1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

1. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Les Brivistes se battent en tout cas...Ils perdent chaque saisons des bons joueurs et chaque saisons ils se resserrent pour se battre.Ils perdent aussi quelques points bêtement(souvent par des jaunes en fin de match.)mais ils sont solidaires.

2. Sapinou

Sapinou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match dégueu mais match gagné pour Bayonne. Je sens que Phillips va nous faire énormément de bien, au moins lui ne lit pas le botin avant de faire gicler la gonfle.

3. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Brive est allé gagner à Agen 29 à 8 en Challenge Européen. Petite revanche sur le 1er match de championnat. Et surtout, 2e victoire après celle obtenue face à Sale en ouverture.

4. francescoli

francescoli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    etant en vavances,je suis remonté chez moi,a Eauze,dans le gers.j'en ai profité pour allez voir mon petit frere jouer ,contre mielan,en cadet.et la,j'ai cru halluciner: un coach qui se la joue top 14! il n'a eu de cesse de repeter aux gamins de filer des grands coups de pompes pour jouer chez l'adversaire....en cadet! certes,le score etait serré,et je veux bien admettre qu'on leurs explique la gestion d'un match...mais la,c'etait franchement exagéré! mon frangin m'a pourtant dit que les derniers entrainements etaient basé sur les passes apres contact...alors pourquoi les engueulés (insulte parfois) quand les gamins,joueurs et meme plutot doués,mettent cela en pratique le samedi? mon frere etait content de sa victoire( courte forcement),mais blasé...pas ecoeuré,parceque mordu de ce jeu,mais ceux qui debutent,ne trouvent pas vraiment d'interet a ce jeu! a cet age la, il devrait plutot leurs expliquer comment utiliser tout cet espace libre, laissé par leurs habitudes des minimes:ils ne jouaient pas sur tout le terrain,du coup, inconsciemment,ils n'utilisent qu'une petite partie du terrain. alors voila,fais leur bosser la profondeur,les redoublement et des passes,pleins de passes,qu'ils aiment ce jeu,bordel! je pense que tous les entraineurs de cadet ne sont pas aussi con( celui de mielan n'etait pas beaucoup mieux...) que celui la, et qu'il reste encore de bons educateurs, mais lui...

Dernière édition: 25 Novembre 2011
  5. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les éducateurs quel que soit le sport c'est de pire en pire. Les mecs, soit ils jouent à FIFA en IRL, soit ils se prennent pour Pep. Résultat, si t'en as un comme ça dans un village, t'as la moitié des gamins qui veulent plus y aller.

Deux villages où j'habite et où ça se passe comme ça. Et je parle pas des parents qui viennent passer leurs frustrations de la semaine et ont dans l'idée le fait que leur gamin va devenir Messi.

Sinon, Brive-Toulouse, le derby ce week-end. Le point de bonus, comme d'hab ? Ce serait déjà bien.

6. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Comparaison_des_règles_du_jeu_du_rugby_à_XV_et_du_rugby_à_XIII

C'est quasiment plus le même jeu en fait...

7. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un derby ça ??? y'a bien 200 bornes entre les 2 villes ... c'est plutot beaucoup pour un derby ...

8. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ya 2 matches qui comptent dans la saison Toulouse et Clermont.

9. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si quelqu'un a la fantastique vidéo du père d'Harinordoquy qui se pointe sur le terrain, lors du derby basque pour essayer de mettre un bourrepif à un bayonnais, n'hésitez pas!

10. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    9.9 Pour les coujour=x contre l'armada toulousaine. Excellent résultat, ils lâchent rien.

11. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;ueXgncpL6hE]http://www.youtube.com/watch?v=ueXgncpL6hE&feature=player_embedded[/video]

:)

12. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Cette irruption n'a pas plus du côté de Bayonne, à en lire l'équipe.

13. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Merci Paro! C'est formidable cette vidéo, de l'inouï, du jamais vu!
    Sinon Suix en effet, très bon résultat pour les Brivistes

14. Sapinou

Sapinou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'est fait enfler en beauté, y'a pas d'autre mot. Et le pire c'est qu'ils auront que dalle comparé à si ça avait été à Jean Dauger... Ces types quand ils ont la tête sous l'eau faut appuyer, parce qu'eux n'hésiteront pas.
    Barcella peut avoiner Boyoud sous les yeux du collina irlandais sans rien risquer, peyrelongue qui nous fait penna bianca, bref je détestais les biatrucs et c'est pas demain la veille que ça changera

15. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, je hais le BO tout autant que toi, mais leur public m'a fait plaisir en applaudissant les sorties de Heymans et Boyer, ça m'a surpris même !!!
    Sinon au niveau du match, ça m'a dégouté ... cet en avant à la 78ème alors qu'il suffit de faire des petits tas pendant 2 misérable minutes ... vraiment dommage !

16. koumel

koumel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aie ca se complique sérieusement pour le Lou battu 10-30 à domicile par Montpellier

On est lanterne rouge avec un match en retard à jouer contre Bordeaux!!!

Autant j'étais un peu confiant sur les premiers matchs,c'est plus difficile aujourd'hui

On va jouer la relégation avec les Bordelais et peut-être Brive et encore ils ont pris un peu d'avance...

Biarritz et Montpellier vont remonter!!

17. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et oui koumel! Le MHR a retrouvé ses internationaux et c'est clairement plus la même équipe.

18. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Le Lou il servent a rien, c'est le Ajaccio du Ruby .

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui, eux , c'est le "H" de Hawai

20. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Juste une impression ou bien un sérieux fossé est en train de se creuser entre le Top14 et la ProD2?
    La Rochelle qui n'a pour ainsi dire par exister l'an dernier (malgré un début de saison "correct"), et Agen qui aurait pu également faire l'ascenseur sans un bon finish (et un vrai Bourgoin). Là, le Lou s'est du n'importe quoi et Bègles n'est pas beaucoup mieux (Il n'y aura pas le B.O toute la saison derrière eux pour sauver les apparences).

Partager cette page