1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

1. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tiens, ça remarche normalement le topic.

Merci les gars de la technique.

PS: nan, y a des trucs, tu te moques pas. Je tire pas sur les ambulances, moi ... :p ;) Bises Sbeb.

2. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut bien que je me moque sur quelque chose, c'est pas avec le classement de mes bordelais que je peux chambrer. La dessus, je fait profil bas:rolleyes:

3. Sapinou

Sapinou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oh, un confrère de poste de formation :D:D:D Perso, c'est moi qui collait les planches, zero appui, deux de vitesse, mais j'faisais bien l'autobus :rolleyes:

4. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    victoire 19-14 de Toulon avec encore un grand Wilko .

5. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle remontée du rct ils font plaisir, Wilko qui sort une nouvelle fois un grands matchs, le retour de Sackey et il mets l'essai à la 78°.

6. samirzizou

samirzizou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah je reviens de Mayol, ils m'ont fait plaisir les toulonnais !
    Ils se sont donner à 200 % tout le match, sa a payé. Sackey a bien fait de se réveiler pour ce match ^^
    Les rentrées des jeunes on apporté un peu de fraicheur et de fouguesse dans le jeu toulonnais, c'est bien, surtout quand on sait que la réforme des effectifs approches.
    Point négatis : QU'il est laid ce maillot XD

7. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0

A part le mot en rouge,belle analyse...:D:D:D

8. samirzizou

samirzizou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ouais je sais, je ne savais plus quoi dire, et y'a que ce "mot" qui est sorti :p

9. El Kamp#11

El Kamp#11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon début pour le RCT dans cette poule pas évidente avec l'ogre Munster.

10. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui perd au London Irish 17 à 23! ils prennent le bonus défensif grâce à un essai à la 80é:(

Franchement, cette poule, c'est du très très lourd:eek:
    Avec une équipe remaniée (sans Mignoni, Hayman, Emmanuelli, Van Niekerk, Contepomi ou Wulf:eek:), on bats les Ospreys, demi-finaliste la saison dernière.

Même si Wilko sera sans doute au repos samedi au Munster, y a un coup à jouer;)

Au passage, c'est le match où il y a eu la meilleure ambiance depuis le début de saison à Mayol.

Et les gallois, ils sont énormes (je parle des supporters!), et ils marchent pas à l'eau , ça c'est sûr!:D

11. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Si les Ospreys t'ont impressionnés sur ce point,tu vas halluciner avec le Munster...:D:D:D

12. Sapinou

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'etonnes. En parlant de la Red Army, l'arbitre du derby AB/Biatruc à halluciné niveau ambiance, il a dit qu'il se serait cru à Limerick:cool::cool:.
    Putain nous faut la H Cup un jour, juste pour voir ce que donneraient les AB/Munster:rolleyes:

13. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois oui! les gallois étaient un millier, on attend 2500 munstermen!!:eek:

Je leur laisse la victoire au bar, moi je veux que mes Rouges et....euh pardon mes bleus et blancs gagnent sur le terrain!

14. Christophe-du-30

Christophe-du-30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et voila les rouges et noirs qui commencent tres bien leur coupe d'europe victoire au stadium 18à16 face aux London Wasps !!!!

15. Sapinou

Commentaires de blog:
    0

Le truc qui me fait halluciner, c'est que tout le monde sait que le BO c'est un pack + le Yachvilain et t'as pas un 3e latte ou même un seconde pour le dezinguer, quitte à prendre un jaune, 10 minutes à 14 c'est plus rentable que d'avoir Pétrole Hahn qui fait caguer avec sa papate made in Jean Mimi....

16. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :confused::confused: Pas très sportif comme réaction.

Si tout le monde pensait ainsi, il n'y aurait plus de Yachvili, Parra, Wilkinson ou Boyet:eek:

Pour revenir à la H Cup, sur ce week-end on peut dire :
    3 étoiles : Biarritz qui gagne à Bath et qui a pris une option pour un 1/4 à domicile
    2 étoiles : Toulon et Clermont pour leur belle victoire, même si elles furent compliquées! Castres pour son bon match chez un prétendu cador de la H Cup
    1 étoile : Toulouse pour sa victoire peu convaincante
    0 étoile : Racing et Perpignan pour leur défaite peu rassurante

17. Sapinou

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu crois que le BO s'est géné pour déglinguer Boyet pendant le derby? Que les Sud Af sont devenus 2 fois champions du monde en faisant des bisous?

J'suis désolé, mais c'est comme ça. Quand l'arriere est connu pour etre fébrile, tu montes une quille et t'envoies l'opération napalm ne serait-ce que pour lui mettre la pression. Un mec comme Yach qui est costaud comme il est, tu le harceles au ras, pas le lacher, l'user, l'user. Mais ça personne ne le fait, même si le Bého a un super pack, faut pas abuser. Je vois pas où c'est antisportif, des séries aux VI Nations, c'est comme ça que ça marche

18. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui le RCT va affronter le munster, gros matchs wilkinson devrait etre sur le banc afin d'etre preservé un peut, remplacer par felipe contepomi.

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bourgoin et Bayonne battus, je contaste que seuls les Tarnais (Castres vs Cardiff) ont fait le métier, hier ... :cool: :p

20. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Tampon Baby K.O technique .

Partager cette page