au niveau du jeu proposé depuis le debut de saison , toulouse semble au dessus et pour la coupe d'europe sa parait etre une bonne nouvelle..
Ben j'ai envie de dire Toulouse,ça fait 20 ans qu'ils sont constants dans le jeu proposé.Toujours en phases finales...La différence en tant que supporter de l'ASM entre Toulouse et le Stade Français,c'est que Toulouse comme les Parisiens on les aime pas ,mais on les respecte.C'est nos meilleurs "ennemis".Quand ils viennent,y a toujours de bons rapports entre supporters;comme avec Perpignan d'ailleurs(les mecs y en a quand même qui après leur finale perdue contre nous se sont arrêtés à Clermont pour participer à la fête avec nous le dimanche pour le retour des joueurs Clermontois...)
Allez op parce que j'aime Jean Dauger dans cet état Dailymotion - Ambiance Aviron Bayonnais - ASM - une vidéo Sports et Extrême
Ah mais c'est réciproque mon furet, dix finales perdues ça force le respect ! J'étais fou de joie l'an dernier car ce club mérite au moins un Bout de Bois.
SUPERBE la sapinette:!: En tant que parisien et vu que personne nous aime, et bien on déteste tout le monde, comme ça pas de jaloux
Revanche de la 1/2 finale du Top 14 : RC Toulon vs Clermont Samedi 18 Septembre à 16h25 Le début de la remontée toulonnaise (on va quand même pas laisser les jambons devant!)
Gros match en effet...En plus on y va pour le jouer celui là,avec la meilleure équipe possible.Je crois que ça risque de faire un beau match...
Belle victoire de Toulon.Fais chier de jouer jamais plus de 20 minutes par match;mais bon le physique va venir... Mais grosse mêlée toulonnaise,grosse défense aussi qui fait très peu de fautes sur ce match.Wilkinson énorme comme d'habitude.
Toulon est toujours invaincu au Vél', je crois, et en plus il prive Clermont du point de bonus. Le RCT recolle en haut du classement. C'est bon de gagner ce match en attendant la Hcup.
La même qui avait pris la foudre en 1/2 à Saint Etienne Superbe ambiance malgré les 15000 places vides, énorme match de nos toulonnais mais je peux pas passer sous silence le match ENORMISSIME de Sir Wilko 23 pts, une défense énorme même face aux gros (Cudmore!!) Le RCT 2010-2011 est lancé!