[h=1]Michalak rappelé ?[/h] Devant la pénurie de numéro 10 pour la tournée du XV de France en Argentine du 10 au 24 juin, Philippe Saint-André pourrait rappeler Frédéric Michalak, qui jouera à Toulon la saison prochaine. «Je ne sais pas. Il connaît le très haut niveau, joue 9, 10, n'a que vingt-neuf ans», a déclaré Philippe Saint-André dans notre quotidien vendredi. Michalak (54 sélections), n'a plus joué en équipe de France depuis deux ans et une victoire au pays de Galles le 26 février 2010 (26-20).
c'est l'ERC...c'est pas camou...et quand ils peuvent charger un club francais,ils ne se genent pas. qui plus est ,pour un placage cathedrale...
Oui tu as raison! Je repensais à Camou car c'est lui qui a empéché que Mourad ait une réduction de peine. En tout cas, ça fait beaucoup : Boudjellal : 130 jours Laporte : 60 jours Missoup : 4 mois Hayman : 4 semaines
Le CO enfin récompensé par une qualification en 1/2 finale. La 3° année aura été la bonne !!! Allez les bleu et blanc !
Grosse ambiance hier soir à Ernest Wallon ... maintenant, ça va être une autre histoire samedi prochain contre de Stade Toulousain. Dommage qu'on perde Tekori sur un carton rouge très litigieux à mon avis (et l'arbitre qui ne donne rien pour 1 cravate sur un joueur du CO ... bref ... no comment ) !
INFO L'Equipe : Toujours en délicatesse avec son mollet gauche, Sébastien Bruno, le talonneur du RC Toulon, est forfait pour le match de barrages face au Racing-Métro ce samedi (21 heures). Michaël Ivaldi sera titulaire au coup d'envoi de la rencontre à Mayol, Jean-Charles Orioli prendra place sur le banc des remplaçants.
Oulah moi qui m'attendais(et craignais) à rencontrer Toulon en demies...Ben c'est loin d'être fait.Tant pis y aura pas de frottage de museau entre Cudmore et les avants Toulonnais.Par contre,j'ai vraiment du mal avec Berbizier... Edit: l'en-avant de Stein sous ses poteaux quoi!!! ReEdit: Toulon prend l'avantage.C'est beau comême.
Un match que les racingmen peuvent se mordre les doigts d'avoir perdu d'ailleurs. Wilkinson avait laissé des points en route auparavant, mais dans les dix dernières minutes, et avec une mêlée qui prenait le dessus, ils ont manqué deux pénalités qui les auraient envoyés en demi. Contre Clermont, avec moins de fraicheur, et surtout, sans l'appui de Mayol, je crains pour les toulonnais qu'ils soient éliminés si ils reproduisent leur première mi-temps de ce soir ou leur non-match de la semaine passée en finale contre le BO.
En demie de Federale 1 Massy à gagné à Lille en match aller 20-21 ce qui donne une petite option pour la montée en ProD2 vivement le retour qui sera chaud!
Enorme ambiance à Mayol samedi soir, ils vont me faire canner!! Maintenant c'est que du bonus face à la meilleure équipe de France. On n'est pas favori, tant mieux. On a gagné le Racing avec un petit Wilko, un petit Van Niekerk et sans Bruno et Palisson. On va enregistrer les retours de Bruno et Palisson et si Wilko et VNK sont à leur niveau...
Ca devient une habitude, je ne parle pas de jeu au pied mais du jeu en général. J'aimerai bien voir le RCT jouer sans Wilko, il faut filer les clefs a Giteau.
Ce sera pas pour cette année mais l'année prochaine avec l'arrivée de Mermoz au centre et si Wilko décline encore, ça pourrait donner : Giteau en 10 et Mermoz - Bastareaud au centre. Mais bon, si Wilko fait un 100% dimanche, je l'absous!!