Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

1. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Montauban rétrograder, l'aviron reste en top 14 .

2. lolo_de_mars13

lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

Commentaires de blog:
    0
    La finale du Challenge européen se déroulera le dimanche 23 mai. En cas de qualification de Toulon, le match aura lieu à Marseille à 15 heures, sinon la rencontre se jouera à Gloucester à 14 heures (heure locale).

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3. Jpm

Jpm Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Pilou! Pilou!

4. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Finale au Vélodrome, après la victoire de Toulon 19 - 12 .

5. iNSTAR

iNSTAR Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les toulonnais risque de laisser des plumes sur cette finale au vu des phases finales du TOP14!

Bonne chance pour la finale!

6. koumel

koumel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toulouse mène 23-9 face à Leinster en 1/2 finale de la H Cup :)
    Vive le rugby et vive la France ;)

7. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux voir un club français au top sur la scène europèenne... Tu regardes du rugby et Toulouse!

Je n'y connais pas grand chose mais mierda cette équipe du stade m'a l'air vraiment excellente!

Ce Jauzion est énorme aussi!

8. El Kamp#11

El Kamp#11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une première dans l'histoire du rugby français: Finale de la Coupe d'europe au Stade de france avec Toulouse et (peut être Biarritz), et Toulon en Finale de la Challenge Cup au Vélodrome.

9. Sapinou

Sapinou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain on a pas fini de les entendre les voisins bordel.... mes pires craintes sur la saison rugbystique se réalisent Bayonne relégable, BO champion d'Europe... et si on veut vraiment que ce soit pourri, Berbize et le Racing qui volent le Brennus. Et là, je me pends

10. lesoliviers13

lesoliviers13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bayonne va rester en top14

TOULOUSAIN TOULOUSAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    en plus l'usbpa a gagner ce wik donc impecable

11. iNSTAR

iNSTAR Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le rugby français au sommet cette saison:

- Grand Chelem aux 6 nations de la France
    - 2 finalistes HCUP,
    - 1 finalistes Challenge
    - et des phases finales de TOP14 qui s'annoncent plutôt simpat!

12. lesoliviers13

Commentaires de blog:
    0
    s'en aucun doute le meilleur championnat europeen....épicétou;)

13. Sapinou

Commentaires de blog:
    0

Je le sais tu t'en doute, mais 13e sur un plan purement sportif c'est relégable! Donc du point de vue rugbystique saison pourrie au possible, si en plus Biarritz est champion d'Europe, j'ai plus qu'a ne pas descendre sur mes terres avant au moins 10 ans :D:D:D

14. lesoliviers13

Commentaires de blog:
    0
    sur le plan sportif on est d'accord;)
    tkt ce sera toulouse champion d'europe:D

15. francescoli

francescoli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et il est ou,et il est ou,le sapinou....:Dt'en fais pas pour l'aviron,tout comme il est impossible de comprendre le fiasco de cette année,rien ne dit que l'an prochain,ca ne tournera pas...le groupe n'a pas l'air de trop changé,meme si certains postes meriteraient quelques changements.pas derriere ,gower,mazars,gerber,lacroix,pepito,peyras...un peu plus de temps de jeu pour bernard en 10,avec fauqué en maitre d'apprentissage....en gros,avec ce qu'il y a,il y a matiere a faire quelques choses de bien.l'aviron termine 5eme aux nombre d'essai(42)et possede les deux meilleurs marqueurs d'essai(gerber et fall) du campionnat regulier.on peut estimer que le souci n'est pas forcement chez les trois quart...on va noter l'arrivee de julien audy,le montalbanais, formé a TOULOUSE(ca fait jamais de mal un toulousain dans l'equipe:D) pour renforcer le poste de 9,occupé par garcia(un autre ancien montalbanais).ce poste est tres important pour mettre en place le jeu,c'est le maillon qui va changer radicalement la facon de jouer de son equipe(si c'est un tacticien chiant comme yachvili ou durand,ou si c'est un "relayeur"qui va s'eforcer d'acceller chaque sortie de balle,comme parra ou mignoni). garcia,meme s'il n'est pas le seul responsable,loin de la(il a souvent sauvé la baraque,encore cette année),me parait etre un des maillon faible de cette formation.apres,je t'avoue que je ne sais pas trop ce que vaut audy...

Dernière édition: 3 Mai 2010
  16. Sapinou

Commentaires de blog:
    0

To si c'est Fauqué qui apprend le job à Bernard, le petiot peut deja se chercher un club à St Jean ou à Garazi :D J'mettrai Boyet en maitre de stage ouais!

BOYET, FLAVELL, TREOLAR entrants surs, le 10 buteur qui nous manque tant, et 2 poutres en 2e ligne..

Sinon nommer Thomas Lievremont coach des avant, j'ai bien cru faire une attaque, je sais pas ce qu'il se passe dans la tête à Xala, mais il y va fort... T'imagines Anigo au PSG?:D:D:D

17. francescoli

Commentaires de blog:
    0

c'est vrai que boyet est sur les tablettes,c'est bien. sinon,les biatrucs ont bien crus creve quand ils ont vu lievremont arrivés chez les bleus...:D autant ,il a ete ovationné a sa venue avec dax,autant la...c'est pas partis pour! sinon, tant qu'on y est,je profite du fait que tu sois assez loin:)D),pour t'annoncer que j'allais devenir...un biatruc,moi aussi!!!! pour nous(moi et ma poulette),c'est beaucoup mieux,vu qu'on bosse tous les deux la bas...donc d'ici fin mai,je ne serai plus domicilié a bayonne...sauras tu me pardonner un jour? en meme temps,toi tu t'es barré a tahiti,alors....:D

18. Sapinou

Commentaires de blog:
    0

Wopopop;, je pars que cette automne, attends faut que je fasse payer au bordelais leur titre de l'an dernier avant de partir! Et y me reste l'été au pays!

19. francescoli

Commentaires de blog:
    0
    tu m'etonnes,john! il va rien leur manquer...d'ailleurs,la majeure partie d'entre eux ne me parle plus...je suis obligé de leur courir apres pour leur dire bonjour!:D quel bonheur! je pensais rajouter quelques panneaux, du cote du stade "didier Deschamps", a coté du traditionnel " A63" et "A64",rajouter juste "bordeaux 12pts" et " toulouse 26pts"!!!! va falloir revoir les GPS aussi....:D:D:D

20. Sapinou

Commentaires de blog:
    0
    putain ce que j leur ai mis place de la victoire!

Partager cette page