Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

1. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pire!!:eek:
    Le gars s'y attend pas et c'est pas forcément le même gabarit! (en même temps, y en a pas bcp qui ont le gabarit de Tuilagi!:eek:

Perso je lui mettrai au moins 60 jours, et si c'était un toulonnais, ce serait pareil

2. iNSTAR

iNSTAR Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non tu véra, ca sera presque rien, genre 15/30j, voir même juste 2 matchs! c'est juste impressionant car diff de gabarit, mais c'est juste un placage a retardement... d'ailleur, il a pas mis longtemps a se relever... c'est juste impressionant! enfin bon on véra après!

3. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'irais les voir à l'extèrieur, peut etre que ça les fera gagner :D:D:D

A part ça, c'esr désespérant de perde un derby avec une telle ambiance dans le stade ... l'avant match était juste énorme :eek::eek::eek:

et ce gros con de Yachvily qui plante son essai juste devant moi ...

4. Sapinou

Sapinou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, mais c'est toujours pareil, donc on s'habitue... Sinon, je pense que t'aurai adoré etre là quand la horde basque a foutu dehors de leur pub les supps girondins à 20h45 pétantes, alors qu'ils restait à peine 10 minutes

5. lesoliviers13

lesoliviers13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les commentaires pro parisien lors de ce match etaient a gerber...par moment on a vu du tres bon stade toulousain notament sur l'essai...

6. Sapinou

Commentaires de blog:
    0
    J'vois d'ici le duo Lombard-Guillemin avec la Guille en homme de terrain, J'ai bon?

7. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lui j'aime bien, il est pro-toulonnais:D

8. Sapinou

Commentaires de blog:
    0

Il pompe surtout le Racing, étant un ancien...

9. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y serais, en esperant bien entendu un grand match de wilko au SdF :)
    Gros calendrier parcontre...

10. iNSTAR

iNSTAR Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tuilagi suspendu

En attendant son passage devant la commission de discipline de la Ligue nationale le 20 octobre, le 3e ligne samoan de Perpignan Henry Tuilagi est suspendu suite à son exclusion définitive lors du match contre La Rochelle samedi dernier. Tuilagi avait été exclu pour un plaquage particulièrement dangereux sur le demi de mêlée rochelais Damien Neveu.

Réponse le 20... c'est quand même abusé d'être suspendu pendant 15j pour attendre son jugement...

11. francescoli

francescoli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    euh...franchement,s'il prends moins de quinze jours de suspension...je cromprends plus rien!:rolleyes:

12. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et comment!! Normalement, on ne le revoit pas pas avant l'année prochaine:eek:

13. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Allez,je paris sur 45 semaines de suspension pour Tuilagi.

14. iNSTAR

iNSTAR Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui 30 ou 45j je pense

15. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Entre 45jours et 45 semaines y a une différence!!:eek:

Moi je penche pour 100 jours!

16. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    P'tite perle mon Furêt ?

17. Sang Bleu et Blanc

Sang Bleu et Blanc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh il prendra peut être pas autant mais il mérite parce que là dessus il peut lui faire péter les organes au petit 9. Quand tu es détendu comme ça il n'y a pas pire.
    Je jouais à l'aile, tu es une cible et tu en prends des plombs, les mecs savent que soit ils te brisent, soit ils te touchent assez pour que tu sortes donc tu prends au moins une horizontale par match mais tu l'attends, tu vois venir et tu serres ce qui te reste à serrer mais là ... :eek:
    J'ai été surpris qu'il se relève si vite ... Fais toi faucher par un semi en traversant les clous sans regarder pas sur que tu te relèves !:D

Edit : Il y à une réponse sur la page suivante mais je ne peux y acceder, je double clique voire triple clique sur le lien bleu avec le numéro de page mais rien n'y fait ...

18. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi, c'est un bug! bon, par contre, j'ai pas essayé 5 fois, au bout d'1 fois j'ai compris:D

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    On l'a signalé (cf topic Lyon dans "le site" en bas de la page de récap des posts).

C'est le retour des pages fantômes, ça le fait sur plusieurs topics ...

20. Sang Bleu et Blanc

Sang Bleu et Blanc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le sac à vin n'est pas persévérant c'est bien connu !
    Et puis c'est pas beau de se moquer des collègues. :(
    Même le suix il s'est pas moqué !

Partager cette page