1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

1. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain le fou rire

2. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Mon collègue vient de me dire que les Irlandais s'entrainer sur la pelouse, les Français sont rentrer au vestiaires, et des spectateur on envahi la pelouse . Les stadiers leur ont couru après :mrgreen:

Dernière édition: 11 Février 2012
  3. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu peux m'expliquer ce que vient faire la ffr dans cette histoire ? elle n'a rien à dire la ffr et doit subir la règle de l'instance internationale qui gère le tournoi point
    pour preuve il a été proposé que le match soit avancé a 15h, immédiatement refusé par le comité des 6 nations ju
    geant les conditions acceptables
    bah oui un match en prime time c'est plus de sous-sous pour le comité des 6 nations... c'est plus rentable qu'un match à 15h... surtout quand ça se joue pas...

Dernière édition: 11 Février 2012
  4. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    il a été proposé que le match soit avancé a 15h, immédiatement refusé par le comité des 6 nations jugeant les conditions acceptables .

Il accepte ou il refuse, tu ma l'air pas perdu, met bien égaré .

5. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le comité a refusé d'avancer le match a 15h car il a jugé que les conditions seraient suffisamment bonnes pour jouer a 21h00
    c'est plus clair ?

6. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que l'arbitre a fait , c'est a dire annuler le match a 21h c'est une honte !!!!

7. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Et deuh pas, qu'es ta à faire le bonhomme .

8. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Ca joue de partout ( ou presque ) en europe mais sauf en france , l'euro 2016 se profile et on a meme pas un stade avec un toit retractable ou la pelouse est chauffée .....
    l'etat gaspille des milliards d'euros a faire des stades qui seront dépassées dans 10 ans ....
    ah la vaste galéjade , des incapables je dirais plutot , le malheur ils sont aux manettes des postes clefs de l'etat et des ministéres.....

9. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je fais pas le bonhomme l'ami, je te demande juste si la façon dont je t'ai ré-expliqué est plus claire c'est tout :)
    t'emballes pas ;)

10. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    je rebondis sur notre stade velodrome , il le refont en 1998 et maintenant en 2012 ..... ils ont flambés des milliards pour un stade qui sera cool mais pas au niveau d'un emirates stadium ou d'un allianz aréna ....
    mais si on propose aux supporters de refaire un autre stade , ils crient au loup , au scandale , l'histoire du vél , bla bla bla ...
    en 1 seul mot : PATHETIQUE !!!!!

11. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis,ils auraient dus délocaliser à St Etienne.Les joueurs de rugby;ils l'auraient dégelée en profondeur la pelouse...
    Par contre c'est vrai que c'est mal foutu d'annuler si près du coup d'envoi.D'autant plus que pour du rugby c'est très rare.Mais bon quand y a pas moyen,faut pas jouer avec la santé des joueurs.Les mecs ils ont un club,et surtout ils servent à ces clubs la plupart du temps.

12. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quelle date de report ?
    Suite à l'annulation de France-Irlande ce samedi en raison de l'état du terrain, gelé par endroits, la question de la date du report se pose urgemment. Selon les premières informations recueillies au Stade de France, le match se jouerait dimanche prochain -problème, un Stade Français-Toulon est prévu le samedi 18 sur cette même pelouse- ou dans trois semaines, soit le 3 ou le 4 mars. Si cette dernière date était retenue, le XV de France enchaînerait quatre matches en quatre semaines.
    La date à laquelle se jouera ce France-Irlande devrait être connue lundi.

13. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça y est c'est officiel, le rugby devient aussi pourri que le foot :

France-Irlande : les billets ne seront pas remboursables

Les places du tournoi des VI Nations seront uniquement valables pour le match reporté. Les supporters qui ne pourront pas se rendre à Paris le jour où le match aura finalement lieu en seront pour leurs frais.

[​IMG]Les supporters déçus après l'annonce du report du match (Bonnaud Guillaume Bonnaud Guilla)

Dès l'annulation du match France-Irlande du Tournoi des Six-Nations, hier soir à 21 heures au Stade de France, le comité des Six Nations et la Fédération française de rugby avaient annoncé que les tickets achetés seraient toujours valables à la date du report de la rencontre.

En revanche, de source fédérale, ces tickets seront « non remboursables ». Ceux qui ont acheté des tickets et ne pourront pas se rendre à Paris le jour où le match aura finalement lieu en seront pour leurs frais.

14. Djibtheking

Djibtheking Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Servat qui aurait signé un pré-contrat de 3 ans avec le RCT et qui decide finalement d'arreter sa carriere afin de devenir entraineur des avants du Stade c'est curieux comme cheminement.
    Tant mieux pour le RCT car il semble un peu cuit "la poutre"

15. francescoli

francescoli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'il leurs aurait pas fait de mal aux toulonnais...tu preferes bruno:biggrin:?
    sinon,Toulouse a du pognon,plein,mais ils continuent a "s'autoformer" des entraineurs...c'est mieux pour essayer de garder une "identité". et comme Servat est respecté naturellement par ses coequipiers, son passage vers le coaching devrait s'en trouver facilité. en tous cas,bonne chance a lui.

16. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Stade Français - Toulon a canal au stade de France, gros match .

Jolie reportage sur Laporte .

Fini 19-19 .

Dernière édition: 18 Février 2012
  17. Djibtheking

Commentaires de blog:
    0
    Un match que je peux qualifier d'ennuyeux mais un suspens présent dans la dernière attaque du RCT et un Giteau replacé 10 après la blessure de JW et qui montre ce qu'est un superbe joueur de rugby.
    J'ai bien aimé Armitage, un vrai perforateur de rideau defensif

18. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Toulon aurais du gagner 100 fois,il ont déconner sur 3 offensive .

19. Djibtheking

Commentaires de blog:
    0
    Mourad Boudjellal se dit prêt à redescendre sur le terrain si Toulon rejoint les phases finales quitte à transgresser son interdiction d'accès à la pelouse, qui court jusqu'au 5 juin.

[FONT=&amp]Déjà suspendu 130 jours par la commission de discipline de la LNR après sa sortie sur la «sodomie arbitrale» suite à la défaite de Toulon à Clermont, le président du RCT continue les provocations. Il s'est ainsi dit prêt à transgresser son interdiction de terrain et de vestiaires si ses troupes se qualifient pour les phases finales.

«J'ai déjà prévenu les membres de la LNR, lors de la réunion des présidents de clubs, jeudi dernier, que si on arrivait en demi-finale, ce serait la plus belle des histoires. Alors, je transgresserai la loi et descendrai sur le terrain, a-t-il assuré dans l'émission «Cali Rugby Club» de L'Equipe TV. J'ai calculé qu'entre la demi-finale et la finale (une semaine), ils n'auront pas le temps de me sanctionner et je ne raterai donc pas la finale. Après, si je suis suspendu trois ou quatre mois, ça n'a pas d'importance.» Vu que Toulon est bien parti pour finir dans le Top 6, la commission de discipline de la LNR risque donc encore d'avoir à faire à Mourad Boudjellal.

J'adore ce Mourad et en plus il fait venir de très bons joueurs, Sheridan, Jenkins pour la saison prochaine ça va faire une belle 1ere ligne

[/FONT]

20. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et depuis quand l'Euro se joue en hiver ???

Partager cette page