Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

1. Christophe-du-30

Christophe-du-30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour vos reponses les mecs....... :cry::cry:

2. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Rugby plus...(chaîne 201)
    Y a branlée(normale)contre La Rochelle.22/3 après 26 minutes.

3. Christophe-du-30

Christophe-du-30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c "logique" ben merci pour ta reponse ;)

4. francescoli

francescoli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sa mere lipopette!!!!! je suis degouté! j'ai mon petit frere en vavance,et je me faisais une joie de l'emmener a anoeta pour qu'il puisse voir ses toulousains preferés( medard,nottament),et voila que smainos change d'avis et repart a aguilera...autant dire qu'on va se retrouvé en pesage...si on y va...:(

sinon, j'ai un souci avec ces matchs tous les trois jours,que l'on joue sous la caillard(et oui l'ete n'est pas fini...). nos dirigeants ne sont guere plus consciencieux que ceux du foot...

5. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Puis on peut dire ce qu'on veut,le rugby c'est pas du foot...ça marque pas les organismes de la même façon.Le calendrier du rugby est au moins aussi incompréhensible que celui du foot avec les doublons Equipe de France/Championnat,les matchs le mercredi...

6. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les coujoux ont pris contre 5 points contre les toulonnais. What else ?

7. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans oublier le manque d'alternance entre domicile et extérieur, il va arriver à des équipes de se déplacer ou de recevoir 3 fois d'affilée voire 4 (le Racing Métro).

D'ailleurs le Racing a un calendrier très bizarre.
    Ils viennent de se déplacer 4 fois en 5 matches. Ils vont enchainer avec 9 matches à domicile pour 2 à l'extérieur pour finir avec 7 matches à l'extérieur pour 3 à domicile:eek:

8. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Hoooo sapinette et Enzo vous avez pris une photo du classement??:)

Très content pour les habitants de Jean Dauger;)

9. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais le score de dimanche est un peu rude par rapport à la physionomie du match

Et pour le Stade Français? Aussi content? :p

10. iNSTAR

iNSTAR Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putin je suis au fond du grouffre avec l'USAP, branlé contre Brive, défaite a domicile contre Montpellier, et ce week end, le pompon, on mène 20-0 et on fais match nul quand même contre agen... Bon on a juste 15 titulaire à l'infirmerie et on joue qu'avec des espoirs mais quand même quoi...

11. francescoli

francescoli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    money is money...si canal dit on joue a 15h,on joue a 15h...c'est le double effet droits televisés:( mais encore une fois,le rugby,c'est pas le foot...qu'ils viennent faire 4 ou 5 melee sous 40 degres...:rolleyes::mad:

sinon,la lulu,beh ca roule encore pour le stade francais...z'ont surtout trouvés un bon coach,je pense,parcque les joueurs sont pratiquement les memes,et ce petit argentin,au centre,m'a l'air d'etre un" fenomeno"! apres,faut pas crier victoire trop tot,mais tout roule!!!!et comme le stade toulousain est pas loin,je suis RAVI !!!:D

12. Sapinou

Sapinou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendredi ça va piquer, retour au pays où je n'ai pas foutu les pieds depuis les Fetes, match à JD contre Clermont: le leader contre le champion. Miam miam

13. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Bayonne/Asm devient franchement beau à regarder depuis la mi-temps...

14. olympien13013

olympien13013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avantage clermont au niveau du jeu quand meme...pluss de percussion, je sais pas si le coeur bayonnais suffira ce soir, je leur souhaite

15. Sapinou

Sapinou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est qui les patroooooooooooons!!!!!!

16. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Beau match Sapinou!!!Bravo,vous l'avez pas volée cette victoire.

17. olympien13013

olympien13013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bravo a bayonne

18. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    GRANDE Brive .

19. El Kamp#11

El Kamp#11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin une victoire à Mayol, avec le bonus en prime, grâce notamment à une bonne 1ère mi-temps.

20. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Monstrueuse 1ère mi-temps même.Et gros match de Brive aussi.Toulouse qui perd,le Racing qui gagne.C'est que le début,et je vois mal Clermont Perpignan et Toulouse ne pas remonter au classement.Après les 3 autres places perso j'aimerais Brive,Toulon et Bayonne.

Partager cette page