Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

1. Sapinou

Sapinou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les sud afs, pour les battre faut etre aussi cons qu'eux, les aussies sont en recontruction (et n'ont pas de mélée) Y'a que les Blacks et les anglais que je crains vraiment...

2. valbuenadu90

valbuenadu90 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

3. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment,les Fidjis sont en train de taper les Gallois à la mi-temps!!!Les Gallois jouent mal,et les Fidjiens sont au dessus de leur niveau,résultat 6/13.

Edit:Merde,le match était hier soir,je trouvais aussi que ça faisait sombre au Pays de Galles:D.Score final 16/16...Quand même un bel exploit des Fidjiens.

Dernière édition: 20 Novembre 2010
  4. valbuenadu90

Commentaires de blog:
    0
    16/16 score final:D

5. lol_ympien

lol_ympien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu lui as pourri son suspense là, il était dans son monde il se faisait le match en décalé dans son coin sans le savoir :D

6. valbuenadu90

Commentaires de blog:
    0
    oui dsl :D:D:D lefux

7. valbuenadu90

Commentaires de blog:
    0
    australie bat l'italie 32/14
    Cooper est énorme :eek: attention les bleus

8. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    L'angleterre bat les Samoa 26/13 avec deux essais de chaque coté(et 3 essais refusés aux anglais à juste raison).Et surtout l'Ecosse tatanne l'Afrique du Sud 21/17 et ça c'est surprenant.Dans une grosse demi-heure Irlande/Blacks!!!

9. valbuenadu90

Commentaires de blog:
    0
    tu ma devancer :D belle performance du15du chardon face au champion du monde
    franchement l'année prochaine je vois pas l'austalie ni l'afrique du sud champion du monde sa se jouera entre black rosbifs et francais:D

10. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Du chardon!!!:D:D:D
    Le 15 au Charbon c'est un groupe de supporters de l'ASM:D:D:D
    Sinon,je suis un peu du même avis que toi pour la Coupe du Monde.Bon l'Afrique du Sud et l'Australie ça peut vite monter en niveau;mais je vois plus les Blacks et les Anglais en favoris et nous en gros outsider.

11. valbuenadu90

Commentaires de blog:
    0
    j'ai fais une faute de frappe s'est tous:D
    classement des favoris
    1)nouvelle zelande
    2) angleterre
    3)france
    4)austalie
    5)afrique du sud
    6)irlande
    7)argentine
    8)samoa
    9)pays de galle
    10)écosse

12. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    L'Australie nous maltraite systématiquement. Normalement on le verra encore la semaine prochaine. En CDM j'aimerais pas les rencontrer perso

13. valbuenadu90

Commentaires de blog:
    0
    on verra bien la semaine prochaine j'ai vus le match contre l'italie stapre heureusement que s'était l'italie :eek:
    une horreur ce match une purge

14. valbuenadu90

Commentaires de blog:
    0
    personne pour parler de la victoire du 15 de france? bon c'etait moche a regarder:(:mad: mais quand même
    traille a l'ouverture s'est définitivement a oublier:eek::mad:
    met skrela a sa place par pitier :cry:

15. lol_ympien

lol_ympien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben victoire de l'OM oblige, attentions prêtées plus aux topics OhaiMiens ;)

Sinon ouais match moyen, beaucoup d'erreurs et de pertes de balles des deux côtés... Etant donné le passé récent, y a de quoi se satisfaire de la victoire, d'autant que les français ont été (un peu) meilleurs dans tous les domaines du jeu hier soir... Je trouve que Chabal hormis 2-3 plaquages chabaliens ne vaut pas certains de ses concurrents, Harinordoquy en premier lieu :cool :cool:

Sinon VRAIMENT impressionné par la faculté qu'ont eu les argentins à appliquer leur défense inversée, une pression énorme et constante, ils montaient comme des morts de faims - organisés les morts de faim - sur le côté ouvert !! :surprised:

Côté français, mêlée dominante comme prévue je pense, sinon rien de spécial, touches complètement ratées.... Parra est costaud sur le match. Dusautoir en capitaine c'est quand même mieux. Palisson m'a un poil déçu.

16. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Comment on les a flagellé les Australiens en mêlée!!!Moi qui pensait qu'ils avaient une bonne mêlée...Bref essai de pénalité logique.Le jaune en plus et 13/13,ça va on est pas mal engagé.

17. ascde3

Commentaires de blog:
    0
    J'vous avait dit qu'on allait se faire plomber. A part la mêlée on a rien à proposer, c'est le néant. A un an de la CDM le chantier est énorme.

Tournée de printemps catastrophique, tournée d'automne très décevante. Cette EDF est très loin des meilleures. Et pourtant on affrontait pas une équipe d'Australie à son top c'est le moins que l'on puisse dire au vu de leurs derniers matchs...

Non mais arrêtez le match là c'est une véritable sodomie...
    Quelle raclée, mais quelle raclée..Maintenant que l'EDF de foot va un peu mieux c'est l'équipe de rugby qui donne ses fesses au SDF. J'vais finir par croire qu'il faut le démolir ce stade

Dernière édition: 27 Novembre 2010
  18. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Ouh ptain,on les a agacés...60 points ou presque d'encaissé.Pas de réaction en seconde période,encéphalogramme plat.T'aurais mis l'équipe de la Voulte en face c'était pareil.On les tue en mêlée en première période,la seconde on se fait plier.Dusautoir il est ailleurs là;et ça ça fait peur aussi.La Coupe du Monde est proche,trop proche j'en ai peur...

19. ascde3

Commentaires de blog:
    0
    Servat sort et on a vu les conséquences au niveau du défi physique...

Mais le pire c'est le fond de jeu abyssal :eek: Dès qu'ils ont mis de la vitesse mais putain ça suivait pas quoi, ça explose de toute part c'est pas possible d'être comme ça :eek:

J'espère que les tests auront permis de faire un véritable tri car là y'en a pas mal qui doivent bouger

20. El Kamp#11

El Kamp#11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'est fait massacrer en 2nde périiode, complètement inexistants face à des babies wallabies qu'on a dominé seulement en mélée lors de la 1ère période.

Partager cette page