1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

1. Sapinou

Sapinou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur le jeu clermont mérite

2. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    La bise Sapinou.

Cette année, il vient chez les Jaunards.

Regarde bien ...

3. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as raison!

Je regrette simplement qu'on n'ait pas joué plus tôt, au lieu d'envoyer des chandelles.

Quand on voit les dégats qu'on fait Wilko, Conte, SBW et autres en envoyant du jeu, je me dis qu'on aurait sûrement gagner ce match:(

4. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'ai revu le match...(bah oui je faisais le sac à gnole avec deux trois couillons du coté de Marseille à l'heure de la rencontre;))et franchement,la deuxième mi-temps et les prolongations c'est pas loin d'être ce que j'ai vu de plus beau en termes de rugby(bon peut être pas mais franchement,c'était intense).Un grand merci aux toulonnais,le jour où vous aurez de vrais ailiers rapides ça va tout changer.Bon au niveau de l'arbitrage je vais pas me plaindre.Je comprends pas pourquoi alors qu'il a la vidéo,l'arbitre ne s'en sert pas les deux fois où c'est litigieux...Et cette dernière action de Toulon qui est arrêtée à 1 mètre de la ligne.Franchement bravo à Toulon.

Bon on est en finale...Quatrième de suite.Onzième au total.Sur les quatre dernières saisons,c'est l'année où on joue le moins bien.Franchement,je vais pas dire que je la sens bien cette finale...Maintenant je préfère prendre l'USAP que Toulouse.L'USAP a des qualités qu'on peut plus facilement contrer...

Quand à Toulon.Moi aussi je suis plus vieille France en terme de rugby.Mais faut avouer que les mecs qui viennent ramasser les sous à Toulon,ils deviennent Toulonnais.Au bout d'une semaine,ils connaissent le Pilou-Pilou par cœur...
    Maintenant,c'est malheureusement l'évolution du rugby pro.Toulon fait à l'étranger ce que les autres clubs font en France...Bon,nous à l'ASM on a de la caillasse ça aide.Mais on sort quand même pas mal de types du centre de formation.C'est le seul truc qu'on peut vraiment reprocher à Toulon(et au Racing),c'est le peu de mecs du centre de formation en équipe première.Bien sûr que Boudjelal est agaçant,mais il aime vraiment son club.
    Maintenant,c'est vrai que le rugby perd de ses valeurs,de cette convivialité(d'ailleurs un grand bravo encore aux Toulonnais,des potes à moi m'ont rapportés votre vaillance devant la tireuse...Tellement le combat était engagé que de chaque coté il y a eu du ratage de bus de retour).Les joueurs ne font plus de vraies troisième mi-temps,ils ont remplacé le cassoulet et la bière par la muscu et le riz.C'est comme ça...Après au niveau des supporters,c'est là qu'il faut résister.C'est aux supporters de garder cet "esprit rugby"...

Donc vraiment,un grand bravo aux Toulonnais.Et bonne chance à l'ASM pour cette finale...et aussi à l'USAP.Et que le meilleur gagne(parce que souvent quand on joue une finale,c'est pas le meilleur qui gagne...:D:D:D)

Dernière édition: 18 Mai 2010
  5. Yankee66

Yankee66 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non en fait c'est toujours Clermont qui perd ;) c'est ça qu'il faut dire et ça va peut etre encore se verifier cette année. Le Planxot restera à Perpignan, Visca!

6. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'usap deux fois de suite premier du championnat regulier ça va se payer en finale surtout face aux looser de clermont!:D

sinon qui a des news des dragons catalans?

7. Yankee66

Yankee66 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Heu ben ecoute je suis pas trop les dragons. Ce serait logique meme que l'USAP garde ce planxot, en finissant leaders de la saison regulière.

8. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ben ça,je suis bien placé pour le dire,c'est rarement le premier de la saison régulière qui gagne le championnat...:D:D:D

Sinon:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=FbkwnRAwwGw]YouTube - Rugby TOP14 Semi Final 2010 - Clermont vs Toulon : Highlights of the 1st HT[/ame]

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=m-WX_BsS00o]YouTube - Rugby TOP14 Semi Final 2010 - Clermont vs Toulon : Highlights of the 2sd HT[/ame]

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=AYlj_yAVkbk]YouTube - Rugby TOP14 Semi Final 2010 - Clermont vs Toulon : Highlights of the Extra Time ![/ame]

Et parce que je m'en lasse pas...

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=9jz1iGflfS0]YouTube - Rugby TOP14 Semi Final 2010 : Unbelievable drop of Brock James for Clermont vs Toulon !!![/ame]

9. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ce drop de malade !!!!

10. Sapinou

Sapinou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t as pas vu celui de Steyn? Le mec même à 70m il est dangereux

11. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    [ame=http://www.youtube.com/watch?v=wCX3P0xhL3E]YouTube - Francois Steyn monster drop goal against Clermont.flv[/ame]

12. iNSTAR

iNSTAR Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le meilleur c'est porical ;)

13. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Demain,finale du championnat de France Espoirs ASM-Agen...Avec LE phénomène:Murimurivalu.Le mec dans les 5 ans,ça va être LE meilleur joueur du Top 14.

14. Gnafron

Gnafron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demain il y a surtout ce La Rochelle / Lyon pour l'accession au Top14 :rolleyes:

Croisons les doigts, les équipes lyonnaises ne sont vraiment pas vernies cette année.

15. koumel

koumel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est parti pour la défaite de la H Cup entre Biarritz et Toulouse :)
    Allez les garçons:cool:

16. made-in-massilia

made-in-massilia Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et demain 15H finale de la challenge cup au vélodrome ! ! !

17. koumel

koumel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez Toulon :);)

18. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Toulouse y est pas pour le moment...C'est étonnant de la part d'une équipe qui "laisse de coté" sa demie de championnat pour préparer au mieux sa finale de Coupe d'Europe.Le père Novés il va en rendre sourd 2/3 à la mi-temps si ça continue mais je les vois mal ne pas réagir quand même.

19. Christophe-du-30

Christophe-du-30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain fais ch*** les Toulousains on beaucoup de mal pour le moment...... :(:(

20. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Y a qu'en mêlée qu'ils sont présents...Je pense que c'est là dessus qu'ils vont construire leur retour dans le jeu.

Partager cette page