Putain, on fait tout pour pas gagner là, y'avait une superbe situation de contre et on fout tout en l'air....enfin com d'hab quoi
Bande de chèvres Lièvremont démission, marre de ce jeu sans saveur, mais l'Italie a un meilleur jeu que nous, c'est une honte !
Bon ben logique quoi... Normal quand on a un rugby qui progresse pas depuis plusieurs années, qu'il n'y a aucune évolution dans le jeu sous l'ère Lievremont on peut pas s'attendre à remporter un grand chelem où on se doit d'aller gagner chez les rosbeefs. Ce mec a tué le rugby tricolore. On ne sait même plus mettre du rythme dans un match. Par contre je pense qu'on peut aller gagner en Nouvelle Zélande. Gagner de la honte supplémentaire.
J'ai pas le souvenir que l'ère Laporte était exceptionnelle, le XV de france sort quand même d'un grand chelem. Match spectaculaire, en grande partie grâce aux anglais, épatant de culot, a mon avis et aussi au déroulement du score qui a obligé les bleus a jouer au rugby. Match plein de courage des français mais assez limité offensivement, et l'attaque ça ne s'improvise pas au rugby, ça se travaille pendant des années. En résumé je me suis régalé.
J'étais pas fan de Laporte, mais Lievremont est vraiment bidon...Ce que je peine à comprendre c'est pourquoi il ne subit pas plus de pression.. J'ai l'impression qu'on lui trouve tjr des excuses ... Ca doit etre la grande "Famille" du rugby ça ...
Y'avaitr un projet de jeu... Perso là je ne vois aucune évolution, aucun progrès. Il n'y a aucun secteur sur lequel on peut dire :la France est prête, la France a des bases solides. Bref on est là, à 6 mois de la CDM, comme on était y'a plus d'un an ou 1 an et demi. On est à des années lumières des équipes du sud. Et le pire c'est que l'Angleterre n'est pas très impressionnante non plus mais elle elle sera prête le jour j. L'Angleterre a la capacité de se tenir prête et de pouvoir se hisser au niveau des équipes du sud lors du mondial. Nous on risque surtout de pleurer.
Bon,y a pas tout à jeter non plus...Déjà je suis content du score.Toute personne qui s'intéresse un minimum au rugby comprendra qu'une défaite de huit points face aux anglais en ce moment,c'est pas un mauvais résultat.La défense aussi;quand on se prend 3 essais contre les écossais on est en droit d'avoir peur d'en prendre 8 contre les rosbeefs. Fallait pas croire qu'on allait gagner ce match comme par miracle en jouant beau.On aurait pu le gagner avec du cul,mais pas en jouant beau.Parce que pour jouer beau,ben faut créer.Et niveau création,depuis l'ère Lievremont,c'est le désert.Tu croirais que dès que tu portes le maillot Bleu,t'as interdiction de jouer...Les mecs qui chaque semaine font des relances à la main de leur en-but,en équipe de France ils balancent des grands coups de tatanes devant(et souvent mal).Même en défendant bien,en rendant sans cesse le ballon à l'adversaire par du jeu au pied,t'es obligé de te trouver en difficulté et de faire des erreurs défensives.Et quand t'as l'Angleterre en face,ben une erreur tu la payes souvent cash... On va sans doute au carnage en Nouvelle-Zélande.Mais tout le monde en a conscience...donc tout va bien.C'est même pas une histoire d'hommes,les sélectionnés à quelques exceptions près(Huget;...),y a pas de scandale.Juste que Lièvremont finit de tuer le beau jeu et le French Flair.
c'est quand même assez paradoxal. on nous annonce une grosse branlée tellement on jouait mal et on a soit disant la pire équipe de france de tout les temps, et la on arrive , pendant 40 minutes on casse la gueule à l'angleterre qui soit disant marche sur l'eau, on concrétise pas nos point un peu par manque de chance, de reussite et au final on perd de 8 points... ma fois a part Huget et notre précipitation en fin de match je trouve qu'on s'en est pas mal sorti, l'angleterre m'a pas un brin impressionné. petit rappel: on jouait CHEZ EUX
J'espère que tu vas te régaler, ça va etre ambiance Tifo Noir et banderolles! Un remake des Crises de l'OM 2000! J'en serais pas, je déménage en plein coeur de doryphoreland, avec tete d'ampoule Juppé en guise de voisin.
Bof, personnellement, je suis pas trop déçu que Laporte s'en aille, il avait l'air un peu mégalo, et il nous aurait conduit dans le mur je pense !!! Et pour Afflelou, quel soulagement, on n'aura plus à se taper les pubs "tchin-tchin" sur l'écran géant de Jean Dauger, c'est déja ça de gagné
Disons que Xala à interet à sortir le pognon du chapeau maintenant, le truc qui me fait marrer c'est qu'il pointe du doigt Beñat Atea sur les valeurs alors qu'il est pas mieux à ce niveau quoi... JPE Président!
Des sponsors, on en trouvera d'autres, je m'en fais pas pour ça !! Par contre, l'agrandissement du stade et le recrutement 4 étoiles, ça risque de tomber à l'eau ... A part ça, Mauléon s'est pris une leçon de rugby ce dimanche, alors qu'on s'est pris un rouge à la 38ème, ils ont pas touché un ballon de toute la 2ème mi-temps, c'était jouissif !!! Enfoncer la mélée adverse à 7 contre 8, c'était trop bon à voir aussi !!!
l'arbitre de la rencontre bayonne toulouse etait nul a chier depassé enfin bref cela + la forme de nos buteur nous fais perdre le match
L'arbitrage a était bon, je vois pas en quoi il est critiquable !!! A part ça, niveau défense, c'est vraiment costaud à l'aviron, ça se bat sur chaques ballons. La faillite des buteurs toulousains nous a bien aidée aussi. Mine de rien, on est en train de réaliser une jolie petite saison, et une place dans les 6 premiers devient envisageable ... on en saura plus dans 2 journées (2 déplacements à perpignan et à biarritz).
en quoi l'arbitre de bayonne _toulouse est critiquable? il est juste incomprehensible que vous ne preniez pas de jaune,en deuxieme mi temps: 80 % de possession de toulouse,des fautes au sol en pagaille....pour moins que ca,agen,bourgoin ou la rochelle en auraient pris deux deja...j'ai en tete un moment ou boutaty est hors jeu,l'arbitre lui signale,et quand le bayonnais finalement recupere ce ballon ,il lui laisse....et siffle une penalité,un peu plus tard contre fritz,parceque il se releve(et se recouche aussitot...) en etant tenu au sol...j'ai eu l'impression que ces quelques "details" se sont repetes plusieurs fois dans l'apres midi....et je parlerai pas de la penalite qui passe et qu'on accorde pas...avec la video,c'est dur a imaginer! avec 1 ralenti,il l'aurai vu...mais c'etait la fete de l'aviron,alors... pour finir,belle defense des bayonnais...et huget....il fenomeno!!! j'espere que lievremont l'emmenera en nouvelle zelande
80% de possession, certe, mais une possession stérile, qui passait rarement le 1er rideau !!! Pour les fautes sol, vu le nombre de fois ou vous gardez le ballon alors qu'un Bayonnais sur ses appuis le conteste, vous avez pas à vous plaindre. Et pour Fritz, je vois pas ou est le scandale, un joueur tenu au sol n'a pas le droit de se relever, c'est juste le réglement ...