J'espere qu'on gagnera contre Toulouse. Ils pourront pas courir 2 lievres à la fois nos amis de la ville rose
Je sui confiant! ca va etre dure mais je sais que nos petits catalans ont tellement envie de montrer que c'était pas une erreur l'an dernier!
c'est vrai que les catalans,les auvergnats,(je compte pas les toulonnais qui sont en finale de la consolante) n'y sont pas arrivés.... les montferrandais se sont inclinés au leinster,donc,pas de regrets. par contre ,le parcour des catalans est plus...suspect! pour moins que ca,des agennais ont ete privés de hcup.... ah oui,j'oubliais.....ALLEZ TOULOUSE!!!!!!!!!!!!
l'arbitre de ce soir a ete catastrophique pour toulouse surtout en fin de match......c'etais du n'importe quoi vraiment allez TOULOUSE on sera champion d'europe de toute façon
jeu de mains, jeu de toulousains petits tas tout lents,jeu de catalans... bonne chance en finale pour les sangs et or malgres tout.maintenant il faut eclater biarritz...peut etre que noves va encore faire tourner,...pour preparer la saison prochaine. kelleher dans les tribunes,et la premiere ligne sur le banc(je compte pas dusautoire...),c'est vraiment abusé!!!!!
VISCA USAP!!! On a montré qu'on été pas là pour rien!! Désolé l'arbitre à été tant mauvais côté toulousain que catalan...
ce soir PARCE QUE TOULON ! ROUGE ! PARCE QUE TOULON ! NOIR ! PARCE QUE TOULON ! ROUGE ET NOIR ! faut battre le clermont au fuxfux qui sera en terre provencal aujourdhui, la route au Brennus passe tout d'abord par une victoire aujourd'hui !
autant en premiere mi temp,la superiorité en melee des catalans a ete nette et sans bavure,autant la suite...un exemple la penalité qui vous fait passer devant: l'arbitre se met a gauche,les deux piliers s'ecroulent de son coté,il change de coté ,rebelote pour lecouls et son vis a vis,et la paf,il sanctionne le toulousain,alors qu'il se trouve de l'autre coté... j'en passe des vertes et des pas mures sur le jeu au sol,ou j'ai enfin compris a quoi servait perez...la difference,c'est que porical aurait pu rentrer des penalités jusqu'a 5h00 du matin s'il en avait eu a tenter.... cela dit tu as raison,il vous en a mis aussi....mais beaucoup(beaucoup)moins!
sincerement je trouve ca tres beau,la provence reunifiee ,en deplaise a quelques toulonnais qui marronent pour le titre,serieu il y a vingt ans grosse rivalite avec toulon niveau ballon , mais la cet axe psg toulon malefique a ete vaincu grace aux grands resultats de l om et du rct,il y avait beaucoup de supporters de l om au vel pour toulon,tout toulon est acquise a la cause olympienne.
Quel match de folie!! C'est le rugby tel qu'on l'aime avec ces retournements de situations. Je suis extrêmement déçu que Toulon ait perdu, après prolongations; Ah si l'arbitre avait vu l'en-avant sur l'essai clermontois en 2nde mi-temps. C'est dommage de perdre sur une erreur d'appréciation de l'arbitre qui n'a pas demandé la vidéo alors que Contepomi a vu l'en-avant. Ceci dit, ils ont été extraordinaires les 44 joueurs qui nous ont offert un spectacle d'anthologie avec 35-29 au score final. Bravo Clermont et Merci Toulon! à l'année prochaine (gagnez la coupe samedi).
t'as completement raison l'ami , fiers d'etre provencale . Mais dans une demie comment ont peut laisser passer un essaie comme sa....
Je rentre de St Etienne où j'ai passé un samedi inoubliable malgré la défaite. Un avant match dans une foule rouge, bleu, noir et jaune, des supporters qui font la fête en communion, c'est comme ça que j'aime le sport. Malheureusement, je crains que le foot en soit loin Des clermontois qui embrassent des toulonnaises, des toulonnais qui en font de même avec les clermontoises, des litres et des litres de bières consommées!! Ensuite le stade : franchement Geoffroy-Guichard est un stade magnifique et vivement que Marseille ait un stade couvert, ça rend l'ambiance électrique. Sur le match, je voudrais remercier l'arbitre! Si, si, je vous assure!! Sans l'essai de Zirakashvili, on aurait pas eu ce match d'anthologie et on aurait sans doute perdu 18-12 ou un score de ce type. Là, les joueurs se sont défoncés pour nous offrir 30mn de folie avec une finale perdu à 20cm près MERCI TOULON!!! MERCI CLERMONT!!!
Putain c'est fini... La section toujours en Pro D2 l'an prochain. Ce club mythique qui n'est pas en Top14 c'est du gachis... Le top 14 sans la section c'est pas le top14 Puis arretez avec Toulon, sa represente tout ce que j'aime pas dans le rugby ce club de merde! Boudjelal l'initiateur de la mort du vrai rugby depuis qu'il est à Toulon...
Et cette déclaration, ça représente tout ce que je n'aime pas dans le sport! Si tu avais un Boudjellal à Pau, tu serais le 1er à le bader. La différence entre Boudjellal et les autres, c'est que c'est un vrai toulonnais et les tunes, il les a sorti de SA poche, pas de celle du contribuable! Toulon n'est pas aimé mais Pau, depuis un certain match de Pro D2 ou les palois ont voulu se taper les "mercenaires" toulonnais, n'est pas apprécié non plus, surtout si leur supporters sont aussi "aimable" que toi!!