S'il veulent avoir une belle equipe il ne leur faut pas juste un buteur .... L'USAP c'est un peu comme Lyon en foot mais sans les titres .... C'est un club a la mode mais il me semble que leur jeu est tres tres restreint: rentre dedans+chandelles !!!! On se demande comment Marty ou Granclaude peuvent etre en aquipe de france ..... Enfin Le mainrien est assuré et de plus contre les catalans !!!! Allez RCNM
Le Munster Champion d'Europe Aujourd'hui avait lieu la finale de la H-Cup entre la province Irlandaise du Munster ( sud-ouest de l'Irlande ) et le Biarritz Olympique. Les Irlandais emmenés par une super charniere O'Gara-Stringer s'est iposé face à Biarritz : 23-19. Une victoire tres logique pour moi. Impressionante equipe du Munqter soutenue par de fabuleux supporters, ils etaient environ 60000 dans le Millenium stadium de Cardiff et au moins utant dans les rues de Limerick, vraimnt imprsseionant, quelle ambiance ils ont mis dans le stade Et dire qu'apparament France 2 a coupé avant la remise du trophée , bien content d'avoir vu sa dans unub sur une chaine locale , c'etait tout simplement grandiose, j'ai rarement vue une telle ambiance dans un stade et surtout une telle communion entre le public et les joueurs
Toulouse gagne la deuxième demi finale 12_9 contre les parisiennes Finale : Biarritz - Stade Toulousain
Je suis d'accord avec toi. Mais il est ou le spectacle? Car, ça leur va bien de nous dire que le foot c'est pas spectaculaire. Mais la on peut voir que le rugby, cest exactement pareil.
En demi il y a plus le bonus et un beau match à intensité défensive au rugby est plus spectaculaire que des équipes de L1 à 11 derrière
C'est sur, mais ce que je voulais dire, c'est que c'est dommage de voir que de la défense. A ce niveau de la compétition, moi j'aimerai voir de la défense ET de l'attaque.
Pourle match entre Biarritz et Perpignan OK , il n'y a pas eu grand chose , mais sur le match d'Hier entre Toulouse et le Stade Français , certes il n'y a pas eu d'essais mais il y a quand meme eu du jeu, c'est juste que les defenses ont pris le dessus sur les attaques , mais c'etait assez plaisant à voir, disons que c'est comme un 0-0 au foot : il y en a des nuls à chier et des bons avec du jeu
Sinon c'est Biarritz le champion 2006 En Fédérale 2 (aprés TOP14, Pro D2 et Fédérale 1) Saint-Saturnin (petit village à côté d'Avignon) est en finale le dimanche 18 juin.
Oui une victoire entierement meritée du BO qui a laminé le Stade Toulousain , score serré en premiere mi-temps mais en debut de seconde periode ça a été l'avalanche. Biarritz fait un bien beau champion, premier de la saison reguliere et vainqueuer de lafinale , c'est assez logique Sinon Les promus en Top14 s'appellent : Montauban et Albi
Absolument rien a dire sur la victoire du BO remarquable equipe aussi bioen defensivement qu'offensivement par contre toulouse il faudrait qu'il se trouce un pack car ils sont vraiment trop juste a ce niveau la Sinon pour les demis c'est vrai qu'il n'y a pas eu de spectacle pour BO-perpignan mais c'etait plus que previsible puisque je n'ai pas vu un patch plaisant avec perpignan cette saison et pourtant j'ai vu tout les patch de la saison sur C+ donc normal et pour l'autre demis il y a eu un joli match! Le probleme du rugby c'est qu'il faut plus connaitre pour apprecier un patch qu'au foot ! Le match Stade francais-Toulouse a été un tres bon match de rugby avec des grosses defenses mais de belles attaque aussi Maintenant pour suivre le rugby au moins autant que le foot je prefere 100fois regarder un match de rugby que de foot! Il faut dire qu'on se fait souvent c**** devant un match de foot en tt cas plus souvent que devant du rugby Et ne me dites pas que c'est le championnat de farnce car j'ai TPS donc tout les matchs du championnat anglais et c'est pas mieux voir pire a part qu'il y a des buts car il n'y a pas de defenses mais sinon niveau qualité de jeu c'est triste. Les seuls matchs agreables sont sur TV3 c'est a dire quand le barca joue sinon .....
Je crois que tu dois doit confondre avec toulouse-paris !! Si c'est pas le cas on a pas du voir le meme match car perpignan aurait du finir a 14 si l'arbitrage avait etait normal !! Koniack a passé le match a balancer des coups a tout ce qui passait !! Sinon par rapport a ca je me demande combien d'equipe peuvent de permettre de critiquer ouvertement le meilleur arbitre francais 2jours avant le match qu'il doit arbitrer et en + on leur change d'arbitre !!??
lol lala vous allez pas me comprendre j'habite a 7 km de biarritz et je suis anti biarrot pourquoi? ben car j'habite bayonne, j'suis né a bayonne et a l'ecole on a toujour dit que d'etre biarrot c'est mal lol. Alors imaginez ma souffrance que ma copine (qui devinez vit ou? Biarritz) me force a aller a Aguiléra (pouah pire que le Parc) pour voir la finale sur ecran géant bref le BO a bien joué mais a bayonne on gagne 1 million d'euro par an de plus dans le budget a cette allure j'irais au stade de france bientot avec le maillot de l'Aviron Bayonnais et un pti quelque chose de l'OM car coup de pouce du destin mes deux clubs sont ciel et blanc PS: j en ai fait pendant un pti moment avec mon quota de selections regionales
moi je suis a fond derriere biarritz je suis pas née dans le pays basque mais jy vais tous les ans depuis que j'ai trois ans j'adore ce pays il est vraiment magnifique.bon je m'eloigne du sujet j'ai vu les joueurs dernierement avant leur finale ca ma fait super plaisir d'autant plus qu'ils ont gagné:d
Rugby - Pro D2 : «Umaga à 90% à Toulon» L'ancien capitaine des All Blacks, Tana Umaga, serait en passe de signer avec le club de Toulon (rélégué en Pro D2), selon une information L'Equipe de ce lundi. Mourad Boudjellal, co-président du club varois affirme en effet dans les colonnes du quotidien qu'«Umaga serait à 90% toulonnais», l'arrivée du jeune retraité international néo-zélandais (janvier dernier) dans les rangs toulonnais devant «être réglée dans deux ou trois jours». Le temps pour lui de rencontrer mercredi Rob Brady, l'agent de l'ancien trois quarts centre des Blacks. «On discute avec lui, via son agent depuis un mois». Une proposition de l'ordre de 350 000 euros aurait été faite par Toulon au pensionnaire des Wellington Hurricanes pour une douzaine de piges la saison prochaine, entre le 20 octobre et le mois de janvier, période de trève dans l'hémisphère sud... Mais Boudjellal aimerait qu'il reste plus... Restent à finaliser les détails, parmi lesquels l'obtention d'une lettre de sortie de la fédération néo-zélandaise à son joueur, encore en contrat dans son pays jusqu'en 2007. Visiblement, d'après le directeur adjoint de la NZRU Steve Tew, l'acquisition de ce fameux passe ne devrait pas poser de problème. Affaire à suivre. lequipe.fr