Les bars du ports n'attendent que ça! Ca va être énorme!!! On a vu les gallois à Toulon mais là, ça va être le feu!!! Bon par contre sur le terrain, on va les destroncher
Et le 5 mars, l'Aviron Bayonnais reçoit le Stade Toulousain à Anoeta ... pendant le carnaval de Saint-Sébastien en plus ... ça sent bon la grosse biture !!! Y'aura aussi BO-Bayonne à San Seb.
Ouip, sauf qu'on fera en sorte que dans les tribunes ce soit AB-BO A noter que l'Aviron jouera avec les couleurs de la Real Sociedad contre Toulouse, histoire de resserer les liens entre txuri-urdinak, et de vendre quelques maillots.
Bon nous(l'ASM),après un match magnifiquement chié,on est quasi éliminé...Il ne reste qu'à souhaiter bonne chance à Toulouse pour encore aller au bout.Même si on tire encore une poule de merde,on mérite pas plus. Bravo au Leinster,j'espère vraiment que des clubs français feront excellente figure en H Cup.Par contre maintenant faudra compter sur nous en Championnat...
Surtout quand tu connais la réaction de Blancorléone (ou Smain, j'ai toujours du mal à les différencier ) au programme de l'Aviron à Anoeta. Sinon gizon, c'est la seule de leur Histoire (avec un grand H) c'est encore plus enauuuuurme!
Pour en revenir aux biatch Rots;(bon j'avoue avoir du mal avec eux et surtout un joueur)sérieux,ça la fout mal de se prendre une tatanne en Italie... Merde,ma grand-mère est italienne,j'aime beaucoup l'Italie,et même en rugby je supporte la squadra...Mais en club,l'Italie c'est même pas faible,c'est... abyssal.
Bon les jambons! on a défoncé du rosbif sauce irlandaise samedi, on arrive dans une semaine pour se venger du match aller! Attention à vous, les "mercenaires" (dixit les jaloux!) arrivent à Bayonne! Parce que TOULONNNNNNNN!!!!!!!!!
On vous a fessés chez vous, et vous nous avez fessé chez nous l'an dernier, ça va saigner! Par contre j'ai bien les boules, je serai coincé sur Bordeaux le jour du match, a moins que j'ai un pote qui fasse l'aller retour...
toulouse bat les glasgows avec bonus défensifs petit bilan des poules castres est pratiquement éliminer avec sa défaite a édimbourg a moins d'une victoire a cardiff mais je ni crois pas trop toulon va jouer une finale contre le munster clermont et le racing sont pratiquement éliminer toulouse est qualifié et jouera son quart a domicile contre les waps en angleterre perpignan doit prendre 5 point contre trévise et assurer contre les scarletts a domicile biarritz malgré sa défaite contre un club qui n'avais jamais gagner cette saison va jouer un match très important a l'ulster pour la premiere place du groupe je sens bien toulouse (avec quart a domicile) biarritz (quart a l'extérieur) perpignan (quart extérieur ) vos pronostique?
J'ai fait mes prono et j'arrive à ça : Leinster - Ulster Northampton - Perpignan Biarritz - Ospreys (ou Toulon) Wasps - Toulouse