16 à 13 le RCT reprend l'avantage et égalisation de Cardiff à 20 min de la fin et ESSAI de Cardiff ca devient tres difficile pour Toulon 21 à 16
Bon on peut dire que c'est terminé pour toulon qui perd maintenant 28 à 16 Dommage , beaucoup trop de petites erreurs et au fianl ca coute cher ESSAI Toulonnais à 3min de la fin ils lachent rien respect quel combat mais ca risque d'etre trop juste pour l'emporter
La sortie de Wilkinson leur aura fait du mal.Tant pis.Mais franchement beau match encore de la part des Toulonais,attention à eux la saison prochaine...
Ils méritaient de gagner au moins l'un des deux derniers matchs J'ai pleuré à la fin :-(,j'y ai tellement cru Même l'OL ne m'a jamais fait pleurer autant c'est dire
OUI OUI OUI Merci Cardiff!!!!! Allez la rochelle il faut surtout pas que les quenelles montent en top14
20 12 sa serait bien, fin de carriere de ellisalde et la rochelle qui remonte, un beau signe du destin... Elissalde, un de mes joueurs préférés... Bernat Salles, Castagnède, Elissalde...
quelle quiche ce péchambert... ça joue pas mal c'est sympa a voir! allez les charentais! maintenant faut tenir!