La Rochelle accède au TOP 14, Lyon reste en PRO D2 Lyon n'est pas fait du tout pour les finales alala ^^ Mdr invasion du terrain par les supporters
Je suis dégouté pour Toulon qui aurait mérité un trophée pour cette magnifique saison. La blessure de Wilkinson leur a fait très mal et ils ont été trop juste pour tenir la distance en faisant beaucoup de fautes de main.
Si ils n'ont pas gagné de trophés, c'est qu'ils ne méritaient pas d'en gagner !! Peut etre que cette fin de saison en queue de poisson fera dégonfler certaines têtes du côté de la rade ...
ah les pauvres biarrots....pourtant poca hontas avait fait le deplacement avec son camion...mais voila, le STADE,c'est le STADE.... quelle année...l'OM champion,bordeaux ...loin,le STADE champion d'europe...manquerai plus que clermont gagne sa finale,et je met le calendrier avec les chatons sous verre! sinon,mes frangins sont partis feter le titre des toulousains a "pentecote a vic"...et je n'est toujours pas de nouvelle....je vais monter une cellule de crise...
Finale du top14 en ce moment La place de Jaude verra t-elle enfin le bouclier de brennus, lefux le verra t-il un jours 4minutes de jeu et toujours 0-0
Fufux va faire la fete tout la nuit pour Brennus ! 13pts d'avances à 3minutes de la fin c'est jouer ! Clermont est champion de france c'est reellement merité apres leurs demie contre le RCT, vraiment c'est bien puis apres tant de desilusion... Pensée pour fufux et la fete à Clermont !
Clermont champion de france et toulouse champion d'europe Deux gros champions,la classe Vive le rugby
Et ouais Clermont enfin recompenser c bien ils le merite sans aucun soucis Moi ca me va cette année L'OM champion d efrance Toulouse champion d'europe et Clermont que j'aime pas trop mais qui merite d'etre champions de france bravo c cool
C pas cool ca par contre Koumel..... Oui on le meritais aussi c bien que tu le reconnaisse merci Bon je repasse plus tard a toute peut etre 8)