Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

  1. pepere07

    pepere07 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    1/0 :confused::p:D:D ou 2 set à 1 ou 45 touches à 8
     
  2. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Furêt, ça va faire as usual ...
     
  3. valbuenadu90

    valbuenadu90 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    dans des conditions météo tres difficille la france s'en est sortit facilement du piege fidjien par contre quelle purge a en mourir d'ennuis
     
  4. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime bien ces iliens.Bon tu sens que les mecs ont pas l'habitude de jouer ensembles souvent,qu'ils ont pas d'avants mais je les aime bien.Niveau trois quarts ils ont de bons joueurs(Nalaga-bon pas aujourd'hui-;Lovobalavu,Ligairi,Rupeni),Baï(ça m'avait fait chier quand il est parti de Clermont lui cette saison pour Castres)est honnête pour taper les pénalités;et ils ont la future perle du Top 14 mais ils le savent pas encore:Murimurivalu.Mais on leur met seulement 3 essais aujourd'hui,et 22 points d'écart.Sachant que c'est la plus faible des ïles du Pacifique,plus faible que les Tongas.

    Après,ces équipes du Pacifique ont un énorme problème d'argent,ils ont très peu l'occasion de se rencontrer pour des stages,pas de compét' internationales(style tri nation ou tournoi des 6 nations)en dehors des tests matchs et de la Coupe du Monde.Y a une équipe qui sort du lot sur les trois,c'est les Samoas.Mais comme les autres c'est assez faible devant,pas assez rigoureux.Mais quand ça part en rugby champagne c'est beau à voir.
     
  5. valbuenadu90

    valbuenadu90 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    d'ailleur s'est pas les tonga qu'on va affronter en coupe du monde?
    consernant hier ketait impressioner par la faiblesse des avants fidjiens je me suis dis si il aurait eu servat domingo et mas les pauvres il s'en sorte deja pas face aux avants remplacent alors les tittulaires de la meilleur mélée de l'hemisphére nord :D:D:D
     
  6. Sapinou

    Sapinou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les Tonga c'est différent, c'est a mi chemin entre les artistes fidjiens et les bouchers samoans
     
  7. valbuenadu90

    valbuenadu90 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    toute facon on devra les battres pour assurer la deuxieme place derriere les halls blacks :D
     
  8. Sapinou

    Sapinou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    hey, on craint dégun... en Coupe du Monde, les Blacks ont quasi toujours eu un groupe bac à sable, on peut toujours les taper :D
     
  9. valbuenadu90

    valbuenadu90 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    les blacks donne une grosse fessée aux ecossais 49a3. Pour cette coupe du monde je vois vraiment pas qui pourrais les battres toute facon sa va se jouer entre la nouvelle zelande afrique du sud australie comme favoris avec comme outsiders argentine la france angleterre et irlande!!!!!!!!!!!!
     
  10. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    C'est à dire que chaque début de Coupe du Monde,personne voit qui peut taper les Blacks.Et puis ils croisent la France...:D:D:D
    Bon sauf la première bien sûr...Mais depuis,ils font des cauchemars avec pleins de français...C'est peut être pour ça qu'on se retrouve dans leur poule?:p
     
  11. lol_ympien

    lol_ympien Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    +1 :cool::cool:
     
  12. Sapinou

    Sapinou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ça, j'suis sur qu'au moment du tirage déja, ils se sont dit "oh non, pas eux."
     
  13. guitou180

    guitou180 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi je pense qu'au contraire ils ont due être content parce que le 1er et 2nd de la même poule ne se recroisent pas en éliminataion directe avant la finale
    c'est ce qui s'est passé pour la dernière entre l'afrique du sud et l'angleterre
    donc sachant qu'on est les seul à les taper ils se sont dit chic on verra enfin la finale!!:D
     
  14. Sapinou

    Sapinou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le hic c'est que si on les tape, on s'évite les anglais, et ça (à mon avis) ça compte beaucoup :D
    Ensuite libre aux blacks de se cogner Wilko en mode coupe du monde 3.0.... et c'est pas dit qu'ils passent :D
     
  15. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les Blacks, ils seront chez eux! ça va être chaud bouillant pour les battre.
    D'autant plus qu'ils auront le meilleur joueur du monde avec eux, un ancien (et futur?) toulonnais : SONNY BILL WILLIAMS!!
     
  16. Sapinou

    Sapinou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ouais, on était chez nous aussi en 2007... Dans l'ère professionelle, y'a que les Boks qui ont été sacrés sur leurs terres (et encore on se fait voler la demie), faut pas l'oublier
     
  17. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais là, c'est les Blacks!!Ce serait le drame pour eux de ne pas être champion du Monde!
     
  18. Sapinou

    Sapinou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que ça a pas été un drame pour nous le match d'ouverture et la demie? Ce sont des hommes avant tout, et contre une équipe avec une enorme conquete , ben les blacks c'est pas si flamboyant hein. Même s'ils seront archifavoris (perso ça me va tres bien!)
     
  19. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas flamboyant contre l'Angleterre ok. Mais j'ai vu les matchs des tri-nations, et leur niveau de jeu était incroyable :eek:. C'était fou, ils étaient à des années lumière devant tout le monde. Peut être sont-ils en forme trop tôt, ca ne serait pas la première fois.

    Mais une coupe du monde qui se joue là-bas, faut pas le nier, ca va être très dur pour nous et les autres nations européennes.
    Des victoires en hémisphère sud, ca se compte sur les doigts de la main alors que eux quand ils viennent ils gagnent 3 fois sur 4 ;)
     
  20. valbuenadu90

    valbuenadu90 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je confirme impressionnant s'est le mot:eek: :eek: Mais bon je préfère perdre le match d'ouverture mais gagner la finale :cool: Mais bon l'afrique du sud et australie nous semble vachement superieur et les anglais sont toujours la
     

Partager cette page