Pas mal. Le bastard d'Auch n'est pas là, ça lui fera les pieds... Faut voir que d'après Lièvremont, cette compo est proche de celle qui aprtira à la coupe du monde. En dehors de Barcella blessé, de Poitrenaud et de Bastareau, les cadres sont presque tous là.
mefiat, on les menait bien 16-6 au derby à la Mi Temps.... Nous, on rame, comme d'hab... 12 - 12. Sortez vous les doigts!
toulouse a mis 40 points a toulon,mais j'ai pas l'impression d'avoir battu toulon....deja, y avait pas sir wilkinson et en plus...c'est quoi ce maillot? j'ai bien compris que c'etait le maillot coupe d'europe...mais c'est plus toulon! du coup ,ca gache (un peu) mon plaisir...et comme l'aviron reglisse en arriere,ca termine la" gachaison"
Encore un arbitrage au sommet cette journée! M'enfin, nous ça nous coute juste le bonus offensif, c'est tout! ça fait du bien les 4 points de la victoire à paris!
C'est pas comparable! C'est comme si l'OM allait jouer au Real Madrid sans Gignac, Lucho, Remy et Mandanda, y'a peu d'espoir! 5pts pris en 3 matches à l'extérieur et pas des moindres (Stade Français, Toulouse et Perpignan) c'est parfait On est 5é avec 5 matches à domicile seulement, la 2é partie de saison nous est préférable. En plus on attend l'arrivée d'un centre et si c'est Inglis, c'est de la bombe
toutafé d'accord avec toi le Bordelais !! De toute façon il est pour nous le titre cette année !! je le sens comme ça !!!
tout dependra du parcours de toulouse en coupe d'europe....car ils sont vraiment au dessus cette année..et largement
vu le calendrier des phases finale de Coupe d'europe, si Toulouse va jusqu'au bout il y aura des choix a faire..meme s'ils sont capable de faire le doublé...en tout cas je vois pas du tout Toulon prendre le titre...
D'ailleurs si t'es sur Bordeaux, ça pourrait etre marrant de descendre à Jean Dauger ensemble fin décembre, pour la déconne!