Voila, c'est le retour du TOP 14, avec 7 ou 8 équipes qui vont se battre pour les 6 premières places. Mon RCT a fait un super recrutement (Smith, Lapeyre, Sackey, Hayman, Schofield, Messina, Wulf, Brana, Samson) Il va falloir être costaud pour nous empécher d'être champion!!
Bravo! rien à dire! Vous avez dépassé le centre 6 fois, résultat : - 2 essais - 4 pénalités On vous a destronché en mélée mais vous avez été énormes en défense En plus, vous avez joué à 14 pendant 20mn!! Par contre, pas touche au Parce que Toulon!! Sinon je m'y mets aussi : " allez, allez, les rouges et noirs du rugby club toulonnais..."
T"inquietes, je sais qu'on a été nuls en mélée, on vous a juste rendus la politesse de l'an dernier à Jean Dauger où vous aviez paseu grand chose à faire pour nous battre. M'enfin on a un buteur maintenant, faudra plus se dire "Bouah, c'est Bayonne, on peut tout faire jusque dans nos 22, ils ont les pieds carrés"
J'ai entendu parler d'un possible retour de Carter! diificile à croire mais bon... En tout cas, nous, on a rectifié le tir à Biarritz et on attend le racing de pied ferme! PARCE QUE TOULONNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!
avec un peu de chance si il revient il fera 11 match... non sérieux on a vraiment la poisse... edmonds reprend du service pour dépanner mais se blesse avant le début... on joue avec 2 demi de mélé maintenant....
on va peut etre pas aller jusque la....wilkinson a du battre son record de chandelles,et comme les biarrots jouent avec des palmes,et une charniere en bois,ca a donné un truc assez vilain. cela dit ,c'est le debut,et on va pas etre trop critique(mes toulousains aussi ,ont tombés 20 ballons a la minute...). sinon,la victoire des toulonnais(logique quand meme),combinnés au tres bon debut de l'aviron,met les biarroits dans une deprime....il doit marcher sur l'eau le sapinou poweeeeer!!!!!!!!!!!!
Oh le ventre mou ça m'ira cette année, on est aussi un peu des promus donc.... Pour le cette année c'est la bonne je parlais du signe indien de l'OM à Chaban
j'en serai!!!! donc c'est la bonne,c'est sur.la seule fois,que je suis rentré dans ce stade,il s'appelait lescure,et manchester etait venu gagné ...c'etait y a quelques année,mais quand meme. je me souviens que je ne comprennais pas pourquoi les gens etaient assis en virage... sinon,salut lulu,comment ca va bien? pas trop mal,je pense. on dirait qu'enfin les choses s'arrangent a panam...
En rugby ou en foot...à Paname quand tout va c'est là ou il faut s'inquièter Sinon perso ça va bieng et vous les Bayonnais, ça chante en ce moment au Jean Dauger, j'espère pour vous que ça va durer et je dois dire que je les vois bien être l'une des surprises du top14 :!:
...j'ai demenagé de quelques kilometres...je suis a biarritz desormais.mais ,meme d'ici,on entend jean dauger sinon, le mois d'aout est bientot partis,et les touristes aussi!!!!!!!!!!!!!!!:grin: ils sont horribles cette année...c'est ce qui ressort d'un sondage rapide chez mes confreres commercants et autres cafetiers!
Ouh le plaquage d'équarisseur de Sackey sur Fall!!!Y a pas à dire,sur l'engagement Toulon c'est plaisant à regarder.Y en a toujours un pour faire des plaquages monstrueux,pour faire un mauvais geste,pour lancer une générale... Berbizier c'est une pleureuse par contre...
j'ai bien peur qu'on redescende direct: on bosse le lendemain,a 6h30 au marché!!!! je serai avec 2 "bordeliens"(la fille et le fils du patron); donc ce sera encore plus dur le lendemain,pour celui qui aura perdu...deja le retour,dans la voiture....