tu parles de George Smith ou de Will smith?? Parce que le George, il dépote grave dans les rucks, il avance sur chaque ballon, tu veux pas qu'il marque un essai de 100m non plus?
t'as bien raison,pelak: ce type est monstrueux! rien a voir avec jerry collins...qui etait venu en vacance a toulon! a la fin,c'etait plus...phil collins!
ouiii monsieur! La cathédrale, Saint André, JD.... ça me manque Par contre faut arreter avec Vino Griego, c'est la Peña Baiona sur l'air du Vino Griego
Les affaires reprennent. Ce soir le RCT va à Bourgoin pour continuer sur sa lancée. Victoire O-BLI-GA-TOIRE!! On n'est pas loin d'avoir la grosse équipe sur le terrain donc il faut tout destroncher!
Victoire indiscutable du RCT 26 à 3 qui a dominé Bourgoin dans la conquête (10 ballons perdus pour les isérois). Dommage qu'il manque ce 3e essai synonyme de bonus.
Trop de déchets pour esperer gagné contre un usap opportuniste... y'a interet à se faire pardonner samedi prochain pour le derby!
Eh bien les bayonnais! la trève européenne arrive au bon moment pour vous! Pour nous un mois d'octobre terrible nous attend : 09/10 : Toulon - Ospreys 15/10 : Munster - Toulon 23/10 : Stade Français - Toulon 30/10 : Toulouse - Toulon sans oublier le Perpignan - Toulon du 05/11
c'est la guigne...et une fois de plus,t'as du mal a expliquer ce changement d'attitude dans le jeu de l'aviron au moment du derby...le bo c'est contente de jouer son jeu: des petits tas,et le yachvili qui prend les cles du camion! c'est toujours comme ca et c'est con que ca marche encore
Y'a un counard de Bordelo/Biarrot (tu vois le type même de ce qu'on hait chez les doryphores) qui a falli prendre ma pinte sur le rable à la mi temps..... Non mais je comprends pas, comment on se liquéfie? Un discours mou du genou à la mi temps? Tain filez moi les clés de la prépa mentale! Décrassage à 3h du mat: montée de la Rhune, un pottok sur le dos chacun!
c'est peut etre la solution....j'ai pensé a toi ,hier apres midi: je suis allez mettre du gasoil a la station essence rue de la marne ,pas loin du rond point de l'europe,et la au moment de payer, qui c'est qui achete un pack de binouse,en casquette _bermuda? mister graig gower,en personne!!! il devait se preparé a monter la rhune: il avait un pottok dans la malle!
Mon équipe de l'USAP me fais vraiment peur... on mène 21-3 et on fini par gagner 21-16, a domicile contre la rochelle.... on est capable de super bien jouer comme de faire de la merde... Castre, Montpellier à domicile, ce week end encore... vivement que l'infirmerie se vide...
Votre Tuilagi, c'est un monstre J'aurai pas aimé être à la place du rochelais Par contre, Tuilagi, il va vous manquer pour un petit moment quand on voit que Kefu a pris 40 jours pour sa cravate! Là, il va revenir en Mai
oui énorme tampon de tuilagi!! mais je pense pas qu'il prendra énorme car c'est dangeureux sur l'action mais c'est pas une cuillere ou une cravate...