Kashkarisés complet et les conséquences risquent d'être dramatique pour le club. Laporte est allé porter plainte contre des canadiens qui vivent au canada, tu m'as compris, c'est comme pisser dans un violon..... à moins qu'ils aient un siège d'entreprise en france. Je comprend pas les mecs qui tentent l'arnaque en fournissant des faux doc sur des gros dossiers comme ça, ils nous prennent pour des demeurés, j'comprend pas, comme ci on allait pas s'apercevoir que les papiers sont faux, assez rapidement, une belle bande d'abrutis. Avec un peu de chance, les qataris vont s'intéresser au rugby à paris, jean bouin est à côté du parc des princesses. une rue à traverser.
Au moment où les canadiens se sont positionnés,le journal l'Equipe avait publié une photo de leur soi disant siège social.En fait c'était un immeuble avec un gros panneau "à louer" sur la façade...:mdr:
oui une rue du parc, mais ce n'est pas le Paris SG pour autant... en attendant leplus dramatique, c'est qu'il y avait un gros projet pour refaire le stade jean bouin et cie... delanoé doit avoir des maux de tetes ces dernieres heures :mdr:
Pffff ... ça me dégoute comment ils veulent tous garder le SF en top14 !!! Meme la ministre des sports qui nous sort un "il faut sauver le stade français" ... mais qu'ils aillent en pro d2 si ils ont plus de thunes, on a fait moins de faveurs à d'autres clubs qui avaient un passif bien moindre.
Ils ont fait pareil avec le PSG il y a peu... Le Stade Français en ProD2 (Cette quiche de Bastareaud en ProD2 ça me ferait rigoler) ou en faillite ça ne me dérangera pas du tout. Il y a un autre club dans la capitale et quand on a fait son beurre grâce au bling-bling on peut périr par le bling-bling... Qui y avait-il qui pour sauver Bourgoin, La Rochelle etc. ?
Bastareaud ne suivrait jamais le stade en ProD2. En cas de descente, il faudrait évidemment s'attendre à une importante vague de départs, et M.B tiendrai là l'opportunité tant espérée de filer à Toulon. Pour en revenir au cas du Stade Français, en tant que sympathisant du stade Rochellais, je suis dégouté. Il existe une justice sportive à deux vitesses, suivant qu'il s'agisse d'un club parisien ou de province. C.Jouanno a raison sur le fait que le Stade soit un monument du top 14, mais Montauban et Narbonne l'était tout autant. Poutant aucun ministre n'a bronché lorsqu'ils ont quitté l'élite.
Je ne connaissais pas le terme nigéria scam, je suis allé regarder sur wikipédia, j'ai capté. Tant pis pour laporte, il les défalquera dans sa feuille d'imposition l'année prochaine, et c'est nous qui nous partagerons sa petite incartade. On trinque tous ensemble sans avoir été invité aux festivités. A la tienne.
sinon ça fait plaisir remontée d'un club mythique un peu comme l'OM en foot en pro D2 l'AS BEZIERS HERAULT champion samedi de Federal 1! http://www.youtube.com/watch?v=nh5LuDHkzWg http://www.youtube.com/watch?v=q-kfrc6q77M
Et voila, le stade français est sauvé ... quelle honte !!! J'espère qu'ils descendront sportivement l'année prochaine, mais là encore, on fera tout pour les sauver, quitte à sacrifier un "petit" club ...
Bernard Laporte prend la porte... Le mec qui finance le Stade Français, c'est la 8ième fortune de France .
et qu'est ce qu'il va faire? peut etre allez sauver nimes,a qui on refuse la montée en federale 1 ,pourtant acquise sur le terrain....allez mme jouanno,au boulot! encore un club historique a sauver! sur la route,elle peut s'arreter a beziers, 11 titres de champion,qui revient juste en pro D2...ils n'ont pas remplis le stade de france a 5 euros la place,mais ce sont des bastions historique du rugby francais...eux aussi
[h=1]«Ce sera vraiment dur»[/h] «Ce sera vraiment dur pour nous de briller alors que nous faisons nos débuts dans l'événement rugbystique le plus important». Le manageur de l'équipe de Russie, Nikolai Nerush, fait dans le pessimisme avant le Mondial qui se profile du 9 septembre au 23 octobre en Nouvelle-Zélande, que l'équipe russe débutera au sein de la Poule C (avec l'Australie, l'Irlande, l'Italie et les Etats-Unis). «Nous avons eu une série noire qui a touché certains de nos leaders», a confié Nerush, selon l'AFP, sans dévoiler l'identité des concernés. «Un certain nombre de joueurs de première ligne ont dû renoncer à l'entraînement intensif pour des raisons médicales. Et cela nous aiderait à mieux nous préparer si nos joueurs appartenant à des équipes anglaises pouvaient nous rejoindre pendant le stage (trois semaines en juillet dans la station de Sotchi, ndlr). Mais il est plus probable qu'elles les libèrent avant». Pour son premier match, la Russie affrontera les Etats-Unis le 15 septembre, à New Plymouth. j'attend ce match avec impatience
http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20110804_120015_huget-exclu.html Allez, les gars, les dieux sont avec nous! Alleluiah!
Y'avait traille, marty et d'autres chèvres à vider d'abord. Dégouté pour Yoan, mais bon il est jeune!
C'est clair, Marty qui va faire la coupe du monde, c'est franchement ahurissant !! Ce type n'a rien à faire en équipe de france sans déconner ...
J'lui accorde le bénéfice du doute, parce que franchement dire ou je serais précisément pour les 3mois qui suivent ben j'avouerai que j'aurai quelques oublis....
J'vais la faire simple: Huget n'a pas été controlé positif jusqu'a preuve du contraire. Il fait partie d'un panel de 50 joueurs qui sont plus suivis que les autres avec une obligation de donner le lieu où il se trouve au moins 3 mois à l'avance afin de lui coller des contrôles inopinés où et quand on veut. Il avait 2 "no-show" (le medecin controleur s'est présenté où Huget était sensé être mais le principal interessé non) dont un la veille de france - pays de galles où il était en pleine séance photo prévue tres peu de temps à l'avance... Les cyclistes avaient eu beaucoup beaucoup de soucis avec ça et personne n'a trouvé à redire sur les "no show", cette décision est politique, car le Néo-Z est supra parano en ce moment, prêt à ronger le 1er os qui va tomber (et je te raconte pas ce qu'on aurait pris si on les avait battus sur un essai de Yoyo...). Donc voilà, je suis plus enclin a un peu d'indulgence envers Huget....