Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

1. Bsqts

Bsqts Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas la rage je suis juste triste de la tournure que prend le Rugby et serieux je prefere largement aller voir des matchs amateurs qu'allez voir des matchs de Toulon ou autres, le vrai rugby c'est l'amateur c'est pas le Metro Racing, c'est pas Toulon qui detruisent le rugby

De toute façon avant la CDM en France tout le monde detestait le rugby c'était dangereux, c'était des boeuf nananninanna, maintenant les 3/4 des personnes qui disent qu'ils aiment le rugby ils y connaissent rien, ils sont incapable de te dire + de 5regles, incapable de te parler du rugby avant 2007. Heuresement que ESPN existe pour voir le passé revoir les Bernat Salles and co là il y avait des vrais valeurs, maintenant les valeurs du Rugby n'existe plus la preuve quand tu as des valeurs, tu les vends pas, avant 2007 j'ai jamais entendu parlé des valeurs du rugby car on avait pas besoin dese vendre ou autre, elles étaient tellement flagrantes, maintenant les valeurs on les dit mais je vois pas qu'est ce que c'est les valeurs du rugby aujourd'hui!

De toute façon des gars comem Boudjelal ou le president du metro je sais meme plus comment il s'apelle, de toute façon sa doit bien faire 2ans que j'ai plus maté un match de Top 14, le rugby est devenu un sport de boeuf ou il le plus gros fonce dans le tas et les matchs maintenant c'est 80% de pick and go
    Rematte sur ESPN les Jean Piere Rives, Gabernet, Dubroca, Galthier, Ibanez, Bennazzi, Bernat Salles, Garbajosa, Sella, Pelous, Castagnede, Califano...

AUjourd'hui le rugby a pris la tournure qu'à pris notre société, c'est une mise en scene et j'espere un effet de mode pour qu'on se debarasse de tous ces rugbyx mais bon le mal qu'on fait certaines personnes au rugby est indelebile, heuresement que Noves est encore là...

2. Bsqts

Bsqts Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quoi je susi pas aimable j'ai juste dit que Toulon representé le rugby que j'aimais pas...

Boudjelal il vient à Pau je met plus un pied au stade j'aimais de la vie, je prefere etre en pro D2 que d'avoir ce type à la tete de mon club. De toute façon dans le monde du rugby Boudjelal est detesté. Je me souviens qu'en 2007 il était à deux doigts de se faire virer sa aurait été tellement bon^^

De toute façon vous parlez vous parlez les 3/4 d'entre vous vous suivez surement le rugby depuis 2007, vous avez surement jamais vu un match de 5nations, avant Invictus vous saviez meme pas ce qui c'était passé en Afrique du Sud, Pienar vous l'avez decouvert pendant le film. Vous devez pas savoir qu'à un moment l'ascenseur c'était interdit en touche, qu'à une epoque sur les penalité les gars fesait l'ascenseurpour essayer de choper le ballon, incapable de dire qu'elle est la premiere finale de H Cup...

Enfin bref on se demande pourquoi les anciens rugbyman aime pas le rugby d'aujourd'hui...

Heuresement que le rugby amateur existe... ALors tu vois ton boudjelal je me torche avec , je suis pas le genre de gars qui est jaloux car il est à toulon, surtout qu'il reste là bas je prend largement plus mon pied en regardant des matchs de federal qu'en voyant son pov club.

3. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu parles comme ça, je préfère!;)

Je conçois que tu aimes le rugby d'avant avec d'autres valeurs mais tout change et si Pau n'est plus en Top 14, c'est parce qu'ils ont loupé leur passage au professionalisme, comme Toulon d'ailleurs.

Aujourd'hui, tu est obligé d'avoir du fric pour exister et sincérement, je préfère le toulon 2010 que celui de 2006 qui se prenait tôle sur tôle en Top 14 parce qu'il n'avait pas le budget pour rivaliser avec Toulouse, Clermont ou Biarritz.

Les La Voulte-Graulhet en 1ere division, c'est fini. Moi je veux vibrer pour mon club en Top 14, MB a tout fait pour le remettre au sommet, merci à lui.

Et je suis sûr que des jeunes du centre de formation vont rejouer en équipe 1ere!

4. Scheini

Scheini Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon pour commencer , je vais a Mayol depuis que j'ai 6ans (a l'epoque ou les place pour les enfants était encore gratuit:D ) J'y été quand on été 500personnes au stade , quand on moisissait au fond de la pro D2. alors oui peut etre que le Rugby est devenu un Buisness mais en aucun cas Toulon n'a perdu ses valeurs. Il n'y a qu'a voir tous nos joueur a Toulon personne ne les considere comme des étranger , quand je boit Van Niekerk rentrer sur le terrain en rregardant le ciel et criant de tout son coeur Toulon sa me donne des frisson ont a fait de ces "Mercenair" de vrai Toulonnais . Et pourquoi on recrute a l'etranger? Parce que Paris , le ST , l'USAP et Clermont pille tous les autre clubs francais des meilleur joueur tricolore , alors oui on recrute etranger n'en deplaise aux autre ;)
    Chez nous on est fier de eux , de ce qu'ils accomplissent pour notre maillot , le leur aussi .
    Aux niveau du jeu , c'est completement faux ce que tu dit , tu devrais commencer a re-regarder les match l'ami;)

5. Bsqts

Bsqts Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une question vous supportez Toulon depuis combien de temps et vous suivez le rugby depuis combien de temps? Soyez juste honnete juste pour savoir enfin sa m'etonnerait pas que certains dise je suis depuis toujours alors qu'ils ont connu le rugby depuis 2007...

6. Scheini

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai 18ans , mon pere est abonné au stade depuis 1982 , je connais Mayol dpeuis tout petit , donc je me sent pas concerner par sa l'ami mais j'avou que il y a beaucoup de Rugby-tix aussi :D

7. Bsqts

Bsqts Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A nan j'ai totalement faux, Bernad Salles s'il nait 15ans plus tard il est jamais pro alors que ce type là putain quel joueur! C'est peut etre mon joueur preferé. AUjourd'hui en rugby c'est etre gonflé rentré dans le tas, regarde les matchs sur ESPN... La dernieres fois ils ont mis la tournée de l'EDF dans les années 80 avec la premiere victoire des bleus face au black! Sa c'était du rugby, je suis meme nostalgique d'Olivier Roumat putain!
    Bien sur que sa passe encore pas les ailes mais avant le but du rugby était d'eviter l'adversaire, aujourd'hui c'est de lui foncer dedans puis ecarter

8. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Détrompe toi, je connais tout ça;)

je ne suis pas plus un footix qu'un rugbyx:D

Je suis même plutôt d'accord avec les valeurs que tu prônes mais le discours des anciens disant toujours "c'était mieux avant"...on dirait mon grand-père!!:D

9. Scheini

Commentaires de blog:
    0
    j'ai et je regarde ESPN mais bon j'ai grandit dans le rugby professionel donc je suis plus Amoureux de ce rugby , je pense que tu ne comprendra pas sa mais bon , jte dis mon avis :D

10. Bsqts

Bsqts Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan, j'ai grandi dans le monde du rugby, mon pere y était, et aujourd'hui il a toujours comme amis des anciens joueurs... et quand tu parles avec eux les 9/10ieme jusqu'en 2007 adorait toujours le rugby et disaient que le jeu avait changé mais qu'ils aimé toujours tu leur pose la question maintenant ils te dise qu'ils regardent quasiment plus et que quand ils regardent c'est pour voir comment les clubs de leurs amis qui sont dans des clubs se debrouillent sinon ils te disent comme moi que le rugby est mort

11. Bsqts

Bsqts Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain l'autre qui quand il tire les coups de pied ont diré qu'il chie il ma toujours debecté. Celui que j'adorais c'était Robinson

En tout cas j'espere que le SUA va faire quelque chose en TOP14 car c'est un club qui a encore des valeurs, j'espere aussi que La rochelle va remonter

12. Sapinou

Sapinou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le SUA des valeurs? t'as connu tonton Ferrasse? Parce que c'est un peu paradoxal...

13. francescoli

francescoli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cette mafia...:D sinon, les valeurs du sua ,c'est demander au supporter de participer aux nombreuses amendes de couzinet,rué et autres porcu!:D:D:D
    apres le sua,c'est aussi sella(Monsieur Sella,pardon),guy basquet,max barrau,dubroca,berbizier,campan(non,je deconne),erbani,et le fameux cris,souvent entendu du coté d'armandie:" allez crenca..":D sinon,boudjellal n'est plus a incriminer qu'un autre president actuellement...et noves(Monsieur Noves,pardon) a changé son fusil d'epaule lui aussi,et il va chercher de la star,en lieu et place des joueur du cru...et oui,cher bsqts,a mon grand desarroi,le stade toulousain aussi est passez du cote obscur...et c'est un partizan qui te le dit...et ca ma fait bien chier pour tout te dire.

14. Sapinou

Commentaires de blog:
    0
    sinon allez la rochelle pour la montée, pas envie de voir Aulas entrer dans le rugby!
    À priori une pointure arriverait d Irlande à Bayonne pour clore le recrutement, et après au boulot pour regagner notre honneur!

15. francescoli

francescoli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en plus,ils ont pas des galeres de sous ,deja,les lyonnais?il me semble qu'ils sont passé devant la dnacg.sinon,l'irlandais,il est pour devant ou derriere? ca pourrai presqu'etre o'driscoll,tewhata est parti,non?:D

16. Sapinou

Commentaires de blog:
    0
    si Lyon monte budget à 12M... Et a mon grand dam Mike file à Dax :'( J'en sais pas plus sur la surprise... Et Marconnet à Maracono...

17. lesoliviers13

lesoliviers13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

vive la federale 1 et allez les violets (USBPA);)

18. iNSTAR

iNSTAR Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je me trouve plutôt très bon pour les prono!!! :D
    Sans faute pour les demi, plus que la finale et c'est bon!

Visca USAP!!

19. Yankee66

Yankee66 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et comme l'an passé le planxot restera en Catalogne!!!! Le planxot dans le sud;) et parceque Clermont Ferrand perd toujours en finale:D:D:D:D

Visca l'USAP

20. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il va venir à Gergovie.

Partager cette page