1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

1. pat fdl

pat fdl Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mon coeur penchait plus pour perpinyà mais franchement sa aurais été cruel pour les supporter de clermont
    puis porical a loupé son match et ces adieu

2. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Bon de retour du boulot,où on a bu environ 9 bouteilles de Champagne à 4 et où on a bossé une bonne demie-heure dans la nuit(enfin si remplir une cuve d'eau pour sauter dedans est considéré comme du travail:D)...Et où ce matin le nombre de présent est de 1 sur 5 de prévus.Et le présent n'étant pas en état de travailler,l'Usine va fermer ses portes...:D:D:D

Bon donc le match en lui même,ben rien à redire.Magnifique,héroïque,exceptionnel
    Franchement déçu(enfin si on peut dire...:D)par Perpignan.Match bien géré,toussa toussa mais c'est pas important ça.Porical se troue monumentalement,ça arrive aux meilleurs(Parra ne fait pas guère mieux mais il plante les plus importantes aux bons moments);Nalaga risque d'avoir sa statue,Cotter un musée et Rougerie va devenir le nouveau maire si il se présente.En plein match,j'ai chanté:"Morgan Parra lalalalala,Morgan Parra laaaa lala lala lala".Je pense que les sismographes se sont affolés et vont encore s'affoler pendant au moins une semaine,le Puy De Dôme étant entré en éruption...On m'a aussi signalé de graves débordements à Clermont,les verres n'étant pas assez grands pour la bière qui coule...

Non sérieusement;on gagne le bouclier l'année où on le mérite le moins sur les quatres ans.Et c'est la seule la vraie finale qu'on gère comme il faut...Un grand bravo à Perpignan,qui mérite le respect ne serait-ce que pour sa deuxième finale consécutive et aussi pour son coach qui est exemplaire(Jacques Brunel qui pour moi est le meilleur coach français avec Novés et surtout un Vrai Entraineur de Rugby avec ce que ça comporte comme valeurs).Autant les catalans sont chambreurs,autant ils mériteraient donc de se faire chambrer et autant j'en ai pas l'envie.

Bon demain,je vais aller tâter le Bout de Bois à Jaude et ça ça tue tout!!!:D:D:DPutain,dix de perdues!!!Et la Onziéme c'est la bonne...Finie la malédiction!!!:D:D:D

3. lesoliviers13

lesoliviers13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    clermont le merite tres largement que sa soit sur ce match ou meme sur le travail fait ces dernieres années....
    toulouse champion d'europe , manque plus que l'usbpa monte en pro D2 et c'est une saisons parfaite avec bien sur le titre de l'OM

4. Sapinou

Sapinou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est quand mon tour? :(:(:(:(

Content pour vous, hier, j'étais de Pongibaud (oublié l'orthographe)

5. iNSTAR

iNSTAR Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon l'USAP s'incline mais bon Clermond mérite largement sur ce match! Dommage que notre porical n'est pas eu 100% comme en demi et comme l'an dernier, sinon ca aurait changé la donne mais bon, bravo à Clermond (il fallait bien gagner au moins une fois... :D)

6. angevert03

angevert03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique victoire de clermont! Depuis le temps qu'on l'attendait, et superbe ambiance hier place de jaude, ou les bieres coulait a flots et ou la fete avait commencait très tot dès le matin! mERCI LES JAUNES ET BLEUS!!!!!!!!!!!!!!!!!

7. Yankee66

Yankee66 Guest

Commentaires de blog:
    0
    On a jamais joué notre jeu... C'est l'USAP qui perd ce match et c'est bien dommage j'aurais aimé que le planxot reste du coté du castillet:(:(:(

8. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, ben pas de bol.

Comme annoncé, c'est une grande année ... L'Om et les Jaunards.

En même temps, le jour où les catalans sauront jouer au Rugby ...

9. Yankee66

Yankee66 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Enfin monferrand a joué combien de finales avant de pas perdre?? Puis on a donné un peu de joie a ces gens de Clermont^^

10. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    T'as essayé de choper combien de minettes avant d'arriver à tremper ton biscuit ? :D;)

11. Yankee66

Yankee66 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Hum j'adore ;)
    Content de te relire Suix au faite

12. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Merci à toi mon gars. Content d'être de retour ...

13. Rockin

Rockin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jean-Baptiste Elissalde a disputé son dernier match officiel à l'occasion de l'opposition Irlande-Barbarians (victoire des Barbarians 28-23 me semble-t-il).
    Un joueur que j'ai adoré voir jouer avec Toulouse et l'équipe de France, merci à lui :)

14. Yankee66

Yankee66 Guest

Commentaires de blog:
    0
    ça aura pas duré....:(:(:( Comme le mondial des bleus tu me diras;)

15. El Kamp#11

El Kamp#11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tirage de la H-CUP 2010-2011

Poule 1 : Cardiff, Northampton, Edimbourg, Castres

Poule 2 : Leinster, Clermont, Saracens, Racing

Poule 3 : Munster, Ospreys, London Irish, Toulon

Poule 4 : Biarritz, Bath, Ulster, Aironi

Poule 5 : Leicester, Llanelli, USAP, Trévise

Poule 6 : Stade Toulousain, Wasps, Glasgow, Newport

La finale aura lieu au Millenium de Cardiff

16. Nico34190

Nico34190 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match de l'équipe de France est pas retransmis?

17. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Canal plus je crois

18. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    C'est exact :D

19. Sapinou

Sapinou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et une poule en plastique pour le BO une année de plus.....

20. iNSTAR

iNSTAR Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et nous encore une poule de ouf!

En plus Nico, notre demi, qui se blaisse (pour changer)... j'espère qu'on va prendre un joker médical même si j'en doute....

Partager cette page