Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

1. Sapinou

Sapinou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonne, Guy a du gueuler! Sinon, j'aime bien ta signature :)

2. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Bravo aux Toulonnais qui ont mis une fessée au Munster.Là c'est beau,et la Marseillaise de Mayol est du même tonneau!!!Vraiment un match de toute beauté.

3. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ENORME l'ambiance à Mayol, et dire que j'y étais!! Un pur moment de bonheur!!
    L'Europe du Rugby a découvert Mayol!!!

4. guitou180

guitou180 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Biarritz-Toulouse me fait bien envie ... je vais me renseigner pour avoir des places !!

6. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est Perpignan - Toulon!!

Un petit voyage à Barcelone, en Avril, avec le soleil et les espagnoles!! j'adore

Sans parler du match avec je l'espère un stade plein (55000 places) avec 40000 catalans et 15000 toulonnais et Wilko qui passe le drop de la gagne à la 80é!!

7. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Ben si tu veux c'est pas vraiment un tirage au sort.Y a 6 poules,les 6 premiers sont qualifiés ainsi que les deux meilleurs seconds.Le meilleur premier est classé un,le second meilleur premier est classé deux;ainsi de suite...jusqu'au deuxième meilleur second qui est classé 8.Le numéro 1 rencontre le numéro 8,le numéro 2 rencontre le numéro 7,le numéro 3 rencontre le numéro 6 et le numéro 4 rencontre le 5.

8. Sang Bleu et Blanc

Sang Bleu et Blanc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les quarts donc ... Les demi-finales sont tirées au sort soigneusement par nos amis Anglais ...
    C'est comme les sanctions :
    Fourchette d'un Français = 12 semaines
    Fourchette d'un Gallois = 4 semaines
    Et c'est depuis toujours ! Le tournois des cinq avec un Anglais au sifflet d'un Irlande-France et j'en passe !

9. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Ben en parlant de suspensions,je crois que si le commissaire à la citation fait son boulot,il aura pas assez de place sur sa feuille...3 cathédrales,2 fourchettes,des coups de poings en veux tu en voilà!!!Beau petit match.Bon pas sur le plan du jeu,mais c'est sympa...:mdr:

10. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    On va voir comment notre EDF va réagir après les roustes prises contre les équipes d'hémisphère sud.

Le calendrier de ce 6 nations est pas simple, 3 déplacements dont un en Irlande et un en Angleterre...

11. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Et le tournoi commence ce soir...Avec un petit Galles/Rosbeefs.Et demain,le premier Flower of Scotland!!!Quand à l'équipe de France(que l'écosse rencontre demain);on va commencer à se faire une petite idée dès demain effectivement.On a été moribonds contre l'Hémisphère Sud à l'automne,et là on entre dans la dernière ligne droite avant la Coupe du Monde sans aucune certitude.Et c'est peut être pas plus mal finalement...

12. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok 3 essais encaissés contre l'Ecosse. Du mieux mais pas guéri...

Putain ce qu'on va manger en Angleterre ça va être violent....

Dernière édition: 5 Février 2011
  13. Pish

Pish Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. guitou180

guitou180 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement faut pas enlever le mérite aux écossais qui ont proposé largement plus de jeu que dans les autres tournoirs, je serai pas surpruis de les voir accrocher l'Irlande et le Pays de Galles, après c'est sur qu'on a joué par intermitance et que d'erreurs individuelles niveaux défensif, mais bon la victoire est la, esperons que sa va lancer une bonne phase

15. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    J'ai envie de dire Mouais...
    Autant offensivement,on est pas mal.Autant défensivement,c'est pas ça...
    Et le pire c'est qu'on risque de gagner le tournoi...Mais c'est le pire qui puisse nous arriver.On va se ramener en Nouvelle-Zélande avec un tombereau de certitudes,et se manger des désillusions monumentales.
    Ptain on se mange 3 essais contre l'écosse qui est loin d'être une grosse équipe.C'est possible qu'on torche les anglais chez eux.Mais eux,ils seront prêts pour la Coupe du Monde.La France,j'en doute...

16. 4everze1st

4everze1st Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Irelande 15 - 15 France

C'est chaud !

17. 4everze1st

Commentaires de blog:
    0
    Medard, as usual !

18. 4everze1st

Commentaires de blog:
    0
    25 -22 pour la France

Ouffff j'ai envie de dire, toujours cette défense à chier (comme d'hab avec Lièvremont), on s'impose mais en vue de la CDM 2011 c'est inquiétant.

19. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Mais quel match de merde quand même...
    Ptain là,c'est pire qu'inquiétant.On se mange trois essais encore.Et on a faillit perdre le match à la dernière minute sur un contre de 80 m...

20. 4everze1st

Commentaires de blog:
    0
    Faut arreter avec Huget et Chabal aussi. Huget est vraiment mauvais et Chabal n'a aucune technique , les muscles ne font pas le jeu, il a failli nous couter un essai à la fin

Partager cette page