1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

1. Sapinou

Sapinou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Alors le recrutement de mercenaire, à l'inverse de ton RCT chéri, on a pas pété une équipe pour coller des stars côte à côte. On a une demi-dizaine de mecs importants qui partent, la même qui rentre en à priori plus fort. Même nombre de frenchies et d'étrangers par rapport à l'an dernier. Autant Lauaki mercenaire je comprends. Heymans, je pense pas qu'il soit là que pour la monaie par exemple.

Après pour le père Afflelou, le truc qui me fait peur c'est la montée de Bx.

2. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de problème pour moi, je critique Afflelou, pas le recrutement de Bayonne qui est pour moi très bon.
    Maintenant, j'attends de voir Rokocoko pour savoir s'il a la mentalité de Wilko ou celle de Sackey!

3. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Allez Toulouse .

bryan habana annoncer a Toulon,uuuuu .

Dernière édition: 27 Mai 2011
  4. francescoli

francescoli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on vient,on gagne...et on s'en va!!!!

5. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Dans votre cul le racing .

Montpellier Toulouse en final .

6. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Joli Montpellier. Le Stade sera champion mais bon ...

7. francescoli

Commentaires de blog:
    0
    putain sapinou,devine qui j'ai vu hier,au petit matin ,a proximité des halles de biarritz? JOEY STAR des ntnems! "frit confit',mais pas arraché,il a bu un pot au bar jean,et a laché 20 euros de pourliche , a la miss qui lui ouvert le cafe,un peu avant l'heure. je sais que ca n'a rien a voir,mais ca trou le cul quand meme! apparement,il tourne un film dans le coin.

8. Sapinou

Sapinou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Beigbeder aux commandes, j'ai lu ça vite fait dans Sud Ouest :) Sinon, allez le Stade! Parce que merde, Montpellier même si c'est une belle équipe, leur public mérite pas!!!!!!!!!!!!!!

9. francescoli

Commentaires de blog:
    0
    il m'enerve un peu la belle equipe...

10. Mehdi-OM

Mehdi-OM Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Bravo au stade !!

11. francescoli

Commentaires de blog:
    0
    :):)et pour la 18 eme fois...on vient,on gagne et on s'en va!!!
    comme ca lievremont aura pu revoir poitrenaud et jauzion!!....ah putin,je m'en lasse pas...

12. El Kamp#11

El Kamp#11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Félicitations au Stade! Maintenant, il faudrait que Guy Novès soit le sélectionneur des Bleus après le Mondial pour qu'on voit régulièrement du beau jeu.

13. Mehdi-OM

Mehdi-OM Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant place à Mcalister et pourquoi pas habana, le stade encore champion l'année prochaine !!

14. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Bravo à Toulouse,quand aucune équipe ne mérite de gagner le bouclier c'est toujours eux qui l'emportent(et c'est normal,vu que de toutes façons c'est l'équipe qui joue le mieux depuis 30 ans).Enfin,hier,ils ont eu bien plus chaud au cul que j'aurais pensé...Montpellier fait une belle saison,mais se prendre 2 jaunes par match,ça passe contre le Racing et Castres pas contre Toulouse.Quand à Novès,je sens qu'il va vraiment se barrer ce coup-ci...Il a pas démenti en tout cas.L'équipe de France risque d'évoluer à un tout autre niveau après la Coupe du Monde.

15. Mehdi-OM

Mehdi-OM Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Un peu comme Domenech pour Blanc , en esperant que les bleus ne nous fassent pas une Knysna en Nouvelle-Zélande.

Dernière édition: 5 Juin 2011
  16. francescoli

Commentaires de blog:
    0
    sinon,pour en revenir a montpellier,on voit bien l'importance du staff sur une equipe! felicitations a galthié ,bechu et ses copains pour le boulot realisé jusque la...et probablement a l'année prochaine,vu que les recrues qui arrivent correspondent assez a ce qui s'est passé ette année,avec des tres bons joueurs de ballon( audrin,amorosino,peyras) et des vrais gros guerriers( privat, martin...). en tous cas derriere,ca va envoyer...dommage(pour eux,surtout) qu'ils n'est pas puent les lacher un peu plus hier,mais ils ont consommés trop d'energie en defense,et en conquete ,pour pouvoir pratiqué le rugby qui a fait leur force tout au long de la saison.

17. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas avec ce genre de match qu'il reviendra en EDF Poitrenaud ... on l'a pas vu pendant 80 minutes !!!

18. francescoli

Commentaires de blog:
    0
    retourne le canape vers la tele...;)ca a pas ete son meilleur match,mais c'est valable pour toute l'equipe.que ce soit en defense ou en attaque ,quand il en a eu l'opportunité,il a fait le boulot..et a l'arriere,pareil... quand a sa selection,elle devrait etre effective depuis longtemps,pas forcement apres ce match,mais au vu de sa saison...et si on doit comparer,rappelons que,pendant que poitrenud et jauzion,couraient au stade de france,marty faisait du cheval dans son ranch...c'etait la ou je voulais en venir:cool:

19. 9tintin

9tintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non laissez nous le maitre !!!
    Mcalister et Beauxis (pas fan de ce joueur mais au moins le buteur il est là, il aura interêt à ne pas toujours jouer avec son pied parce que je pense que ça ne plaira pas à guy!) en 10, de bonnes recrues devant, il manque plus qu'a remplacé notre ami Heymans!
    T'es serieux pour Habana l'ami?
    Un doublé la saison prochaine? :)

20. Mehdi-OM

Mehdi-OM Gros membre

Commentaires de blog:
    0

Pour Mcalister, je trouve que c'est un coup de maître, pour l'avoir vu jouer souvent, il va faire énormément de bien, quant à Beauxis, je pense que c'est un bon choix, bon buteur, jeu au pied pas trop mauvais, en remplacement de Skrela c'est pas mal. J'ai lu quelque part pour Habana, lui ce serait un énorme coup, avec ça tu gagnes le championnat la hcup et la coupe du monde xD

Partager cette page