Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

1. francescoli

francescoli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est tatillon d'un cote et plus large de l'autre,c'est que je voulais dire...c pas un scandale!!
    et pour jouer au sol,y a un reglement,justement...

Dernière édition: 7 Mars 2011
  2. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, je vois que vous avez des petits problèmes à Bayonne. Si vous ne voulez plus de Lauaki, fautes de moyens, nous à Tou;lon, on veut bien le prendre! lol

3. Sapinou

Sapinou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas qu'on a pas les moyens, c'est qu'il se pose des questions! Il a peur de venir au théatre de Guignol :D

4. francescoli

Commentaires de blog:
    0
    et ca fait bien marré ces .... de biatruc...apres,ils regardent le classement,et ils arretent de rire! on m'a meme engueulés parceque toulouse n'avait pas reussi a vous battre!! sinon,dans ce lot de mechancetées et autres moqueries,il y en a un qui m'a fait rire,quand il a sorti: " a bayonne,c'est "les feux de l'adour"...c'est toujours mieux que "dallas"

5. Sapinou

Commentaires de blog:
    0
    héhé pas mal, les feux de l'adour

6. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Du coup,Lauaki il se serait renseigné pour voir si Clermont pourrait éventuellement le prolonger au cas où...Mais il va quand même partir à Bayonne.

7. francescoli

Commentaires de blog:
    0

il est bon lauaki,mais ca m'a l'air d'un sacré mercennaire,encore...non?

8. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben quand tu vois que le type avait le choix entre rester à l'ASM,Bayonne et le Japon et qu'il a vraiment faillit choisir le Japon,on peut dire qu'il aime bien l'argent.Parce que le Challenge sportif japonais,c'est limité quoi...
    Après sportivement,personnellement j'adore...

9. Sapinou

Commentaires de blog:
    0
    On a perdu, mais on s'en branle on leur a bien mis ce qu'ils ont cherché tout le match! Tain si on va à Anoeta avec cet esprit on va les fumer les voisins!

10. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Anoeta pouvait etre bleu et blanc encore une fois, ce serait encore mieux !!!

11. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Superbe action de Yoann Huget quio offre une touche dans les 22 à l'Italie et donne la victoire aux ritales!

C'est exactement, ce qu'il fallait, peut etre aura-t-on enfin droit à une remise en question après ce tournoi! Mais peut etre reve-t-on un peu trop!

12. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec Brice...
    Pff,on touche le fond là.Quoiqu'il arrive dans les secondes à venir,on est abominable...

13. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

14. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En rugby generalement c'est le seul sport (avec le hand) ou je supporte la france et non les origines mais la j'avoue etre très content ! FORZA ITALIA

15. koumel

koumel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marc Lièvremont,c'est pire que Domenech!!!

16. brice007

Commentaires de blog:
    0
    Ducalcon, Pierre, Chabal, Huget, Guirado......

Des joueurs de seconde zone....

Un idée directrice du jeu qui assassine le "french flair"...Tout est basé sur la mêlée...
    Aucun soutient dans les regroupements, aucune alternance dans le jeu, aucune surprise dans les renversements.
    Cette équipe ne bosse pas à l'entrainement, ou alors, il bosse, mais pas les lancement de jeu...

17. brice007

Commentaires de blog:
    0

Ta gueule!

18. ascde3

Commentaires de blog:
    0
    :mdr: Sincèrement je l'ai vu très comique cette équipe depuis un bon moment mais là c'est le sommet du ridicule

Que la FFR envoie rapidement une déclaration d'abandon pour septembre.

19. brice007

Commentaires de blog:
    0
    Soit constructif au moins...
    Sinon, si ca te fais rire, c'est que tu n'en as rien a faire de cette équipe, donc tu peux te dispenser de commenter sur ce topic!

20. ascde3

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement ce qu'ils ne font pas depuis des mois sur le terrain :mdr:

C'est plutôt une opération destruction menée par le commandant Lievremont qui pour le coup aura réussi au moins un truc.

Partager cette page