1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

1. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quarts de finale de Lla Hcup :

Munster / Ulster
    Edimbourg / Stade toulousain
    Saracens / Clermont
    Leinster / Cardiff blues

2. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    La liste des 23 de Philippe Saint-André :
    Avants (13) : Vincent Debaty (Clermont), Nicolas Mas (Perpignan), Jean-Baptiste Poux (Toulouse), David Attoub (Stade Français), William Servat (Toulouse), Dimitri Szarzewski (Stade Français), Pascal Papé (Stade Français), Yoann Maestri (Toulouse), Lionel Nallet (Racing), Julien Bonnaire (Clermont), Thierry Dusautoir (Toulouse/Cap), Louis Picamoles (Toulouse), Imanol Harinordoquy (Biarritz)

Arrières (10) : Morgan Parra (Clermont), Dimitri Yachvili (Biarritz), François Trinh-Duc (Montpellier), Lionel Beauxis (Toulouse), Aurélien Rougerie (Clermont), Wesley Fofana (Clermont), Maxime Mermoz (Perpignan), Vincent Clerc (Toulouse), Julien Malzieu (Clermont), Maxime Médard (Toulouse)

3. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    [h=2]Boudjellal suspendu 130 jours[/h]
    Vous en pensez quoi ? Moi, je pense que ce mec s'est trompé de sport.

J'aimerais bien qu'il soit puni pour ça :

"Si le rugby veut se développer, il sera obligé de prendre en compte la nouvelle typologie de la France et celle-ci est black-blanc-beur. Aujourd'hui, si une certaine partie du pays ne s'intéresse pas du tout au rugby, c'est parce qu'il est très conservateur et il correspond à un côté franchouillard dans lequel beaucoup ne se reconnaissent pas", déclare le président du RCT.
    A la question "Le rugby est-il raciste, selon vous?", Boudjellal répond: "Oui, le rugby français est raciste. Il est à l'image de la France franchouillarde et conservatrice".

Source : sudouest.fr

4. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il a raison sur le fond mais pas sur la forme.
    Mais je pense aussi qu'il le fait exprès pour faire bouger les choses. On aime ou on n'aime pas mais c'est avec des gars comme lui que le rugby va vraiment passer un cap, trop de choses bizarres s'y passent!

5. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Moi je crois qu'il est bien plus intelligent que ce qu'on voit au premier abord...
    Sa réaction après le match de Clermont,elle était toute réfléchie,mot par mot.Il était hyper calme quand il l'a faite...
    Je crois comme Pelak qu'il le fait exprès et qu'il est dans la provoc' pour mieux se faire entendre.Boudjellal qui en fait trop ça fait plus de bruit que Tingaud,Fontes ou même Bouscatel qui en feraient trop.Après de là à dire qu'il a raison sur le coté franchouillard et raciste,je crois pas.Mais il fait ce qu'il faut pour imposer son idée aux médias.

6. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Journée important pour Brive qui reçoit Perpignan et peut passer devant en cas de victoire.

Autres éléments: Bayonne à Toulon et Biarritz à Castres. J'espère que les coujoux sauront mettre à profit cette opportunité.

7. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Brive mène à la mi-temps (10.9)

Bayonne plonge dans la rade (3.15) et Biarritz est mené dans le Tarn (7.10)

8. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Excellents résultats pour les coujoux.

9. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si l'ubb pouvait s'offrir un énorme exploit ce soir contre clermont, on pourrait être très optimiste pour le maintien !

10. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Ben l'ASM laisse du monde au repos...Donc je pense que c'est pas impossible pour Bordal de faire un résultat.

11. francescoli

francescoli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a passé un cap dans la connerie le rugby avec des pitres comme ca... en tant que supporter de toulon,je comprends que tu lui trouve du bon: il te fait remonter,il empile les stars...pas de probleme,mais pour le rugby francais,en general,qu'a t'il fait de si bon? multiplié les one-man show devant la presse,avec des interventions bien preparé a l'avance? c'est vrai que ca manquait,on avait pas avant. parceque sinon,c'est tout,c'est loin d'etre le che guevara du rugby,ton trublion. sa com,elle est pour lui,pour son image,pour qu'on l'entende et qu'on le voit toujours plus...
    quand il parle du fait que le rugby n'est pas black blanc beur,je l'invite a se rendre dans le comite d'ile de france,qui est d'ailleurs celui qui compte le plus de licenciés,et d'allez a Massy voir ce qui se passe...la bas ,on a pas attendu Mourad pour integrer des jeunes des cités...la et ailleurs.
    la nouvelle typologie de la france ne peut pas tout changer non plus. le rugby a ses bastions historique,des regions ou le rugby est partout,et d'autres ou on n'en a rien a foutre...c'est comme ca.et ce meme si les choses ont bien changés depuis le top 16,puisque le rugby est beaucoup plus televisé et que les stades se remplissent bien plus qu'avant.Mais a quel prix? une course a l'armement dont Mourad tient un des roles principal d'ailleurs...mais bon je m'eloigne du sujet...quoi que..
    sinon pour les choses "bizarres" qui se passent dans le rugby, faut que tu m'expliques quels sont les avantages dont castres a beneficies depuis que revol est arrivés? il fait le recrutement? ca l'a pas empecher,tout "puissant" president de la ligue qu'il est,de se faire piquer un de ses meilleur joueur ( chris masoe),par che guevara...ca a la limite,ca peut paraitre bizarre.
    alors ,pour finir,si mr boudjellal cherche un sport ferme et a democratisé je lui suggere le curling,ou il est vraiment tres rares de trouver des gens de couleurs...et pendant ce temps la,il nous oubliera un peu.

12. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ton point de vue.
    Je ne suis pas un béni oui-oui de Boudjellal, il a une façon d'accaparer la lumière qui m'énerve et concernant le racisme dans le rugby, il aurait pu s'abstenir, mais il a pas tous les torts non plus.
    Il dit les choses à sa façon, pas toujours très fine et qui passe mal dans le monde du rugby, mais quand il parle de problème d'arbitrage dans le rugby, IL A RAISON! Quand il émet des doutes sur Revol, IL A RAISON! Tu ne peux être juge et partie. Et encore, heureusement qu'il n'était pas là au temps de Ferrasse, parce que c'est pas de sodo arbitrale qu'il aurait parlé mais de tournante anale!
    Quand à Bernard Laporte, il a pas la légitimité d'ouvrir sa gueu.le avec toutes ses casseroles!

13. francescoli

Commentaires de blog:
    0
    bien d'accord sur Laporte...le mot "ethique" sortant de sa bouche,ca prete a sourire... c'est le Charles Pasqua du rugby!:mdr:

14. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair!
    Par contre, niveau rugby, c'est 100 fois mieux que PSA!! Ses entrainements sont énormes, il est à l'affut de tout, il laisse pas passer la moindre imperfection!

15. francescoli

Commentaires de blog:
    0

t'y va fort...je vais attendre un peu avant de me prononcer. laporte selectionneur ou entraineur, c'est des resultats,avec,surtout chez les bleus,de gros progres dans la discipline et la defense...mais aussi des joueurs-robots,inccapable d'iniative,car tenus de se filer a des consignes strictes. mais bon...un joli palmares quand meme,donc c'est que sa methode n'est pas si mauvaise que ca:)
    pour psa, je vais attendre. je trouve qu'il s'est bien entouré,avec bru et lagisquet,et ca c'est deja un bon point. enfin,c'est mon avis.

16. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J'espère qu'il va faire plus jouer l'équipe de France que celle de Toulon parce qu'on s'est fait ch.ier pendant 2 ans (malgré quelques bons résultats)

17. koumel

koumel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir,il faut prendre au moins le bonus défensif à Bordeaux pour rester dans le coup sachant que les bordelais vont jouer 6 fois à l'extérieur sur les 9 prochains matchs et 3 match à domicile dont un contre Toulouse et Montpellier!!Et nous 6 matchs à domicile!!

18. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    victoire 31/10 de l'ubb avec le point de bonus offensif contre le lou ! ça fait du bien !

19. koumel

koumel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La meilleur équipe ce soir a gagné,bravo à l'Union!!!
    2ème fessée de la saison à l'extérieur après Toulouse,il faut gagner les matchs chez nous maintenant!!

20. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Jolie Malzieu .

Partager cette page