Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

1. Sapinou

Sapinou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour remettre l'église au milieu du village, en 99 le vrai début de la CDM des français c'est quand Galthié a été appelé avant le quart contre l'Argentine...
    Un peu une Zidane 2006 hein...

2. guitou180

guitou180 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'irlande qui prive l'Angleterre de faire le grand chelem.
    J'ai envi de dire
    Dans le cul les Rosbief!!!
    désolé c'était vraiment trop tentant

3. francescoli

francescoli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais qu'est ce qu'ils ont tous avec huget? ce type est agile,rapide,puissant...meme contre l'italie,avant de pourir l'ailier(qui comme son nom l'indique se trouve tout au fond...),va y avoir des cancres a secouer,pour que les ballons arrivent mieux et plus vite!! mais bon,si l"equipe" et le "midol"ont estimés qu'huget etait une saucisse...on va me repondre que ses matchs en equipe de france ne sont pas terrible...mais c'est l'equipe entiere qui est a la ramasse a chaque fois! j'aimerai l'essayer avec une charniere inspiree,des centres altruistes et intelligent...

4. guitou180

Commentaires de blog:
    0
    oué enfin quand tu vois qu'il fait des fautes de mains qui te coutent des essais, c'est pas une histoire de ballon qui arrive n'importe comment en bout de ligne...

5. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    il ont fait quoi Toulon please ?

6. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Defaite à Castre...
    Demain Racing-toulouse au SdF, j'espere voir un bon matchs sous un beau soleil, marre du SdF sous la pluie ou la grele des que j'y vais :lol:

7. guitou180

Commentaires de blog:
    0
    Castres 18-12 Toulon

8. El Kamp#11

El Kamp#11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toulon est trop inconstant, voire insipide dans le jeu (comme l'OM tiens!) pour espérer une qualification européenne pour la saison prochaine.

9. valbuenadu90

valbuenadu90 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les places pour la h cup sont definit dans cette ordre pour moi
    1toulouse 2racing 3 clermont 4 castres 5monpellier 6
    Biaritz 7perpignan bayonne toulon a quai

10. Sapinou

Commentaires de blog:
    0
    Saison dernière à Agen, 2 gros boeufs au centre (dont Grosgros) le petit Huget met 2 essais dans la saison... il signe à Bayonne, se retrouve avec Mazars et Gerber (ou Lacroix) (d'ailleurs, j'espere qu'il va se faire naturaliser!) et là c'est une autre danse. L'EdF a été dégueulasse en son ensemb'.

Sinon j'suis comme un fouuuuuuuu cet aprem c'est castagne!

11. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pffff ... cet après-midi, derby, et je vais pas y aller ... ils auraient put le faire à Aguilera ces anes ...

12. francescoli

francescoli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

et alors? c'est a cause de ca qu'on est passé a cote de notre tournoi? a cause des fautes de mains d'huget? est il le seul qui est fait des fautes de mains? et les plaquages ratés,ils sont de lui aussi? sinon,pour l'histoire des ballons qui arrivent pas au fond,tu te souviens de l'avoir vu decalé,a pouvoir gerer un surnombre? ca ,ca vient pas de lui,non plus...

un exemple pour finir: le premier essai qu'on prend contre l'irlande,apres un ballon tombé par poitrenaud,suite a une relance dans nos22...c'est la faute a poitrenaud,pour toi? pour des journaleux parigot,peut etre,mais pour les "bipedes",on va regarder pourquoi poitrenaud prend le ballon et le defenseur en meme temp,comment ce ballon est joué dans nos 22,sans surnombre et sous la pression furieuse des irlandais...la facilite pour pas avoir a expliquer qu'on a pas de fond de jeu,c'est de pointer des individualités et de les jeter a la foule en colere...

13. Djibtheking

Djibtheking Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...et que de ballons perdus, j'ai pas le souvenir d'avoir vu un match avec autant de balles perdues, c'était pire qu'un règlement de compte dans les quartiers chauds de la Nouvelle Orleans.
    Il faut esperer qu'ils gagnent l'Heineken Cup ou qu'un autre club français la remporte permettant ainsi au 7eme de se qualifier sinon ça va être chaud, très chaud même.

14. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon come d'habitude moi au stade de france = pluie... c'est incroyable mais bon... cela n'à pas empecher de voir un super match, le racing à vraiment été bon avec un tres grand Jonathan Wisnieki, pour dire vrai nous avons vue le stade toulousain seulement une fois reelement dans la partie à l'entame de la seconde et sur le premier ballon perdu de celle ci ils prennent un essai en contre juste magniifique. Par la suite un superbe drop puis pour conclure un essai de chabal sur un de ses premiers ballons.
    Enfin Bref, juste un super match du racing, une ambiance sympa au stade, et une ola qui à mis enormement de temps à demarrer mais une fois partie à fait 7 tours !

15. valbuenadu90

valbuenadu90 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toulouse gagne a Perpignan a l'arracher et assure sa qualification direct pour les demis

16. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Agen va finir par se sauver ... fait chier !!!

Sinon, beau match de l'aviron qui fait tomber le racing, ça fait quand même plaisir.

17. Sapinou

Commentaires de blog:
    0
    Qu'elle fait du bien cette victoire, en plus le seul match que je verrai de l'année à Jean Dauger :D Sinon ouais, ça me fait chier qu'Agen et Brive se maintiennent vraissemblablement, moi qui voulait me cuiter la gueule à La Rochelle!

18. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca y est, on y est!! Dans 5 jours c'est le choc des sudistes à Barcelone entre Perpignan et le RCT!

Dégouté de ne pas pouvoir y aller, c'est pas grave j'irai voir la demi chez les british ou les irish

PARCE QUE TOULON!!!

19. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas aller soutenir l'USAP en demi ??

20. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'USAP regardera les demis à la Télé, j'en suis convaincu! :)

Partager cette page