Ouais c bon ca mec on es champions d'europe bravo Toulouse Et bravo a Biarritz pour ce match et leur retour au score
mdr Ben c sur que je faisais moins le malin c normal que j'ai eu la trouille.... Mais ce que je dis je le pense bravo a eux car il faut 2 belles equipes pour une belle finale Champions d'europe mec champions d'europe c trop bon Allez je quitte je vais faire un apreo en attendant la finale de foot
Bonne soirée,prend bien soin de toi Le slogan du soir ''Ils sont beaux et ils sont forts,le stade toulousain.What else''
Gros match!!! le score est vraiment sympa pour biarritz qui s'est fait défoncer dans le jeu!!! Toulouse beau champion!! et les femmes des joueurs
:-D:-D:-D:-D weeehhhhhh!!!!!! et bravo a biatruc,le clermont de la Hcup!!! "on vient,on gagne...et on s'en va!" ca doit etre sanglant place st pierre... et demain le capitole va s'enflammer... qu'il est loin mon pays,qu'il est loin,parfois au fond de moi,se ranime, l'eau verte du canal du midi,et la brique rouge des minimes, oh mon pais,oh toulouse,oh touloooouuuuuuuse Uploaded with ImageShack.us
toulouse champion d'europe on peut dire que c'est archi merité....c'etais l'objectif de la saison et il est remplis......sans aucun doute le meilleur club d'europe de ces 10 derniere années.... cette apres midi gros match avec la reception de beziers
Si Poitrenaud avait pas fait une mega gaf face au wasps sa aurait fait 5 s'il s'était grouillé pour applatir...
Bon match à toi mon grand,je suivrais que des bouts du match Roland garros et le tennis passe avant tout
c'est sur...mais ca fait partie du risque ,quand tu fais jouer des jeunes! a toulouse,on refait pas l'histoire,on l'ecrit....