1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

1. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le BO recevra en demi ?

2. Djibtheking

Djibtheking Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M.Lievremont devient consultant sur Canal, je trouve que c'est une bonne idée, le catalan d'adoption parle bien, est plutôt drôle et surtout il maitrise la chose rugby.
    Elle est vraiment mignonne I.Ithurburu et encore plus quand elle nous lance son sublime sourire.

3. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Toulouse sur le point de se faire sortir à Edimbourg !! Wouaou ...

4. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    entre la paire llodra/benneteau et le stade toulousain, j'ai bien du mal à savoir qui a proposé le spectacle le plus affligeant de l'après-midi sur france tv...
    50min sans mettre le moindre point pour le ST, c'est ça le grand club de rugby français ? eh beh, ça fait pitié... je comprends mieux pourquoi cette équipe a perdu à bègles il y a quelques temps...

5. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant à Toulouse c'est pas le budget qui manque ...

6. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Les gens négligent beaucoup trop l'avantage de jouer à domicile en rugby...Même si là,y avait vraiment de l'écart de niveau sur le papier.Enfin bref,Toulouse fera pas le doublé cette saison.Et demain je sens pas beaucoup mieux l'ASM.

7. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Edimbourg n'avait battu Toulouse qu'une seule fois en 11 matches avant aujourd'hui, je crois.

8. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et aucun club écossais n'avait jamais atteint les demies de la Hcup de l'histoire jusqu'alors...
    Lefux, j'ai bien conscience que le terrain joue un rôle prépondérant au rugby, mais pour un club comme le ST, être aussi pitoyable... c'est grave
    ils ont mis 11 de leurs 14 points en supériorité numérique, le reste du temps ils ont pris une leçon de rugby, et en conséquence, une douche écossaise...

9. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais c'est un tout.Le Stade Toulousain ils peuvent gagner partout normalement si ils jouent comme ils peuvent jouer.J'ai juste vu la seconde période aujourd'hui,et sur ce que j'ai vu le ST mérite pas de gagner.Comme quoi même la meilleure équipe d'Europe peut avoir un jour sans.

10. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais j'espère juste désormais que clermont fera un exploit demain contre les saracens, d'autant que leur demie-finale face au leinster est prévue à bordeaux s'ils se qualifient

11. Djibtheking

Commentaires de blog:
    0
    T'avais raison pour les frères Armitage, Delon va signer 3 ans et rejoindre ses deux frères.
    Hop 2 joueurs formés en France, c'est aussi très important

12. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tout repose sur Clermont en H Cup. Mais ce sera tout sauf simple.

Je pense que, malheureusement, Brive sera la seule équipe à ne pas passer en Challenge. De toute façon, vu l'effectif, les coujoux auront fait une très belle saison, le maintien dans le top 14 étant déjà un exploit.

13. Djibtheking

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas encore gagné car ils ont un calendrier plutôt compliqué

14. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je sais mais la victoire contre Toulon a été un passage très important.

15. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super joueur mais à canaliser absolument! le gonze est coutumier des sorties tapageuses!!

16. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    grosse surprise, victoire de l'ulster 22/16 sur la pelouse du munster, comme quoi c'est possible de gagner à l'extérieur au rugby :mdr:

17. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Raaaah ptain j'aime pas ça,c'est tactique.Les anglais y vont nous la mettre à la fin si ça reste tactique comme ça...

Edit: Voilà,ça va de suite mieux avec un essai...J'ai couiné de joie.

Reedit: et ça passe...Ptain la défense quoi!!!T'as beau le savoir qu'ils ont une défense énorme l'ASM,là c'est impressionnant,les 10 dernières minutes c'est monstrueux.

Dernière édition: 8 Avril 2012
  18. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça été du très très grand clermont ! j'essaierai donc d'aller les voir en demie contre le leinster à bordeaux :)

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bravo les Jaunards qui sauvent la France dans cette H Cup. Faut aller au bout maintenant !

20. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 meilleurs équipes d'Europe, ça vaut le coup!!

En tout cas on aura 7 clubs en H Cup la saison prochaine, c'est officiel

Partager cette page