1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

1. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Très fier des brivistes qui se qualifient aussi pour des 1/2 du Challenge entièrement françaises. Ils font vraiment une saison superbe. Bravo à eux.

2. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouep sortir les scarlets, belle perf' quand même ! bravo au rugby français en tout cas, c'est pas comme l'europa league, en challenge européen, on joue le jeu à fond :crazy:

3. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Challenge europeen entre français le top du top simplement & encore felicitation aux jaunes faut aller au bout maintenant !

4. Djibtheking

Djibtheking Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh je ne suis pas d'accord avec cette affirmation.
    Le stade toulousain est la meilleure équipe du monde sur la durée de la saison a mon avis

5. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    du monde, je ne sais pas et je ne pense pas, et puis sur l'ensemble de la Hcup édition 2011/2012, c'est une évidence que non, le ST n'a pas fait une grande phase de poule, loin de là

6. Djibtheking

Djibtheking Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis un peu enflammé sur "meilleure équipe du monde" mais d'Europe je le pense même si le parcours du ST me donne tord

7. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi je suis pas loin de le penser...Pas sur cette saison,mais sur les 5,10,15 ou même 20 dernières années c'est dans les 3 clubs les meilleurs au monde.Les équipes du Sud,elles ont pas la même régularité au plus haut niveau.

8. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, Clermont me fait une plus forte impression cette saison.
    Maintenat, Toulouse a un avantage sur eux et sur Toulon en championnat car ils ont plus que le championnat à jouer.
    En plus les 1/2 sont chez eux!!
    Ne pas les voir en finale serait une surprise mais ils ont pas gagné d'avance s''il rencontre Toulon en 1/2

9. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On joue le jeu à fond ... mais que depuis cette année alors !!

Lors des précédentes éditions du challenge européens, on peut pas dire que les clubs français y aient brillés ...

10. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    finalistes des 3 dernières éditions quand même... et clermont vainqueur en 2007

11. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon malheureusement, je n'ai pas pu me procurer de place pour clermont / leinster, la faute à, encore une fois, ce site de merde qu'est ticketnet... la place est dans mon panier, je choisis le mode d'expédition et bim, sans savoir pourquoi le panier est vide... je retente ma chance, plus de place...
    et là je me promène sur ebay, et je vois des places a 3, 4 ou 5 fois leur prix, avec des vendeurs qui ont un stock de 10 voire 15 places...

12. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je voulais des places pour les 1/2 finale du top 14 à Toulouse, mais pas moyen d'en avoir ...

13. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon a force d'actualiser le site de francebillet, j'ai réussi à me procurer un billet pour cette demi-finale !

14. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veinard! Ca va envoyer du lourd!!

15. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouep j'espère que les jaunards feront un exploit !

16. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait pas un exploit mais plutôt une grosse perf!

17. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Grenoble en Top 14 Grâce à sa large victoire à domicile sur La Rochelle (35-3), Grenoble accède officiellement au Top 14. Les Isérois retrouvent l'élite après une rétrogradation en 2004-2005.

18. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    bayonne -biarritz, c'est un peu om-mhsc, un petit match entre amis, où le résultat est connu d'avance. Victoire de bayonne et point de bonus déf pour biarritz. Ils se font presque des papouilles sur le terrain.

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Fais chier pour Brive ça.

20. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont encore un ptit matelas, bayonne ou bordeaux risquent de passer à la trappe, et pis brive avait leur destin entre leurs mains aujourd'hui.

Partager cette page