1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

1. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu confonds pas TOULOuse avec TOULOn?? parce qu'on parle de lui sur la Rade, pas au capitole!

2. Mehdi-OM

Mehdi-OM Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible, je relaie juste ce que j'ai lu quelque part sur le fofo, un forumeur parlait de Toulouse, c'est peut-être Toulon.

3. francescoli

francescoli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que j'ai vu aussi...et des ailiers,y en a assez a toulouse...je ne dis pas qu'habana n'est pas une machine,mais le stade toulousain a deja des arguments.

4. 9tintin

9tintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oh oui quelle recrue ce Mcalister, Beauxis c'est pas trop mal on aura besoin de lui parce qu'il faut un effectif conséquent pour faire le doublé
    Depart d'Heymans faut pas l'oublier! Même si Caucau revient bien

5. francescoli

Commentaires de blog:
    0
    et matanavou? et donguy?et delasau,et medard,et clerc...et certainement quelques bons jeunes cachés par la...(le petit payen,nottament)

6. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Mc Allistair c'est un super coup.Habana est très intéressé par la France,C'était Toulon qui était sur le coup depuis longtemps mais un collègue de boulot m'a aussi parlé de lui à Toulouse(et accessoirement au Stade Français...).Le Top 14,c'était show-Bizz déjà,là c'est en train de devenir limite nimp'.
    Et dans quasi tout les clubs.Pas que ce soit pas bien pour le niveau,mais un jeune va avoir de plus en plus de mal à se faire une place...Le truc sur le nombre limite de mecs formés en France c'est acté?

7. Mehdi-OM

Mehdi-OM Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr que le Top14 c'est pas la L1 et ses 3 stars, ce serait un bon coup Habana, je pense qu'avec ça, Toulouse ferait le doublé. Je suis d'accord avec toi, avec tout ces "gros" difficile pour un jeune de se faire, il me semble que c'est justement acté je l'ai lu quelque part.

8. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait 2 saisons déjà que c'est mis en place, je crois qu'il faut 40% de JIFF dans les effectifs

9. francescoli

Commentaires de blog:
    0
    au depart,c'etait 50%,mais apres que le racing est portés plaintes aupres de la commission europeenne...car cette regle,va a l'encontre de la liberte du travail,le quota a ete revu a la baisse. il a meme ete question de la suspendre cette année ,a cause de la coupe du monde...alors,que justement c"est la possibilité de voir quelques jeunes pointé le bout de leurs nez...mais bon,ca a ete maintenut...jusqu'a quand?

10. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    juste pour dire que le club de mon département, le CAP périgueux dordogne accède à la proD2 après son match contre Massy aujourd'hui. victorieux à l'aller 24/17, les capistes se sont inclinés à domicile 25/20 mais se sont qualifiés grâce à une pénalité réussie à la 92ème minute !

Dernière édition: 19 Juin 2011
  11. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et l'autre demi, ça a donné quoi ? j'espère que Tyrosse va monter !!!

12. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tyrosse / béziers, 18h30, à l'aller, les landais avaient perdu 19/15

13. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match à 18h30 ... on verra bien !!

14. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pareil j'espère que tyrosse va passer pour une finale 100% aquitaine ^^

15. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tyrosse, on les avait dans la poule nous, donc j'aimerais bien qu'ils montent, histoire de dire "on a battut le club qui est monté en pro d2" !!!

16. valbuenadu90

valbuenadu90 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben non s'est beziers qui monte

17. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Périgueux qui revient en ProD2, ça fait plaisir!!!

18. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dégouté pour le RCME & mon oncle (vice president). Toute la saison devant & la perdre en demie sur la pénalité à la fin puis ce mauvais match aller. Bien jouer à Perigueux, Va falloir que le RCME pense un jours à se dire que passé la saison devant sans monté à la fin sa sert pas à grand choses..

19. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
  20. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Ouais,enfin eux ils sont dans une belle mouise...

Partager cette page