la notre la saison prochaine, why not?? En tout cas pour moi, c'est direction le chaudron le 15 Mai, après Mayol et le Vélodrome, un 3é stade mythique va découvrir la furia toulonnaise!:mrgreen:
ahaha vous découvrez a peine! Nous on a fait: mosson, gerland, Vélodrôme, SDF! On lutte chaque année pour faire Camp Nou...
Je parlais de stade mythique!!! T'inquiéte, le SDF, c'est pour très bientôt! La seule chose qui m'énerve, c'est que je suis de mariage le 29 mai donc je vais louper le titre toulonnais
Le maintien sera quand même très compliqué pour Montauban. Ils n'arriveront pas à s'entendre pour assurer financièrement. La Matmut ne veut pas débourser pour la tribune, la Mairie non plus ... Je le sens pas du tout leur appel. Je joue Bayonne maintenu.
c'est sûr Montauban rétrogradé en D2! Maintenant il regarde pour faire le budget de D2 mais a priori c'est tellement chaud, qu'il risque de déscendre en fédéral 3... dure!
On va pas se faire saigner vu que la plupart on prolongé, au dela d'une charreniere Weepu-Boyet qui se dessine, je veux qu'on reconstruise cette putain de cage. Recuperrer Fiorini à Mont de serait un bon debut